Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Venom (4K + 2D) [Blufans Exclusive #52]

benoit
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lingrass a dit :

J'ai bien peur qu'avec seulement 2000 WEA, des editions ne seront dispo que dans une box. 😤

par le passé, blufans a fait des faibles tirages, mais jamais en étant obligé de prendre une box.

si ma memoire est bonne, les quantitées pr Doctor Strange n'etait pas vraiment plus elevé (sauf erreur). 

j'ai jamais pris de box ... suis curieux de connaitre le prix du Set 1 (DL WEA + SL WEA + FS WWA) ... perso le DL m'interesse donc si y a pas moyen d'avoir les editions autrement qu'en prenant la box .... 

est ce que certains peuvent etre interessés par les autres éditions du Set 1 ? 

il y a 44 minutes, vinny91 a dit :

par le passé, blufans a fait des faibles tirages, mais jamais en étant obligé de prendre une box.

si ma memoire est bonne, les quantitées pr Doctor Strange n'etait pas vraiment plus elevé (sauf erreur). 

oui tu as raison mais la différence avec Doctor Strange c'est que le 1/4 était dans la Box. Sauf erreur il y avait 500 Box, 800 DL et 700 SL. Là le 1/4 est séparé  donc potentiellement moins d'édition single WEA si je me trompe pas. s'il y a 500 box noires et 500 box blanches, il reste plus que 1000 éditions seulement en single.

Je crois quand même qu'il y aura certainement le DL en single.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

Blufans a déjà fait des éditions uniquement dispos dans une box (Star Trek Beyond, Dunkirk...) même si c’était un steelbook WWA.

Mais vu le succès des DL, il serait étonnant qu’il ne soit pas dispo à l’unité.

• Merci 1

Quelques INFOS pour les GB Bluray.com  ;)

Citation

Hi, Dear Members

Here is the group buy detail that you are all waiting for!

First, I would like to update you on the disc setup change;

Black Collector Boxset:
DOUBLE LENTICULAR SLIP + WEA STEELBOOK 2 DISCS (4K+2D) 
SINGLE LENTICULAR SLIP + WEA STEELBOOK 2 DISCS (4K+Bonus Disc)
FULL SLIP A+WWA STEELBOOK A 1 DISC (4K UHD only)

White Collector Boxset:
1/4 SLIP EDITION + WEA STEELBOOK 2 DISCS (4K + 2D)
FULL SLIP B+WWA STEELBOOK B 2 DISCS (4K+ Bonus Disc)

The public group buy date and time will be 

on Sat. June 15th.

8:30 AM PDT For Black Boxset Price: US$195 (all costs included)

wol_error.gif This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 3147x1700.

venom-blufans-blackbox.jpg

8:45 AM PDT For White Boxset Price: US$125 (all costs included)

wol_error.gif This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 3142x1688.
venom-blufans-whitebox.jpg

9:00 AM PDT For Double Lenti Edition Price: US$70 (all costs included)

wol_error.gif This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 3142x1692.

venom-blufans-doublelenti.jpg

No individual group buys for Single lenti edition, 1/4 slip Edition and Full Slip A and B edition!

Blufans VIP members can preorder with me on or after June 8th 12:00 AM PDT till June 12th. The reserved quantity is limited, on first come first served basis.

Due to the ultra limited supply, some group buy rules will be closely applied as following:

1) Limited one set or one copy per group buy per member.

2) You allowed to order both one set of Black Boxset and one set of White Boxset, but not two of the same set and no extra order of double lenti edition allowed unless I have any leftovers that is highly doubtful.

3) If you've ordered only the White Boxset, you are allowed to order an additional double lenti edition, but the priority will be given first to the members who only order the double lenti edition.

Please follow the rules and pm me if you have any questions regarding the group buy. Otherwise, I reserve the right to cancel any orders without a notice.

70 $ le DL ... ça pique .. si pas de VF c'est sans moi (pour 60 euros je préfère prendre le filmarena E5)... sinon pk pas

si des membres sont intéressé pour prendre une box ...   

il y a 45 minutes, Ben17 a dit :

70 $ le DL ... ça pique .. si pas de VF c'est sans moi (pour 60 euros je préfère prendre le filmarena E5)... sinon pk pas

si des membres sont intéressé pour prendre une box ...   

A priori, pas de VF ni de STF.

il y a une heure, Magnifly a dit :

Je serais très possiblement intéressé 😛 

Par quoi ?

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

dis donc gamin, tu veux que je te botte les fesses moi ! :tapfess:  :nah:

et maintenant c'est l'heure pour Blu-Papy de prendre un petit encas avant d'aller au li t, y'a mes infirmières qui viennent d'arriver ......

image.thumb.png.2ef84ee72bf38cf411484d355965045c.png

bonne nuit les copains ;)

• Haha 3
  • Wahou 1

il y a 14 minutes, scaz a dit :

Attention au H.S :) Je ne vous en veux pas, je sais qu'à votre âge il faut tout répéter plusieurs fois :lol:

promis, j'arrete ... c'est tellement calme, que je me suis permis une blague, mais je comprends ;)