Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Sign in to follow this  
Kuririn

Deux films de Lucio Fulci ( Le Chat Qui Fume )

Recommended Posts

J'ai vu ça ce matin sur leur Facebook , en 2019 l'éditeur va sortir deux films de Lucio Fulci  :wahou: maintenant reste à savoir quels seront les titres ? , pour ma part j'aimerais vraiment revoir le très bon l'emmurée vivante et découvrir Perversion Story , après il y a aussi Beatrice Cenci ou ses deux westerns Le temps du massacre et les 4 de l'apocalypse .

Peu importe les titres moi je prends , j'ai vu à ce jour 10 films du réalisateur et j'ai jamais été déçu pour l'instant , j'ai vraiment envie de découvrir ses deux westerns , Perversion Story ou même son nanardesque Conquest donc moi Fulci en bluray c'est achat direct.

Edited by Kuririn

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Un des deux titres a été dévoilé sur le facebook de l'éditeur il y a quelques jours et il s'agît de Perversion Story !

Artus  a annoncé  Beatrice Cenci,pour le chat je pense  que ça  sera  l emmuree vivante qui  est sorti récemment  aux USA

Sinon pour l éventreur  de New-York   annoncé  depuis 2 ans par Ecstasy elle va sortir prochainement  mais dès  à  présent  je la déconseille  fortement, l éditeur  devait la sortie conjointement  avec Blue underground  qui a  refusé, faute de moyens le master ne sera que 2K contre 4K chez Blue (c était  pareil pour l enfer des zombies )et cette dernière  sera région FREE avec VF et STF et sortira en juin,l enfer des zombies  était  phénoménal  et repoussait le support bluray dans ses retranchements, seul un UHD 4K aurait pu l égaler  et l édition  Ecstasy était  à  dès années  lumière, vous voilà  prévenus! 

Edited by overkill
.

Posted (edited)

L'enfer des zombies est sorti chez Artus et pas chez ecstasy , le bluray est déjà exceptionnel avec en plus un objet de toute beauté et pleins de supplément intéressant , quand on a des editions aussi belles en France je vais pas voir ce qui est proposé à l'étranger .

Pour Beatrice Cenci c'est une bonne nouvelle ça me permettra de découvrir un film en plus de Fulci ,  et si L'Emmuré vivante est le second titre pour Le chat qui fume alors ça sera encore mieux car il s'agît d'un des meilleurs films du réalisateur .

Edited by Kuririn

Il y a 9 heures, overkill a dit :

Artus  a annoncé  Beatrice Cenci,pour le chat je pense  que ça  sera  l emmuree vivante qui  est sorti récemment  aux USA

Sinon pour l éventreur  de New-York   annoncé  depuis 2 ans par Ecstasy elle va sortir prochainement  mais dès  à  présent  je la déconseille  fortement, l éditeur  devait la sortie conjointement  avec Blue underground  qui a  refusé, faute de moyens le master ne sera que 2K contre 4K chez Blue (c était  pareil pour l enfer des zombies )et cette dernière  sera région FREE avec VF et STF et sortira en juin,l enfer des zombies  était  phénoménal  et repoussait le support bluray dans ses retranchements, seul un UHD 4K aurait pu l égaler  et l édition  Ecstasy était  à  dès années  lumière, vous voilà  prévenus! 

Je vois absolument pas l’intérêt de descendre une édition à l’avance. C’était déjà le cas pour l’édition de L’Enfer des zombies que tu trouvais inutile vu que Blue Underground avait sorti une édition en 2011... Résultat Artus avait fait du bon boulot (malgré les critiques un peu vaines à mon sens), et à ce moment-là la réédition avec master 4K de BU n’était pas annoncée.

Quand à Ecstasy of films, je n’ai aucun doute que la qualité éditoriale sera au rendez-vous et à mes yeux ça compensera le master 4K. D’autant que je ne cache pas que je suis moins exigeant sur ce type de film que j’ai souvent découvert en VHS (avec la qualité qu’on connaît) ou au cinéma (avec une colorimétrie très variable d’une bobine à l’autre, comme c’était pratiquement la norme à l’époque pour le cinéma de genre italien).

il y a 43 minutes, magik a dit :

Je vois absolument pas l’intérêt de descendre une édition à l’avance. C’était déjà le cas pour l’édition de L’Enfer des zombies que tu trouvais inutile vu que Blue Underground avait sorti une édition en 2011... Résultat Artus avait fait du bon boulot (malgré les critiques un peu vaines à mon sens), et à ce moment-là la réédition avec master 4K de BU n’était pas annoncée.

Quand à Ecstasy of films, je n’ai aucun doute que la qualité éditoriale sera au rendez-vous et à mes yeux ça compensera le master 4K. D’autant que je ne cache pas que je suis moins exigeant sur ce type de film que j’ai souvent découvert en VHS (avec la qualité qu’on connaît) ou au cinéma (avec une colorimétrie très variable d’une bobine à l’autre, comme c’était pratiquement la norme à l’époque pour le cinéma de genre italien).

L enfer des zombies  chez Artus était  une catastrophe,je pense que tu n as pas vu le bluray chez Blue avec master 4K c est le jour et la nuit!en France on paye le prix fort  pour une moindre qualité  ce n est pas normal 

Pour l éventreur  de New-York  Ecstasy aurait du annuler sa sortie  tout simplement!  par respect pour les consommateurs, seuls les moins connaisseurs  et les pigeons vont acheter  cette édition  au rabais avec un pauvre master 2K (comme la 1ere édition  chez Blue),franchement  Blue annonce un master 4K avec VF et STF région FREE,il  faudrait  être  maso pour  prendre l édition  Ecstasy!

Beaucoup  achètent  aveuglément  pour soutenir nos petits éditeurs  mais la qualité  est plus qu' aléatoire :le corps et ld fouet chez ESC avec le master DVD Mad Movies upscale,Opéra chez le chat qui fume et son image delavee, ça  suffit!surtout  à  presque  30 euro la galette,certains  l ont bien compris  mais vu que les ventes  sont au rendez-vous  et que personne  ne dit rien pourquoi  s arrêter? 

On tape-facilement -chez les "gros"éditeurs  car image pas à  la hauteur,pas de VF HD,pas de bonus... mais ce ne sont  pas les seuls

Posted (edited)

C'est vraiment dommage que Christophe n'ait pas trouvé un accord avec Lustig, car il s'est une fois de plus démené comme un beau diable pour proposer du super contenu afin d'accompagner sa sortie française de L'Eventreur de New York qu'il prépare depuis longtemps déjà. Et vlan, juste quand il termine, un coup dur...

Edited by Shinji

il y a 3 minutes, overkill a dit :

L enfer des zombies  chez Artus était  une catastrophe,je pense que tu n as pas vu le bluray chez Blue avec master 4K c est le jour et la nuit!en France on paye le prix fort  pour une moindre qualité  ce n est pas normal 

Pour l éventreur  de New-York  Ecstasy aurait du annuler sa sortie  tout simplement!  par respect pour les consommateurs, seuls les moins connaisseurs  et les pigeons vont acheter  cette édition  au rabais avec un pauvre master 2K (comme la 1ere édition  chez Blue),franchement  Blue annonce un master 4K avec VF et STF région FREE,il  faudrait  être  maso pour  prendre l édition  Ecstasy!

Beaucoup  achètent  aveuglément  pour soutenir nos petits éditeurs  mais la qualité  est plus qu' aléatoire :le corps et ld fouet chez ESC avec le master DVD Mad Movies upscale,Opéra chez le chat qui fume et son image delavee, ça  suffit!surtout  à  presque  30 euro la galette,certains  l ont bien compris  mais vu que les ventes  sont au rendez-vous  et que personne  ne dit rien pourquoi  s arrêter? 

On tape-facilement -chez les "gros"éditeurs  car image pas à  la hauteur,pas de VF HD,pas de bonus... mais ce ne sont  pas les seuls

Nan mais L’enfer des zombies chez Artus c’est pas une catastrophe, n’importe quoi. Maintenant effectivement le master 4K chez BU est mieux (encore heureux d’ailleurs), mais encore une fois il a été annoncé après la sortie française donc on n’est pas devin.

Quant à Ecstasy, annuler la sortie ? T’es sérieux là ?

Sur ESC je comprend même pas que tu puisses être étonné, il y a une édition sur 20 qui vaut le coup chez eux. La plupart du temps c’est du recyclage d’anciens masters vendus au prix fort parce que c’est un digibook.

Posted (edited)

Je n'ai vu que Frayeurs chez Artus et j'ai apprécié, alors que j''avais lu que c'était le pire des 3 d'un point de vue technique.

Par contre pour Opéra, je suis d'accord sur le fait que c'était perfectible (quelle horreur niveau audio !) ; du coup je l'ai revendu (sans aucun mal, c'est l'avantage de proposer des éditions limitées) pour prendre l'édition UK et quel plaisir retrouvé ! 🙂

Pour The New York Ripper, j'attends de voir mais ça m'embêterait de ne pas prendre l'édition de The Ecstasy.

Edited by Shinji

Posted (edited)
il y a 21 minutes, Shinji a dit :

Je n'ai vu que Frayeurs chez Artus et j'ai apprécié, alors que j''avais lu que c'était le pire des 3 d'un point de vue technique.

Celui là je l'ai pas encore revu en bluray mais les deux autres "l'enfer des zombies et l'au delà" proposent vraiment de belle copies !

Il y a 1 heure, overkill a dit :

Heureusement qu'ils en restent encore quelques pigeons pour soutenir des petits éditeurs passionnés qui proposent de belles éditions parce que vu l'état du marché de la vidéo en France sans eux "les pigeons" on aurait quasiment plus rien comme sorties .

Un joli master 2K pour un film d'horreur qui a plus de 35 ans ça m'ira parfaitement et je pense que beaucoup d'autres s'en contenteront , après si il y en a qui veulent plus et bien ils se rabattront avec l'édition blu et tout le monde sera content , mais bon c'est dommage de prendre le master 4k car dans trois ans il y aura la version 8k , dans cinq ans la version 16K et dans sept ans la version 32K donc ceux qui vont acheter l'édition 4K de Blu sont des pigeons comme ceux qui vont acheter la version francaise de Ecstasy ...

Edited by Kuririn

il y a 5 minutes, Kuririn a dit :

Celui là je l'ai pas encore revu en bluray mais les deux autres "l'enfer des zombies et l'au delà" proposent vraiment de belle copies !

Heureusement qu'ils en restent encore quelques pigeons pour soutenir des petits éditeurs passionnés qui proposent de belles éditions parce que vu l'état du marché de la vidéo en France sans eux "les pigeons" on aurait quasiment plus rien comme sorties .

Un joli master 2K pour un film d'horreur qui a plus de 35 ans ça m'ira parfaitement et je pense que beaucoup d'autres s'en contenteront , après si il y en a qui veulent plus et bien ils se rabattront avec l'édition blu et tout le monde sera content , mais bon c'est dommage de prendre le master 4k car dans trois ans il y aura la version 8k , dans cinq ans la version 16K et dans sept ans la version 32K donc ceux qui vont acheter l'édition 4K de Blu sont des pigeons comme ceux qui vont acheter la version francaise de Ecstasy ...

Si la qualité  t importe  peu,garde tes sous et le DVD de Néo  publishing!le marché  français  va mal et vu ton avis cela ne m étonne  pas!on te propose  une édition  de moins  bonne qualité  et ça  te convient,j envie les ricains

Soutenir les petits  éditeurs   ce n est pas acheter  aveuglément  même  si la qualité  n est pas au rendez-vous  mais c est ce  que beaucoup  font, ils l ont bien compris  et en profitent!

Je persiste  en disant qu' Ecstasy  devrait  abandonner  la  sortie de l éventreur  de New-York ,ils ont  le master depuis 2 ans!!!Le master  chez Blue qui plus est 4K est tout récent

il y a 15 minutes, overkill a dit :

Si la qualité  t importe  peu,garde tes sous et le DVD de Néo  publishing!le marché  français  va mal et vu ton avis cela ne m étonne  pas!on te propose  une édition  de moins  bonne qualité  et ça  te convient,j envie les ricains

Soutenir les petits  éditeurs   ce n est pas acheter  aveuglément  même  si la qualité  n est pas au rendez-vous  mais c est ce  que beaucoup  font, ils l ont bien compris  et en profitent!

Si la qualité m'importe mais j'ai pas besoin du nec plus ultra pour un vieux film d'horreur , la différence entre le dvd de Neo Publishing et un master 2K sera déjà très importante donc ça me convient et je me contenterais donc de la jolie sortie de Ecstasy of Films .

Artus , Le chat qui Fume , Ecstasy et parfois Esc font du bon boulot dans un pays ou le cinéma d'horreur des années 70-80  n'a jamais eu un grand public contrairement aux states ou en allemagne , et avec le marché actuel de la vidéo en France c'est déjà bien qu'on ait de tels éditeurs , ceux qui ne sont pas content ils peuvent toujours se rabattre sur ce qui sort à l'étranger et c'est parfait mais qu'on arrête de nous bassiner en disant que ce qui sort dans les autres pays c'est toujours mieux .

Nan mais les gars, je comprend même pas la conversation là. Rien n’est sorti, on discute dans le vide. Perso je vais attendre de connaître le contenu de l’ecstasy et éventuellement un test pour me décider (parce que la 4K ne fait pas tout). Et aussi des retours sur le Blue Underground, parce qu’on va pas se mentir c’est pas toujours génial ce qu’ils sortent.

Il y a 22 heures, magik a dit :

C’est pas encore officiel mais presque, le second titre est L’Emmurée vivante. Ça va faire plaisir à @Kuririn :D

Purée que ça fait plaisir , je suis plus trop les news du chat qui fume depuis quelques mois car les derniers titres qu'ils ont sortis ne m'intéresse pas du tout , belle surprise !

giphy.gif

Le nom Fulci fait vendre,même  le très  moyen selle d argent chez Artus s est très  bien vendu,moi j attends une édition  digne de ce nom du temps du massacre

Le 16/06/2019 à 12:55, Kuririn a dit :

Purée que ça fait plaisir , je suis plus trop les news du chat qui fume depuis quelques mois car les derniers titres qu'ils ont sortis ne m'intéresse pas du tout , belle surprise !

giphy.gif

Ils mettent  souvent en avant  des films  qui me sont totalement  méconnus notamment  les films de genre français   et que je conseille vivement:la rose écorchée(en UHD 4K copie  magnifique !), la nuit de la mort,3615 code Père  Noël  et début 2020 les week-ends  maléfiques  du comte Zaroff 🙂

Il y a 3 heures, overkill a dit :

Ils mettent  souvent en avant  des films  qui me sont totalement  méconnus notamment  les films de genre français   et que je conseille vivement:la rose écorchée(en UHD 4K copie  magnifique !), la nuit de la mort,3615 code Père  Noël  et début 2020 les week-ends  maléfiques  du comte Zaroff 🙂

J’aime beaucoup le line-up du Chat, mais autant je reconnais que La Rose écorchée vaut le coup d’oeil (et la restauration est effectivement impressionnante), autant La Nuit de la mort et Zaroff (comme La Revanche des mortes vivantes d’ailleurs) on est pas loin de la série Z sans grand intérêt, même si dans Zaroff il y a un passage avec le couple Francis et Muriel qui est à mourir de rire (mais qui ne me fera pas acheter le blu-ray et l’UHD pour autant).