Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

MISSION: IMPOSSIBLE VI - Fallout [Filmarena Collection #132]


SteelWild
 Share

Messages recommandés

 Mois AAAAJJ

 

 

 

 

mission impossible 6 fallout.jpg

 

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

 

FAC *** MISSION: IMPOSSIBLE VI - Fallout

FULLSLIP + LENTICULAR MAGNET Edition #1 limitée à 501 exemplaires

4K Ultra HD Steelbook™ Limited Collector's Edition - numbered (3 Blu-ray)

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-fac-mission-impossible-vi-fallout-fullslip-lenticular-magnet-edition-1-4k-ultra-hd-steelbook-limited-collectors-edition

 

FAC *** MISSION: IMPOSSIBLE VI - Fallout

LENTICULAR 3D FULLSLIP Edition #2 limitée à 501 exemplaires

Steelbook™ Limited Collector's Edition - numbered (2 Blu-ray)

https://www.filmarena-eng.com/blu-ray-fac-mission-impossible-vi-fallout-lenticular-3d-fullslip-edition-2-steelbook-limited-collectors-edition-numbered

 

 

Modifié par scaz
ajout liens (merci vinny)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • scaz a changé le titre en MISSION: IMPOSSIBLE VI - Fallout [Filmarena Collection #132]
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Une hardbox en cadeau comprenant 2 Fullslip  XL, encore une nouveauté plus large :hum:.

Va falloir que j'investisse dans des mini tréteaux pour soutenir le poids des étagères bientôt car Ikea était loin d'imaginer qu'un film pèserait 3x plus qu'un bouquin de 400 pages ...c'est bad :huh:

Modifié par SteelWild
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

1599 CZK pour l'edition Fullslip + les fdps ! 

là j'ai l'impression que FA me fait "Tchi Tchi" :lol:

Encore une commande qui dépasse aisément les 200 balles avec "the secret life of pets 2" :huh:

Même a plus de 200 balles, les enchères se disputent les derniers black barons WWA ...ça devient n'importe quoi ces prix :o

 

## Edit ##

250 € avec "the secret life of pets 2" et sans le disque 4 K de FAF :mur:....dans 3 ans il faudra débourser 400 boules les 3 full :blink:

Modifié par SteelWild
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SteelWild a dit :

Encore une commande qui dépasse aisément les 200 balles avec "the secret life of pets 2" :huh:

Même a plus de 200 balles, les enchères se disputent les derniers black barons WWA ...ça devient n'importe quoi ces prix :o

 

## Edit ##

250 € avec "the secret life of pets 2" et sans le disque 4 K de FAF :mur:....dans 3 ans il faudra débourser 400 boules les 3 full :blink:

Si tout le monde accepte de payer autant normal qu'ils augmente les prix... Malheureusement :(

Si il y avait un gros Boycott général peut être qu'ils réagiraient.

 

Bien content de ne pas faire le fullset FAC :D

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb maintenant, c'est pas vraiment le prix de la FAC en elle même .... le gros soucis c'est que FA fait payer 400CZK pour un bluray 4K et ça fait tres vite grimpe la facture !

donc lorsque vous avez une FAC avec deja 2 discs et qui coute par exemple 1200CZK, et vous devez rajouter 400CZK,  on atteind les 1600CZK .... on est tous d'accord que c'est bien trop cher pr une FAC.

 

l'autre pb c'est que FA ne propose pas à chaque fois de mettre le disc 4K en option. et ils sont malins ... car suis là pour Mission Impossible, ils auraient perdus du fric si le disc 4K avait été en option.

 

Dans le cas présent, je ne vais prendre que l'edition Double Lenti, et ça tombe bien car le Fullslip integre le steel que j'ai deja .... tant mieux !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4K a bon dos quoiqu'il en soit, et pas que en Tchèktchèkie ... Y a qu'à voir en France comment on te fait avaler la pilule bleue par le mauvais trou...Des films "anciens" à 30 boules minimum accompagnés d'un BR qui pour le coup ne sert à rien car bien souvent, ben on l'a déjà (sans parler des dvd qui figurent encore dans la package) , et je ne parle pas du faible gain visuel du 4K en question... Tant que nous paierons, ils nous doigteront...:haha::ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@scaz tu travailles chez FA ? :ninja:

 

image.thumb.png.d8ae3046f320be02fe644bae4d2e62b7.png

 

Edit : Par contre c'est vraiment des escrocs... Je rajoute caillou vs tatane dans le panier et le site m'indique qu'il y'a 3 produits dans le panier. Le Fullslip, le disque 4K et la protection du slip. Soit 41€ affiché sur la page du produit pour un panier qui monte à 57€ comme par magie. C'est limite de la vente forcé leur truc.

A tout ça on rajoute les fdp et le prix a doublé entre la fiche produit et le paiement :greg:

Modifié par deepdro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vinny91 non en fait,ils m'ont compté 2 fois les fdp .

Sur le coup j'ai calculé de tête et Pas percuté mais J'ai une commande de 3 Full et une autre pour Pets 2 ^^

je leur ai demandé de Tout regrouper Mais apparemment c'était trop compliqué. (N'imp ^^)

 

Pour l'histoire du 4K d'office,ça me fiche toujours les boules quand Le Fr est absent c'est clair...sinon je zappe systématiquement (je préfère rajouter une galette plus tard qui me reviendra moins chère).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies