Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Inferno Argento ( Mediabook ESC )

Kuririn
 Share

Messages recommandés

Édition limité à 2000 exemplaires !

Liste des bonus :

• Entretien avec Frédéric Mercier
• Analyses de séquences par Frédéric Mercier
• Entretien exclusif avec Dario Argento
• Rencontre filmée avec Luigi Cozzi à propos de Dario Argento (30 MIN)
• L’autre mère : Luigi Cozzi à propos de « The Black Cat » (16 MIN)
• Plongée en eaux troubles : Entretien avec Daria Nicolodi (19 MIN)
• Livret de 24 pages par Marc Toullec

Ca fait longtemps que je veux voir celui-ci et @magik m'a bien donné envie avec son visionnage de la "trilogie".
Mais pas bien fan de ce genre d'édition, J'aimerai me le trouver avec Suspiria mais j'ai l'impression que les (bons) blu-rays de ces deux films ne courent pas les rues...

• 4 semaines plus tard...

Une p'tite question, pas sur Inferno mais sur ESC de manière générale.

Pour le paiement des précos, le prélèvement ce fait au moment de la commande ou à l'envoi ?

J'ai vu l'info (prélèvement à la commande donc) sur leur site mais je voulais en être certain...

Il y a 10 heures, MightyLeatherface a dit :

Une p'tite question, pas sur Inferno mais sur ESC de manière générale.

Pour le paiement des précos, le prélèvement ce fait au moment de la commande ou à l'envoi ?

J'ai vu l'info (prélèvement à la commande donc) sur leur site mais je voulais en être certain...

Je l ai preco et je te confirme  débit  à  la commande par contre dommage que ce ne soit pas possible  via paypal  (Amazon c est pareil) c est dommage  je trouve mais bon☺

Recu ce jour dans un gros carton,la copie est vraiment  très  belle avec des couleurs franches,toujours  un peu de fourmillement mais nettement  atténué  par rapport à  la copie wild side,le rendu argentique  est préservé  par contre plusieurs  plans avec des points blancs,curieux. 

Cependant  et pour moi le support  est poussé  presque  à  son maximum, pour mieux çà  serait  un UHD 4K mais bon il ne faut pas trop compter dessus!

1541183371804979086388.jpg

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Ma précommande sur le site de la Fnac a été expédié aujourd'hui , je l'aurais demain ou lundi et je suis impatient de revoir cet excellent film que j'ai pas vu au moins depuis 12 ans !

Tu l avais pas preco chez ESC?il y avait 10%de réduction  soit 26,99 euro de plus pas d intermédiaire à  payer,le chat qui  fume  a  arrêté  avec la FNAC  malgré  le succès  du  venin de la peur car il prenne 50%!c est comme le bio du producteur  au consommateur et on sait ou passe l argent ☺

il y a 16 minutes, overkill a dit :

Tu l avais pas preco chez ESC?il y avait 10%de réduction  soit 26,99 euro de plus pas d intermédiaire à  payer,le chat qui  fume  a  arrêté  avec la FNAC  malgré  le succès  du  venin de la peur car il prenne 50%!c est comme le bio du producteur  au consommateur et on sait ou passe l argent ☺

Sur le site de la Fnac il y avait 15 euros en cc pour 100 euros d'achat donc je l'ai pris avec cette offre , et puis tant que ESC n'acceptera pas paypal je ne commanderais pas sur leur site contrairement au matou qui fume !

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Sur le site de la Fnac il y avait 15 euros en cc pour 100 euros d'achat donc je l'ai pris avec cette offre , et puis tant que ESC n'acceptera pas paypal je ne commanderais pas sur leur site contrairement au matou qui fume !

Amazon non plus n accepté pas Paypal  contrairement  à  la FNAC  j aimerais  bien savoir pourquoi? 

il y a 7 minutes, overkill a dit :

Amazon non plus n accepté pas Paypal  contrairement  à  la FNAC  j aimerais  bien savoir pourquoi? 

Aucune idée , peut-être une histoire de concurrence avec ebay mais rien de sûr , après moi je commande très rarement sur amazon donc je suis pas le mieux placé pour parler de ce site de vente .

Il y a 12 heures, Kuririn a dit :

Aucune idée , peut-être une histoire de concurrence avec ebay mais rien de sûr , après moi je commande très rarement sur amazon donc je suis pas le mieux placé pour parler de ce site de vente .

En terme de choix et de prix pour moi il N y a pas mieux qu Amazon,pour revenir à  Inferno j ai  noté  qq problèmes  de sous titrages

Au début  la voix  off qui nous dit ce que Rose lit il y a un décalage  avec le texte,Mater Suspiriorum est rebaptisée la mère  des sanglots alors qu'à  la fin elle est bien désignée  comme la mère  des larmes

Toujours  à  la fin Mater Tenebrarum est traduit par mère  des ombres ,je ne pense pas que c était  le cas dans la version  Wild side

Lorsque Marc soulève  le plancher et trouve la lettre (vers 1H33)la voix off qui nous révèle  son contenu n est pas traduit (c est embêtant  )

(modifié)
il y a 12 minutes, overkill a dit :

En terme de choix et de prix pour moi il N y a pas mieux qu Amazon,pour revenir à  Inferno j ai  noté  qq problèmes  de sous titrages

Au début  la voix  off qui nous dit ce que Rose lit il y a un décalage  avec le texte,Mater Suspiriorum est rebaptisée la mère  des sanglots alors qu'à  la fin elle est bien désignée  comme la mère  des larmes

Toujours  à  la fin Mater Tenebrarum est traduit par mère  des ombres ,je ne pense pas que c était  le cas dans la version  Wild side

Lorsque Marc soulève  le plancher et trouve la lettre (vers 1H33)la voix off qui nous révèle  son contenu n est pas traduit (c est embêtant  )

Mouai ça dépend moi je m'y retrouve très bien avec la Fnac ou d'autres sites , après si il y a des articles que je veux absolument et que la différence de prix est importante là je vais commander sur Amazon mais ça m'arrive peut-être deux fois par an ...

Pour les sous titres j'avais noté deux petits problèmes aussi sur ceux de l'enfer des zombies sortis chez Artus , les personnages parlaient mais il y avait pas de sous titres , rien de très grave mais c'est assez bizarre quand même .

Modifié par Kuririn

il y a 49 minutes, Nonox a dit :

Et au niveau de la qualité du Master utilisé? Par rapport à l'édition de Wild Side ou celle de Blue Underground si tu as la chance de la posséder?

L édition  wild side et blue underground sont sensiblement  les mêmes avec des masters assez"anciens ",celui d ESC est plus récemment  et nettement  meilleur avec des couleurs  bien plus vives que la copie Wild side un peu palote,le fourmillement  a été  nettement  atténué  mais se voit tout de même un peu  dans les scènes  très  sombres mais je préfère  cela à  un lissage numérique  excessif au rendu parfois trop froid,plusieurs  plans avec des points blancs ce que j ai trouvé  curieux  après  le négatif  original  est la propriété  de la Fox et je ne sais pas si ESC y a eu accès .A l heure actuelle  il me semble  difficile  de faire mieux sur ce support  et je rêve  d un tel traitement  pour les frissons  de l angoisse, Suspiria et Ténèbres  dont les copies chez wild side étaient  moyennes  avec en plus Phenomena inédit  chez nous en bluray ☺

• J'aime 2

il y a 40 minutes, overkill a dit :

après  le négatif  original  est la propriété  de la Fox et je ne sais pas si ESC y a eu accès .

Sur ce point je peux répondre : le master utilisé par ESC a été fourni par la Fox.

• J'aime 1
  • Merci 1

Par contre une petite  question, sur la page Facebook  d ESC je n ai plus le bouton"commenter",j ai contacté  Éric Saquet qui me dit qu' il n y a pas de même avec mon profil,j ai contacté  Facebook  mais pas de réponses, pour poster je suis obligé  de partager  sur ma page😯,qqun  peut m aider?😊

il y a 6 minutes, Kuririn a dit :

Le titre est déjà épuisé sur le site de ESC ! 

Tirage limité  à  2000 exemplaires, je ne pense pas qu il y aura de retirage,certains  ont flairé  le bon coup et le revendent jusqu'à  85 euro sur Amazon! C est comme les titres du chat  qui  fume, certains  s en battent des titres,ils en achètent  plusieurs  pour se faire un max de pognon!

Il y a 1 heure, overkill a dit :

Tirage limité  à  2000 exemplaires, je ne pense pas qu il y aura de retirage,certains  ont flairé  le bon coup et le revendent jusqu'à  85 euro sur Amazon! C est comme les titres du chat  qui  fume, certains  s en battent des titres,ils en achètent  plusieurs  pour se faire un max de pognon!

Effectivement, pas de retirage pour le digibook, mais le titre ressortira en amaray.

Après, c'est encore en stock à la Fnac, Espace Culturel Leclerc et Cultura (entre autres), donc y'a pas de raison de payer plus cher pour le moment.

Et c'est pas parce que certains le mettent en vente à 85€ que ça se vend à ce prix. ;)

il y a 19 minutes, magik a dit :

Effectivement, pas de retirage pour le digibook, mais le titre ressortira en amaray.

Après, c'est encore en stock à la Fnac, Espace Culturel Leclerc et Cultura (entre autres), donc y'a pas de raison de payer plus cher pour le moment.

Et c'est pas parce que certains le mettent en vente à 85€ que ça se vend à ce prix. ;)

bon bah vais combler cette lacune ciné, moi qui n'ai jamais vu ce film ... vais le prendre à la fnac tant qu'il est encore dispo ;)