Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Invité

Salut,

Petite question : Les Randonneurs à St Tropez est il recherché comme Steel ?

Je n'ai aucune compétence particulière en la matière, mais, à mon avis, clairement non ! :haha:

Les comédies franchouillardes ne font pas des best-sellers en steelbook, AMHA. :)

Invité

Mouai Pirates c'est pas un chef d'œuvre non plus...

Et pourtant !

Yep, mais le thème est déjà beaucoup plus alléchant, tout simplement. ;)

D'autant que, arrêtez-moi si je me trompe, le réalisateur n'est autre que Roman Polanski... :clin:

pirates est aussi surtout recherché parce qu'il est beaucoup plus rare

alors que les randonneurs il faut admettre qu'entre :

-la comédie Française a 2 balles

-un titre Français

-et un steel affreux

il a rien pour plaire :oh:

Invité

pirates est aussi surtout recherché parce qu'il est beaucoup plus rare

alors que les randonneurs il faut admettre qu'entre :

-la comédie Française a 2 balles

-un titre Français

-et un steel affreux

il a rien pour plaire :oh:

Bien résumé, je trouve ! :haha:

Pirates recherché...mouai, tout comme Xmen, The Fountain... les "soit disant" steelbooks que tout collectionneurs Français en font une éloge.

ça a beau être rare, ça n'intéresse pas à l'étranger, donc personnellement, je trouves qu'il n'ont pas vraiment de valeur.

ça va se vendre à tout péter 50€ (Pirates, Xmen Wolverine, The Fountain...) et encore...

si on prend le facteur prix de départ / date de sortie / côte actuelle de vente (50€), bah c'est tout simplement ridicule ! :)

ils sont très loin d'avoir une côte qui se respecte comme n'importe quel FS sortit à la même date, ou même un T4 Fnac ou Tron Fnac.

donc je penses qu'il faudrait arrêter de surestimé certains Steelbooks Français, et très certainement ceux là...

un duo Kill Bill 1 & Kill Bill 2 (encore trouvable facilement à 14,99€ pièce) valent bien plus sur le marché de l'échange export qu'un de ces 3 titres.

Pirates recherché...mouai, tout comme Xmen, The Fountain... les "soit disant" steelbooks que tout collectionneurs Français en font une éloge.

ça a beau être rare, ça n'intéresse pas à l'étranger, donc personnellement, je trouves qu'il n'ont pas vraiment de valeur.

ça va se vendre à tout péter 50€ (Pirates, Xmen Wolverine, The Fountain...) et encore...

si on prend le facteur prix de départ / date de sortie / côte actuelle de vente (50€), bah c'est tout simplement ridicule ! :)

ils sont très loin d'avoir une côte qui se respecte comme n'importe quel FS sortit à la même date, ou même un T4 Fnac ou Tron Fnac.

donc je penses qu'il faudrait arrêter de surestimé certains Steelbooks Français, et très certainement ceux là...

un duo Kill Bill 1 & Kill Bill 2 (encore trouvable facilement à 14,99€ pièce) valent bien plus sur le marché de l'échange export qu'un de ces 3 titres.

oh si quand même mon poulet (pour le Wolverine je veux dire) :) Vu qu'il fait parti des titres FNAC! Essaye d'en proposer un neuf sous blister tu vas faire un carton plein! :haha:

euh...il a le sticker ? :ninja:

Pour celui là ils s'en foutent ou presque étant donné qu'il n'y a qu'a la FNAC qu'il est sorti donc il vient OBLIGATOIREMENT de là bas. De plus il ne possède ni livret, CD bonus ou autre donc il y a juste le steelbook à se préoccuper. On m'a fait plusieurs propositions contre des Sucker Punch CC ou Inglorious Basterds FS entre autres ;)

On m'a fait plusieurs propositions contre des Sucker Punch CC ou Inglorious Basterds FS entre autres ;)

Il y a combien de temps qu'on t'a fait ses propositions ? :)

car bon, à ce jour, je restes sceptique.

On m'a fait plusieurs propositions contre des Sucker Punch CC ou Inglorious Basterds FS entre autres ;)

Il y a combien de temps qu'on t'a fait ses propositions ? :)

car bon, à ce jour, je restes sceptique.

C'était il y a 3 ou 4 mois environ :) Il est vrai par contre que je n'ai pas redemandé depuis.

Autant pour des titres comme The Fountain ou Pirates ils peuvent bien partir mais il faut vraiment trouver un public interessé, autant les titres FNAC partent tous ou presque et surtout des titres comme Wolverine. Je crois qu'au moins la moitié des gars de là où tu sais l'ont mis sur leur topic de recherche ;)

Au pire fait un bluf et vois ce qu'on te propose :haha:

très clairement oui, tout comme Le Soldat Ryan version Française qui c'est fait enfoncé...

Si je devais me faire un classement "hit valeur spéculative" de steelbooks 100% Français (hormis T4), ça serait ça :

1 - The Dark Knight Fnac + Sticker (uniquement scellé)

2 - Terminator 4 Fnac + Sticker (uniquement scellé)

3 - Tron Fnac + Sticker (uniquement scellé - version boite avec goodies)

4 - Shutter Island Fnac + Sticker (uniquement scellé)

5 - Duo Kill Bill 1 & Kill Bill 2 (TF1)

6 - Tron Fnac + Sticker (uniquement scellé)

7 - Pulp Fiction (TF1)

8 - Conan 3D Fnac + Sticker (uniquement scellé)

9 - Babylon AD Fnac + Sticker (uniquement scellé)

10 - Ninja Assassin

11 - 3H10 Pour Yuma (TF1)

12 - Next (TF1)

13 - Shutter Island (Non Fnac)

14 - Xmen Wolfverine

15 - Pirates (TF1)

16 - The Fountain (TF1)

17 - G.I Joe

18 - Jackie Brown (TF1)

19 - The Dark Knight (non Fnac)

20 - Babylon AD (non Fnac)

21 - Il Faut Sauver Le Soldat Ryan

Par contre, les SB "TF1" qui n'ont pas vraiment de valeur actuellement, mais sur qui je miserais pour plus tard :

- Chambre 1408

- Bangkok Dangerous

- The Host

- The Mist

- Rescue Dawn

Invité

un duo Kill Bill 1 & Kill Bill 2 (encore trouvable facilement à 14,99€ pièce)

où où :hello::D

Sinon ton classement est intéressant ;)

Marty m'avait donner un plan, j'en ai trouvé d'autres après...il faut aller faire un tour du coté de l'enseigne Auchan...ceux que je trouves, c'est chez eux, avec quelques fois dans des espaces culturel Leclerc (mais aucuns dispos en RP).

Perso j'aurai rajouter 2 ou 3 titres comme Hellboy 2 Fnac avec livret ou Gran Torino Fnac et IB Fnac avec cartes. J'aurai également décalé certains titres vers le bas et d'autres vers le haut. Mais par contre on est bien d'accord sur le number one qui reste LARGEMENT au dessus les autres :)

Invité

Marty m'avait donner un plan, j'en ai trouvé d'autres après...il faut aller faire un tour du coté de l'enseigne Auchan...ceux que je trouves, c'est chez eux, avec quelques fois dans des espaces culturel Leclerc (mais aucuns dispos en RP).

A Clermont nada :bye:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies