Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Salut à tous,

J'ai Harry Potter and the Order of the Phoenix édition FS neuf mais non sous blister à vendre.

Le problème c'est ça :

498360bosse.jpg

A combien je peux le vendre ?

Merci

Salut à tous,

J'ai Harry Potter and the Order of the Phoenix édition FS neuf mais non sous blister à vendre.

Le problème c'est ça :

498360bosse.jpg

A combien je peux le vendre ?

Merci

OUCH!!!! :tomatoes:

Franchement je veux pas être défaitiste mais sur ce coup je ne pense pas grand chose...

20€ si tu as beaucoup de chance mais sachant qu'en ce moment les HP sont a 20$ chez FS ça va être chaud cacao...

J'ai une petite question (ça n'est pas contre toi, c'est juste que je remarque de plus en plus d'annonces de ce style et ce topic est plutôt adéquat à y répondre).

Pourquoi vous ditez "neuf" si le Steelbook n'a plus de blister et à un vilain coup ?

Pour moi les 2 raisons qui font qu'un Steelbook est "neuf" ce sont justement le blister et l'état général.

J'ai une petite question (ça n'est pas contre toi, c'est juste que je remarque de plus en plus d'annonces de ce style et ce topic est plutôt adéquat à y répondre).

Pourquoi vous ditez "neuf" si le Steelbook n'a plus de blister et à un vilain coup ?

Pour moi les 2 raisons qui font qu'un Steelbook est "neuf" ce sont justement le blister et l'état général.

Je considère aussi que du moment qu'il n'y a plus de blister, on est plus dans du neuf...

Évidemment qu'il n'est plus ni neuf ni comme neuf avec la bosse qu'il a, c'est pas ce que je voulais dire et c’était pas ma question.

Bref, laisser tomber, on en parle plus. Il est HS point barre.

Merci Nonox pour ta réponse :good:

J'ai chopé aujourd'hui dans ma FNAC un steelbook Invictus avec le livret (20€) mais il n'y a plus le sticker rouge "édition spéciale FNAC", quelle est sa côte?

Ps: je précise que son état est irréprochable ;)

J'ai chopé aujourd'hui dans ma FNAC un steelbook Invictus avec le livret (20€) mais il n'y a plus le sticker rouge "édition spéciale FNAC", quelle est sa côte?

franchement, pas des masses :oh:

je dirais 30 €, et encore :nono:

franchement, pas des masses :oh:

je dirais 30 €, et encore :nono:

A cause du sticker en moins? Sur la bay il est à 40€ fdpin...

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Sans le sticker ça vaut toujours moins!

C'est bien beau les prix d'ebay mais ça ne veux pas dire grand chose...

Ok... Ben mince alors... Moi qui croyait avoir trouvé un trésor :sad:

Si t'as pas la bannière en bas avec inscrit "Fnac" et "livret" personne ne peut savoir que ça vient de là bas ou que le livret est présent.

Du coup en cote du perds facilement la moitié...C'est cruel mais c'est la loi du marché ;)

Si t'as pas la bannière en bas avec inscrit "Fnac" et "livret" personne ne peut savoir que ça vient de là bas ou que le livret est présent.

Du coup en cote du perds facilement la moitié...C'est cruel mais c'est la loi du marché ;)

Oui c'est le mot! Cruel!

Par contre meme si il y a le sticker prix à l'arrière avec marqué FNAC ya pas moyen d'en tirer quelque chose? (je sais je creuse je creuse ^^ )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies