Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Il suffit de regarder sur ebay les ventes terminées et tu as une idée des prix pratiquées !

Côte et prix réel peuvent parfois bien différés ! Ne pas confondre cote avec prix espéré par les revendeurs .

Il suffit de regarder sur ebay les ventes terminées et tu as une idée des prix pratiquées !

Côte et prix réel peuvent parfois bien différés ! Ne pas confondre cote avec prix espéré par les revendeurs .

il demande à des "connaisseurs" une côte approximative, pas les prix pratiqués,

le diriger vers ebay n'est pas forcément une bonne idée car les prix fluctuent énormément,

hier j'ai par exemple vu partir sur la baie un Ratatouille scellé pour 40€ pendant qu'on peut le voir vendu ici le double,

dans ce cas pas évident de se faire une idée de la valeur la plus exacte possible tellement l'écart est important...

pour revenir à la cote de Drive UK, je dirais aussi 60€ scellé.

Oui mais il présente l idee qu il va acheter !

Et avec un peu de patience et en sachant utliser ebay on peut avoir de belles pièces trés éloignées des cotes qui sont souvent des délires de vendeur et n ont rien d officielles !

oui voilà il aura une fourchette de prix, plus ou moins grande.

avec tous les inconvénients que ça comporte, acheter sur ebay est une solution pour trouver des pièces "bon marché" mais n'est pas forcément révélateur de la valeur d'un titre, qui n'aura jamais rien d'officielle de toute façon.

comme les prix délirants affichés par certains vendeurs ici et là ne sont pas plus révélateurs d'ailleurs,

mais en dehors d'ebay, y'a aussi moyen de trouver certains titres à des prix plus que corrects en cherchant bien sur les différents forums... :oui:

ce topic est je crois justement là pour nous aider à estimer la valeur des titres au plus juste et de manière la plus objective possible afin de savoir à quoi s'en tenir et éviter de se faire avoir lors d'un échange ou d'un achat.

Un petit truc d ailleurs parmi tant d'autres pour acheter sur ebay !

Ce n est pas le meilleur moment ! Toujours privilégier la fin de mois ! :clin:

Vous pouvez avoir des surprises et des trés bonnes !

Globalement, il est vrai qu' Ebay donne une "base", mais pas toujours c'est vrai.

Beaucoup de vendeurs très souvent étrangers prennent les acheteurs pour des imbéciles...

Exemple récent :

-> un vendeur sur ebay vend régulièrement des steels disney à des prix un poil plus bas que la moyenne d'ebay.

-> frais de port pour un steelbook venant du canada : 65 $ !!!

no comment...

Encore une fois, j'insiste sur le fait que nous sommes à la base ici une communauté de passionnés !!

Et forcément, tout ce qui peut en découler : entraide, conseil, etc...

Jamais ce topic n'a été crée pour spéculer bêtement sur les steels en osant les refourguant ici à prix indécents !!

le diriger vers ebay n'est pas forcément une bonne idée car les prix fluctuent énormément,

hier j'ai par exemple vu partir sur la baie un Ratatouille scellé pour 40€ pendant qu'on peut le voir vendu ici le double,

dans ce cas pas évident de se faire une idée de la valeur la plus exacte possible tellement l'écart est important...

- Si il faut regarder sur ebay pour connaitre la valeur des Steelbooks, qui peuvent évoluer selon la période, c'est comme la bourse.

- Les "connaisseurs" n'existent pas, ils n'ont pas de carnets secrets avec la côte de chaque steelbook qui leur est donnée secrètement par une société secrète.

- Et pour se faire une idée de prix d'une pièce rare, il ne faut pas se focaliser sur une ou deux occaz qui apparait tous les 2 mois pour se dire que c'est la côte actuelle du Steel.

- Si il faut regarder sur ebay pour connaitre la valeur des Steelbooks, qui peuvent évoluer selon la période, c'est comme la bourse.

- Les "connaisseurs" n'existent pas, ils n'ont pas de carnets secrets avec la côte de chaque steelbook qui leur est donnée secrètement par une société secrète.

- Et pour se faire une idée de prix d'une pièce rare, il ne faut pas se focaliser sur une ou deux occaz qui apparait tous les 2 mois pour se dire que c'est la côte actuelle du Steel.

- dans ce cas la cote actuelle de Ratatouille serait de 40€ dans mon exemple... j'aurais dit plus mais bon.

- d'où les guillemets... la communauté de passionnés que vous êtes est quand même plus à même d'établir une cote la plus précise possible d'un titre que quelqu'un qui débarque. après bien sur que ça n'a rien d'officielle.

- il ne faut en effet pas se focaliser sur deux pièces, je dirai plutôt qu'il faut regarder sur une période plus ou moins longue les prix rencontrés un peu partout.

- dans ce cas la cote actuelle de Ratatouille serait de 40€ dans mon exemple... j'aurais dit plus mais bon.

.

- D'où ma phrase suivante que tu n'as pas lu :

Et pour se faire une idée de prix d'une pièce rare, il ne faut pas se focaliser sur une ou deux occaz qui apparait tous les 2 mois pour se dire que c'est la côte actuelle du Steel.

À combien vaut

Hell boy version allemande steelbook ( neuf sous emballage )( sticker enlevable)

Hell boy 2 édition FNAC neuf et emballe

Aviator édition TF1 déballe

Merci

Avec sticker et livret pour hellboy 2 ?

Comme il est jamais déballe j ne sais pas

Précise moi le sticker et le livret ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies