Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

• 3 semaines plus tard...

à votre avis, un échange de ce type vous paraît "sérieux" ?

- expendables 2 édition fnac neuf sous blister

- coffret tron édition fnac neuf sous blister

contre

- john carter futureshop neuf sous blister

- prince of persia ironpack futureshop ouvert mais nickel

:???: :???:

John Carter trouvable à 70-80 € donc au final je trouve sa sérieux (pour ma part)

Par contre pour pop aucune idée du prix en occasion ^^

Bon après je suis pas un pro

80 € c'est vraiment difficile de le trouver à ce prix là :nono:

Au prix ou tu as eu tron, moi je dirais carrément!!

c'est ce que je pense aussi, mais tu sais comme moi qu'un prix d'achat n'a rien à voir avec le prix "marché" ;)

Est-ce que le coffret en édition limitée qui comprend les steelbooks des 3 Seigneurs des Anneaux est encore trouvable dans le commerce? Et à quel prix s'il vous plaît?

Autre question et toujours sur les steelbook du SDA, ceux proposés sur Amazon avec la fiche représentant chacun des steelbooks vont-ils m'être livré sous forme de steelbook ou bien en Amaray? (c'est que je l'ai vois venir les petits salopios d'Amazon)

Merci les gars.

Est-ce que le coffret en édition limitée qui comprend les steelbooks des 3 Seigneurs des Anneaux est encore trouvable dans le commerce? Et à quel prix s'il vous plaît?

Autre question et toujours sur les steelbook du SDA, ceux proposés sur Amazon avec la fiche représentant chacun des steelbooks vont-ils m'être livré sous forme de steelbook ou bien en Amaray? (c'est que je l'ai vois venir les petits salopios d'Amazon)

Merci les gars.

30 euros à la FNAC... Tu veux que je regarde pour toi si j'en ai dans ma FNAC?

Salut,

je suis sur le point d'acheter un exemplaire de The Book of Eli édition Future Shop scellé mais loose disc pour 40€ livré.

ça les vaut ou pas?

aussi je recherche A Bug's Life FS, quand je regarde sur ebay la plupart des exemplaires partent en dessous de 70€ alors que sur le forum par exemple on peut le voir en vente pour deux fois ce prix là. quelle est la véritable valeur de ce titre?

même question pour The Incredibles FS, un exemplaire que j'ai vu partir pour 45€ ce soir sur la bay, on le voit vendu sur le forum pour pas moins de 85€.

ou encore toujours sur ebay un exemplaire de The King's Speech CH qui n'a carrément pas trouvé preneur à la fin de la vente à 55€, alors que sur les forums le prix de vente pour ce titre est souvent bien plus élevé.

du coup parfois je me demande quelle est la véritable valeur de certains titres, ebay n'est pourtant pas reconnu pour faire de véritables affaires... surtout pour les objets de collection ou devenus rares.

merci.

On observe le même phénomène sur les SB que ce qui se pratique sur les timbres !

Tu as le prix affichés et les prix de vente réellement pratiqués !

Comme il y a de plus en plus de collectionneurs qui se sont mis à la vente vu les prix délirant atteints, il n est plus aussi simple de vendre au prix désiré !

Quand on voit comment le nombre de vendeurs de SB a augmenté sur le bon coin, la libre concurrence risque de faire baisser certains prix ! A part sur certaines pièces qui atteignent des prix délirants et devenus introuvables !

Il y a des collectionneurs qui sont devenus de vrais vendeurs quasi pro vu le nombre de vente qu ils pratiquent ou le nombre de SB qu'ils proposent ! Ca ne va plus tellement être aussi simple pour eux de vendre, puisque tous les collectionneurs achétent en double voir en triple exemplaires maintenant !

Drôle de phénomène !

Je n'ai jamais vu un bugs Life en dessous de 100 euros sans fd, la si tu regarde ils sont vers les 90 avec 35 40 euros de frais de port. Et à mon point de vu, ces titres ne feront qu'augmentes. Les seuls cas que tu peux trouver à ce prix la, se vende intra muros aux états unis.

Pour certains steels ou viva, vu que maintenant ils n'en produisent plus, certains titres vont exploser. J'ai mis certains steels sur EBay, certains pour vendre, d'autres pour voir ce qu'on me propose, et franchement c'est au delà de mes espérances ^^

Je me suis un peu posé la même question quand j'ai raté un monster inc à 50€ sur ebay, puis un autre à 75$ (en octobre à chaque fois), maintenant c'est 120€ minimum pour un jumbo à transformer...

C'est l'offre et la demande, faut être là au bon moment au final

pour a bug's life un exemplaire est parti pas plus tard que ce soir pour 71,48€ scellé avec 8,73€ de ports pour un envoi UPS international en provenance de Californie.

pour the incredibles, ce soir aussi un exemplaire a trouvé preneur pour 45,90€ et 12,79€ de ports en provenance des US également.

pour the king's speech neuf et scellé chez un vendeur français cette fois, un prix de départ à 55,99€ + 5,90€ de ports, l'objet n'est jamais parti et remis en vente pour un prix de départ inférieur.

C'est l'offre et la demande, faut être là au bon moment au final

effectivement, surtout être là au bon moment je pense.

Dans le cas présent c'est un vendeur pro (19k feedback), ce qui n'est pas forcément rassurant (si c'est pour un emballage type Zavvi).

Pour ma part j'essaye de limiter les achats direct outre atlantique car le risque de casse est important (et en ce moment avec les avions annulés, le risque de perte...)

je ne vois pas où est le problème que ce soit un vendeur pro ou pas?

tu ne risques rien, si le vendeur ne prend pas la peine de protéger suffisamment l'objet et que l'objet arrive en mauvais état et donc non conforme à la description tu renvois et tu es remboursé sans soucis.

comme dis plus haut je pense que le vrai soucis c'est que beaucoup de collectionneurs sont devenus quasi des revendeurs pro en achetant en multiples exemplaires certaines pièces dans le but de spéculer au maximum derrière.

ça peut se comprendre mais ils sont de plus en plus nombreux d'où souvent une incohérence et une grande disparité au niveau des prix.

tu ne risques rien, si le vendeur ne prend pas la peine de protéger suffisamment l'objet et que l'objet arrive en mauvais état et donc non conforme à la description tu renvois et tu es remboursé sans soucis.

Si tu crois que c'est facile que ça de se faire rembourser, surtout pour des steelbooks de grande valeur, tu te trompe mon ami. Si la personne l'envoi, numéro de suivi affiche, si le steelbook, ce fait défoncer par n'importe qui, le vendeur ne crains rien :rolleye:

Si tu crois que c'est facile que ça de se faire rembourser, surtout pour des steelbooks de grande valeur, tu te trompe mon ami. Si la personne l'envoi, numéro de suivi affiche, si le steelbook, ce fait défoncer par n'importe qui, le vendeur ne crains rien :rolleye:

C'est clair, Paypal et ebay tiennent principalement compte de la présence ou pas de numéro de suivi. Concernant les dégâts, même avec photo, ça ne marche pas en général parce que Paypal ne prend pas en compte les photos (qui pour eux peuvent être trafiquées).

Reste plus qu'à négocier avec le vendeur, et ce ne sera pas une partie de plaisir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies