Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je suis très partagé sur la côte de l'emballé, on perd le plaisir qui pour moi fait l'essence du steel, son artwork.

Pour de l'achat non neuf je préfère un ouvert "mint" qu'un emballé "mint" (sur sa partie visible).

Idem, et du coup s'il est en parfait état je préfère sans blister, au moins c'est vendu à prix plus "normal".

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Bonjour,

Ma question concerne Old Boy et son édition ultime en blu ray sortie chez Wild Side en 2009 : est-ce qu'elle conserve une certaine "valeur" à vos yeux ? Pour quelle(s) raison(s) ?

A l'époque, certains avaient émis des doutes sur la qualité HD de cette édition, l'image n'étant pas hyper fidèle aux souhaits du réalisateur... Or, elle semble aujourd'hui assez recherchée avec un prix de vente autour de 40-45 euros.

Mieux : la version DVD Coffret Old Boy - Edition Ultime- DVD Zone 2 s'affiche parfois jusqu'à 149 euros ! Exagéré ?

Merci.

Je suis toujours sur les rangs du superbe steelbook "The Raid", de Play.com, que j'avais complètement zappé lors de sa précommande... :grrr:

J'ai vu quelques offres sur e bay et j'aurais aimé savoir :

40€/45€, FDP in, ça vous semble correct (pour le steelbook neuf, je précise) ? :/

D'avance, merci. :)

Je suis toujours sur les rangs du superbe steelbook "The Raid", de Play.com, que j'avais complètement zappé lors de sa précommande... :grrr:

40€/45€, FDP in, ça vous semble correct (pour le steelbook neuf, je précise) ? :/

ça reste correct ;)

certains exemplaires sous blister à moins de 35€ out n'arrivent pas à trouver preneur sur ebay...

certains exemplaires sous blister à moins de 35€ out n'arrivent pas à trouver preneur sur ebay...

Ah bon ? moi je vois le contraire.

il fait parti de ma liste des steel que je recherche donc ça fait quelques semaines que je lorgne un peu plusieurs ventes sur ebay.

et rares sont ceux que je vois partir au dessus de 35€ out.

un anglais a remis 3 fois en vente son exemplaire sous blister qui n'a pas trouvé preneur avec une enchère débutant à moins de 30£.

l'exemplaire de quelqu'un du forum n'est pas parti à 40€, et là ça fait une semaine qu'il est à 30€ mais toujours aucune enchère dessus.

après c'est vrai que je ne regarde pas ceux vendus à plus de 40€ en achat immédiat s'ils partent ou pas.

Ce qui est sur effectivement c'est que les prix ne vont pas décoller de suite tout simplement car beaucoup ont pris plusieurs exemplaires. Il va y en avoir une tonne sur le marché (les gens vont les mettre de suite sur eBay) et ils ne partiront pas pour plus que leur prix d'achat. Après effectivement après quelques mois et après que le marché se soit stabilisé, il risque de prendre de la valeur. De la à dire qu'il en prendra beaucoup, ça personne ne le sait. Mais pour moi il a largement ses chances étant un titre Japonais.

C'est mon analyse et je peux être totalement à côté de la plaque :good:

C'est clair, inutile de spéculer sur la valeur marchande d'un produit avant même sa sortie... Faut au moins que les gens voient le résultat final. :)

Bonjour,

Une question à propos du steelbook "limited edition" de SCARFACE, avec livrets et le dvd du film original d'Howard Hawks : à combien environ est estimée ce produit ?

Je vous remercie.

517285scar1.jpg

Petite question :

J'ai trouvé un Hellboy 2 avec Livret sous blister, est ce que cela peut avoir de la valeur à la revente ?

J'ai sous le coude également un Halo ?

Hellboy 2 avec livret + sticker édition spéciale fnac ? Si oui tu peux tabler sur du 70€ mini a l'étranger.

Ssans sticker même qu'il y ai le livret sa ne vaudra rien.

Petite question :

J'ai trouvé un Hellboy 2 avec Livret sous blister, est ce que cela peut avoir de la valeur à la revente ?

Hellboy 2 avec livret + sticker édition spéciale fnac ? Si oui tu peux tabler sur du 70€ mini a l'étranger.

Quand même pas! Sa cote a vachement diminuée depuis ses débuts. Maintenant je dirai grand grand maximum 50-55€ (j'en ai vu sur plusieurs topics dans les 65$ et ils ne partent pas du tout). D'autres titres Fnac avec livret et sticker ont pris le relai concernant les cotes ( The Dark Knight, IB, T4,...)

Petite question :

Quand même pas! Sa cote a vachement diminuée depuis ses débuts. Maintenant je dirai grand grand maximum 50-55€ (j'en ai vu sur plusieurs topics dans les 65$ et ils ne partent pas du tout). D'autres titres Fnac avec livret et sticker ont pris le relai concernant les cotes ( The Dark Knight, IB, T4,...)

Il n'est donc pas intéressant d'investir puisqu'il était dans les 30€, si c'est pour le garder sur les bras...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies