Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Je reviens un peu sur le Batman The Dark Knight hors édition FNAC.

Il n'a jamais eu de vraies valeur c'est vrai et pourtant il devient de plus en plus difficile à trouver maintenant, alors qu'il y a encore quelques mois, il était dispo dans les offres Warner. Il a eu un curieux chemin celui-ci tout de même.

2 Retour vers le Futur dans mon Cora. Ca vaut quelque chose?

En blu-ray steelbook français ? j'ai râté un épisode... il est sorti

Moi steph je suis de Belgique et il y a une dizaines de Back to the Future et de Fast and Furious ainsi que des 8 miles à mon Mediamarkt .

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi pas la France.. Sur l'arrière c'est pourtant écris en Français...

M'enfin moi qui pensait que ça pouvait valoir quelque chose :nono:

Ah c'est en Belgique, sympa c'est dommage rien en France :bye:

Surtout que rien ne prouve qu'il l'a eu à la FNAC, et sauf si je me trompe, pas d'édition spéciale FNAC avec bonus ou je ne sais quoi sur ce film...

Je viens de me faire une escapade dans 3 MediaMarkt, j'ai pris deux Steel d'Hugo Cabret pour aider 2 membres et je penses qu'il faut miser dessus, il est à deux doigts d'être OOS.

je suis presque persuadé qu'il va monter en côte sous peu.

Pour ce qui est des Blades, ça commence un peu, mais il y a du stock quand même.

Je viens de me faire une escapade dans 3 MediaMarkt, j'ai pris deux Steel d'Hugo Cabret pour aider 2 membres et je penses qu'il faut miser dessus, il est à deux doigts d'être OOS.

Pour ce qui est des Blades, ça commence un peu, mais il y a du stock quand même.

Franchement Westyle (bien que je partage très souvent ton avis ;) ) je ne pense pas pur Hugo.

Il existe tellement de versions (Espagne, Allemagne, République Tchèque et surtout Hong kong). Comme tu as pu le remarquer ces derniers temps c'est la folie des steels jap! du coup je pense que la version HK est celle qui a le plus de chance de s'en sortir ;)

Je sais pas, mais de voir un steel aussi vite OOS en Allemagne, c'est rarissime...d'où cette impression.

Je ne dis pas qu'il va grimper à des sommets d'Euros comme le potentiel du HK, mais il va grimper. :)

Je sais pas, mais de voir un steel aussi vite OOS en Allemagne, c'est rarissime...d'où cette impression.

Je ne dis pas qu'il va grimper à des sommets d'Euros comme le potentiel du HK, mais il va grimper. :)

Peut être que tu auras raison l'ami ;)

Mais bizarrement sur celui là je ne suis pas convaincu plus que ça...

Attendons ;)

Franchement Westyle (bien que je partage très souvent ton avis ;) ) je ne pense pas pur Hugo.

Il existe tellement de versions (Espagne, Allemagne, République Tchèque et surtout Hong kong). Comme tu as pu le remarquer ces derniers temps c'est la folie des steels jap! du coup je pense que la version HK est celle qui a le plus de chance de s'en sortir ;)

meme avis, ça ne veut pas dire qu'il ne montera pas a plus de 50 euros un jour, mais maintenant/d'ici peu ça me semble impossible vu le nombre en vente ci et là a traves le monde, d'ici 6mois/un an peut etre..

Concernant Avengers, Il y a l'édition Spéciale Allemande "Müller", qui comprend un "Comic book" de 68 pages sur Scarlett Johansson.

Je vais faire un saut demain dans un Müller dans l'espoir d'en réservé 2/3 (il paraitrait que c'est limité à un seul exemplaire par personne)...je penses que ça va être l'une des éditions les plus sensible à la spéculation (si en plus, les 3 BD sont inclus...).

Bonjour à tous,

Pour une future revente, je voudrais savoir le prix que je peut espérer recevoir pour un Hunger Games District 12 sous blister, reçu aujourd'hui avec quelques petit défaut d'usine inhérent à cette série ainsi qu'une belle petite bosse sur la tranche?

J'avais acheté la version fourreau et comptais garder celle-ci sous blister pour la collection... Mais ma maniaquerie (maladive) me pousse à m'en défaire malheureusement.

Merci à vous les gars. :beer:

Bonjour à tous,

Pour une future revente, je voudrais savoir le prix que je peut espérer recevoir pour un Hunger Games District 12 sous blister, reçu aujourd'hui avec quelques petit défaut d'usine inhérent à cette série ainsi qu'une belle petite bosse sur la tranche?

J'avais acheté la version fourreau et comptais garder celle-ci sous blister pour la collection... Mais ma maniaquerie (maladive) me pousse à m'en défaire malheureusement.

Merci à vous les gars. :beer:

Tout dépend de la bosse, je dirais.

PS : Et désolé pour toi :x:

Je dit ca parce que j'ai eu un coup de bol énorme je l'ai dénicher pour 39€ ... Encore sous blister donc du coup j'aurais aimé avoir la cote réel pour savoir si je le laisse sous blister ou si je l'ouvre pour mettre le cd français ...

Forcément sous blister la valeur est nettement plus haute... Après à toi de voir si ton but est la revente ou bien l'avoir pour toi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies