Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic de la spéculation

LuDo
 Share

Messages recommandés

• Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Merci Ludo.

et lors d'un litige éventuel, ça peut tourné en faveur du vendeur ou de l'acheteur ?

Vendeur, je dirais à 99% :bad:

T'es optimiste. Ça m'est arriver avec sans identités y'a deux mois le mec avait écrit "très bon état" en le recevant y'a vais deux petits éclats le mec a été obliger de me rembourser.

Avec eBay faut pas oublier que c'est le client qui à le plus souvent gain de cause.

A partir du moment ou il y a des paint chips ce n'est plus du très bon état.

Mais à mon avis, impossible pour l'acheteur de gagner un litige là-dessus.

Édit : Dans ce cas si tu as eu ce cas de figure et que tu as gagné le litige, je m'incline.

Je n'aurais pas pensé :P

Édit : Dans ce cas si tu as eu ce cas de figure et que tu as gagné le litige, je m'incline.

Y'a vais deux minuscule pète, photos a PayPal qui a dit au vendeur mauvais état=occasion ;)

Y'a vais deux minuscule pète, photos a PayPal qui a dit au vendeur mauvais état=occasion ;)

Merci pour l'information ;) Je n'aurais jamais imaginé que l'acheteur gagne là-dessus.

PS pour moi-même : Continuer à ne pas vendre sur eBay ^^

C'est bizarre car paypal une fois au téléphone m'a dit que l'envoi de photo par l'acheteur ne garantissait en rien que l'objet photographié était l'objet reçu.

Pour en revenir à l'état des steelbooks, quand des vendeurs mettent très bon état, les 9/10 du temps il parle du disque et non du boitier.

C'est bizarre car paypal une fois au téléphone m'a dit que l'envoi de photo par l'acheteur ne garantissait en rien que l'objet photographié était l'objet reçu.

Pour en revenir à l'état des steelbooks, quand des vendeurs mettent très bon état, les 9/10 du temps il parle du disque et non du boitier.

+1

Effectivement je crois que c'est le plus souvent (hélas) le cas...

Il pique lui quand même, heureusement que je l'ai pris dès le départ.

Sinon, la version 3D de Avengers qui arrive dans son édition spéciale FNAC risque de valoir quelque chose ou pas? J'hésite :/

Sinon, la version 3D de Avengers qui arrive dans son édition spéciale FNAC risque de valoir quelque chose ou pas? J'hésite :/

Avec le steels d'auchan c'est très mal barré pour l'édition Fnac :(

On parlait d'échange précédemment. Je suis à la recherche de différents titres dont certains sont de vrais objets à vider son compte bancaire en plus de temps qu'il en faut pour le dire (je pense notamment à Zombieland, Watchmen FS ou Star Trek FS).

Pour le coup c'est sur Book of Eli FutureShop que j'ai jeté mon dévolu. Rare sur eBay ces derniers temps, je ne vois pas vraiment de cote pour le moment. A quel prix se pratique-t-il aujourd'hui ou avec quel type d'échange peut-on le négocier honnêtement ?

Comme petit conseil et pour certains titre, il faut parfois jeté un oeil du côté de la Pologne, certains tarif avec FdP sont plus intéressants qu'un acharnement aveugle sur un SB proposé sur eBay. (J'y ai laissé des plumes pour un pauvre Real Steel qui hélas ne valait pas ses 40€, encore heureux que le BD est identique à l'édition fr).

Avec le steels d'auchan c'est très mal barré pour l'édition Fnac :(

Oui ce que je me dis .. Mais vu que la version 2D est déjà sold ou. A voir donc :good:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies