Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ted (Extended edition)

Vince0508
 Share

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

J'ai bien envie de le voir ce film, le trailer me fait bien marrer. Y'en a qui l'ont vu ? Ca vaut le coup de tenter, de le commander et le voir direct ? :)

C'est clair qu'il a l'air top...et vraiment pas pour les gamins... Paroles trash etc... Et en plus y'a matière à faire un (voire des versions soyons fou) superbe steelbook...

J'ai bien envie de le voir ce film, le trailer me fait bien marrer. Y'en a qui l'ont vu ? Ca vaut le coup de tenter, de le commander et le voir direct ? :)

Un grand succès critique et public : deuxième meilleur démarrage aux USA pour une comédie Rated-R (interdite aux moins de 17 ans non accompagnés) derrière Very Bad Trip 2. Les trailers sont excellents et donnent envie.

Et c'est là que je pousse mon gros coup de gueule contre Universal France car nous avons en France le film 4 mois après sa sortie US. Nous pourrons donc commander le Blu-Ray alors que le film sera a peine sorti en salles.

Fin du Hors Sujet (désolé).

Un grand succès critique et public : deuxième meilleur démarrage aux USA pour une comédie Rated-R (interdite aux moins de 17 ans non accompagnés) derrière Very Bad Trip 2. Les trailers sont excellents et donnent envie.

Et c'est là que je pousse mon gros coup de gueule contre Universal France car nous avons en France le film 4 mois après sa sortie US. Nous pourrons donc commander le Blu-Ray alors que le film sera a peine sorti en salles.

Fin du Hors Sujet (désolé).

+1

Totalement d'accord...

Par contre pour ce film la, je pense que le mieux sera de le voir en VO(ST.) car à mon avis le doublage ne donnera pas grand chose...

Par contre pour ce film la, je pense que le mieux sera de le voir en VO(ST.) car à mon avis le doublage ne donnera pas grand chose...

+1 ! La voix américaine est quand même celle de Seth McFarlane, juste excellente ! J'ai peur pour la VF.. :snif:

+1 ! La voix américaine est quand même celle de Seth McFarlane, juste excellente ! J'ai peur pour la VF.. :snif:

Bah la bande annonce VF ça passe... Mais il y a quelques jeux de mots qui marche que dans la langue anglaise, donc en version française ça le fait moins...

De même quand mark wahlberg enchaîne les noms de fille pour trouver la fille avec qui Ted veux jouer à l'ourson cochon, bah c'est carrément énorme la vitesse de parole de l'acteur... En VO c'est impressionnant alors que en VF ça casse un peu le truc...

De même la chanson du tonnerre est carrément mieux en VO qu'en VF...

Bah la bande annonce VF ça passe... Mais il y a quelques jeux de mots qui marche que dans la langue anglaise, donc en version française ça le fait moins...

De même quand mark wahlberg enchaîne les noms de fille pour trouver la fille avec qui Ted veux jouer à l'ourson cochon, bah c'est carrément énorme la vitesse de parole de l'acteur... En VO c'est impressionnant alors que en VF ça casse un peu le truc...

De même la chanson du tonnerre est carrément mieux en VO qu'en VF...

+1000

VO :

VF (canadienne) :
Grosse différence !

Mais donc personne ne l'a encore vu ^^

Bon je crois que de toute façon j'vais le commander, je sais que je marrerai au moins à fond sur les passages qu'on voit dans le trailer, et vu le succès critique, ça devrait être la poilade assurée :D

C'qui serait trop bon pour le visuel, c'est de voir au moins une face qu'avec le nounours en plein zoom en train de faire un geste rated R ^^

• 1 mois plus tard...

Date de sortie fixée au 26/11/2012 et prix de 26,99€.

Le visuel (encore provisoire vu que c'est un artwork vraiment pas réussi surtout sur la tranche...) :

34537302_500x500_2.jpg

Pour ma part vu le prix je crois que je vais attendre de le voir avant de passer à l'acte, surtout que ce n'est pas une exclusivité donc il ne devrait pas être sold out dès le début :)

Je vais attendre aussi d'avoir le visuel et surtout de le voir au cinéma (et en VO de préférence, pas fan de la VF de Joey Starr, le "I swear to god, i'm not looking at your funny business" qui se transforme en "je regarde pas sous la serviette pour matter ton petit buisson" pas terrible ^^ Et puis je trouve que sa voix US lui va bien mieux de toute façon :D

Sinon je me suis mis à imaginer un visuel comme toi Ryve avec la grosse tête colérique de TED sur le côté mais sans geste vulgaire pour ma part ^^

Merci Ryve, j'ai édité le premier message. ;)

Je trouve le visuel parfait, manque plus qu'à voir l'arrière (à moins qu'ils fassent continuer le carrelage derrière, y a des chances :/ ) :)

Et Joey Starr est vraiment un mauvais choix.. On dirait que Ted a une voix de racaille.. :bad: Je préférais la pré-voix de la bande annonce.. :oui:

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Pas de confirmation?? C'est bien une VFQ donc??

Aucune idée mais perso je vais prier pour une VFQ car la voix de Joey Star non merci! Et puis de toute façon ce qui importe pour ce film est la présence de STFR car c'est un visionnage en VO qui s'impose ;)

Aucune idée mais perso je vais prier pour une VFQ car la voix de Joey Star non merci! Et puis de toute façon ce qui importe pour ce film est la présence de STFR car c'est un visionnage en VO qui s'impose ;)

je plussoie , quelques fois mème les vfq sont assez bonnes !

ce film mérite la vo certe , mais nous restons le top en doublage en france ;)

+1... Pourvu que la vfq y soit!!