Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ted (Extended edition)

Vince0508
 Share

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Surtout pour toi Greg si je me souviens bien ;) Mais c'est vrai qu'il était à 17 ou 18 je crois.

Je me suis pas mal tâté pour ce Ted sur Play, je le trouve un peu cher aussi. J'ai été surpris par l'expédition aujourd'hui, je me rappelais plus la date mais s'il faut j'aurais annulé la préco à force de me poser la question comme toi Anthony :/ On verra bien s'il vaut vraiment ce prix...

il y'a déjà surtout le fait que la date de sortie n'est pas la meme ;) et ensuite j'ai vu aucunes annonces pour le moment d'un steel pour chez nous.

C'est normal, le film est sorti en UK 3 mois avant nous :-p Après je ne dis pas qu'il y aura un steelbook en France mais Universal a pour habitude de nous faire des steels à l'échelle mondiale pour leurs gros titres. Pour ma part j'ai décidé d'attendre surtout qu'il ne sera pas épuisé tout de suite.

il y'a déjà surtout le fait que la date de sortie n'est pas la meme ;) et ensuite j'ai vu aucunes annonces pour le moment d'un steel pour chez nous.

C'est normal, le film est sorti en UK 3 mois avant nous :-p Après je ne dis pas qu'il y aura un steelbook en France mais Universal a pour habitude de nous faire des steels à l'échelle mondiale pour leurs gros titres. Pour ma part j'ai décidé d'attendre surtout qu'il ne sera pas épuisé tout de suite.

La dessus j'ai fais la meme, en attente pour le moment comme il est dispo un peu partout n'etant pas une exclusivité... On attendra les eventuelles annonces de sorties par chez nous (a part si je craque avant... :haha: )...

Mais il y a une sortie prévue en espagne??

La dessus j'ai fais la meme, en attente pour le moment comme il est dispo un peu partout n'etant pas une exclusivité... On attendra les eventuelles annonces de sorties par chez nous (a part si je craque avant... :haha: )...

Mais il y a une sortie prévue en espagne??

Oui Monsieur ;)

Ah ok je savais pas... Donc effectivement une sortie est eventuellement jouable en france ou dans les alentours... C'est vrai qu'avec Universal la probabilité est loin d'etre nulle en plus...

En tout cas, j'espere que l'on aura des photos rapidemment, et surtout j'espere que nous ne serons pas déçu par ce steelbook, le film étant une très bonne surprise!

je respect l'avis de chacun, mais je ne comprends pas :haha:

pourquoi attendre pour celui qui le veut vraiment et se contenter en + de juste esperer une éventuelle sortie chez nous...

parce que déjà si on avait la chance d'avoir un steel (et j'y crois pas trop) y'aura pas une différence de prix significative avec le prix que l'on a pu avoir ces derniers jours, mais surtout en prime pourquoi attendre 2mois 1/2 de plus :???:

pourquoi attendre pour celui qui le veut vraiment et se contenter en + de juste esperer une éventuelle sortie chez nous...

parce que déjà si on avait la chance d'avoir un steel (et j'y crois pas trop) y'aura pas une différence de prix significative avec le prix que l'on a pu avoir ces derniers jours, mais surtout en prime pourquoi attendre 2mois 1/2 de plus :???:

:haha::haha:

Perso j'ai annulé car je ne sais pas à quoi ressemble les autres artworks, je ne sais pas si la VOSTFR est effectivement présente, le prix est à la limite haute des douanes (et je n'ai pas envie de leur donner du pognon en plus) et en plus je ne suis pas pressé :haha:

La promo sur WOW était intéressante mais j'ai lu des trucs qui m'ont refroidi (envoi en enveloppe à bulle simple, départ de Hong Kong,...) donc je n'ai pas voulu tenter le diable ;)

:haha::haha:

Perso j'ai annulé car je ne sais pas à quoi ressemble les autres artworks, je ne sais pas si la VOSTFR est effectivement présente, le prix est à la limite haute des douanes (et je n'ai pas envie de leur donner du pognon en plus) et en plus je ne suis pas pressé :haha:

La promo sur WOW était intéressante mais j'ai lu des trucs qui m'ont refroidi (envoi en enveloppe à bulle simple, départ de Hong Kong,...) donc je n'ai pas voulu tenter le diable ;)

Effectivement on attendra les premiers retours sur le steel et les premieres photos!

c'est vrai que les photos de l'envoi du 1er heat n'est pas des plus rassurant :nono: mais bon ça on ne l'a su qu'après...

maintenant le gros avantage c'est que wow accepte le paypal contrairement a beaucoup d'autres comme play ou amazon uk, et donc en cas de réel problème et si le sav était vraiment borné a ne rien vouloir faire, un petit coup de litige paypal et y'a plus de problèmes ;)

Perso je l'ai préco sur amazon uk pour compléter une commande, j'espère qu'ils vont d'ailleurs expédier bientôt car ça commence à traîner cette histoire..

En même temps la sortie officielle c'est le 26 hein ;)

Sous-titres français (canadien) confirmé :)

Photo de l'arrière, ils se sont pas foulés... merci à Surfury d'HDN

527099UKTedbackugh.jpg

(j'espère que les soucis qu'il a sur le sien ne sont pas sur toute la série comme le Blow canada avait eu droit :s )

Oh non... Et une nouvelle déception... :snif:

On parlais de manque d'homogénéité entre les faces pour Rio Blufans, alors là pour le coup on a une homogénéité parfaite mais il n'empeche que c'est pas top esthétiquement! C'est un peu du foutage de gueule franchement surtout pour le prix... :grrr:

Esperons que l'artwork interne sauvera un peu ce faux-pas...

Moi, je trouve pas ça si mal, y'a une vraie cohérence au moins. :)

Vous êtes dur :D vu que le recto montre qu'ils sont dans des toilettes, la continuité logique au verso c'est ce qu'il y a à l'image. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu mettre d'autres, peut quelques pissetières en plus ?

Perso justement à l'image de Rio Blufans, j'aurais un peu cassé la continuité sans que ce soit aussi franc que sur le Rio, et j'aurais mis surement Ted en version Trash... :D

Au dela de ça, j'ai vu une création sur le net où il y avait Ted, Mark Wahlberg et la sublime Milla Kunis sur un canapé qui est franchement superbe! :anh: