Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Concours de Pronostics [ LDC & Ligue Europa 2018 / 2019 ]


vinny91
 Share

Messages recommandés

Hello à tous ....

 

On connait deja le nom de la personne qui a gagné le concours Ligue Europa 2018 / 2019 ..... mais je devoilerais le nom du gagnant juste après la finale de LDC ;) 

 

Bravo à cette personne que je ne citerais pas :P et au 2e qui a fait belle saison :bravo:.

 

J'espère vous voir un peu plus nombreux la saison prochaine ... y aura des lots à gagner .... et surement des nouveautées dans le réglement pour pimenter ces concours.

 

En tout cas, merci à tous de votre participation ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici les résultats de cette saison 2018 / 2019 : 

 

663496215_finaleC1.JPG.a5433f79863cb78b666a9b0410df156f.JPG          854680077_finaleC3.JPG.aa0cbf79ff68d72ff48edd852469f18d.JPG

 

Le Vainqueur de Ligue des Champions : @The_Bride avec 1 seul point d'avance sur son poursuivant :bravo:

 

Le Vainqueur de la Ligue Europa : @magik :bravo:

 

Vous gagnez chacun ( @magik & @The_Bride ) un bon cadeau valable sur amazon FR. Merci à vous de me contacter en MP pour récuperer votre cadeau.

Et vous aurez également le plaisir de recevoir chacun un badge créé par @scaz pour ce concours .... encore merci à toi @scaz ;) 

 

A notez que les 3 premiers de chaque competition gagne des points de bonus pour la saison suivante (comme l'année derniere). 

Pour la C1 : 6pts @The_Bride , 4 pts @canari44 , 2 pts @TitiAien

Pour la C3 : 6 pts @magik , 4 pts @The_Bride , 2 pts @Antho & @TitiAien (ex-aequo)

 

Félicitation à tous, et un immense merci pour votre participation, en esperant vous revoir la saison prochaine, avec quelques ptits changements :good:

 

Et si vous avez des idees pour la prochaine saison, n'hesitez pas à vous exprimer :) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TitiAien a dit :

Par contre je revendique la 3ème place en C3 aussi, je suis ex-æquo avec Antho mdr :D😛

 

ah oui, en effet t'as bien raison de revendiquer ta 3e place en C3 :D 

j'ai voulu vous departager avec soulier d'or .... mais je me suis peut etre planté .... et je n'ai pas été là à certains moment du concours ... du coup je te mets les 2 pts pour la prochaine saison, ex aequo avec Antho ;) 

j'espere que cela ne posera pas de probleme ... merci de votre comprehension à tous :) 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @vinny91 pour tout le boulot (je sais ce que c’est de gérer à la fois les résultats de matchs ET les scores exacts), sacré boulot ! 👍

Bravo à @The_Bride pour sa première place en C1 et sa seconde en C3 (sans parler de la victoire en L1), on voit qui est le patron ! ^_^

Bravo et merci à tout les participants, ça fait plaisir ! :)

Merci à @scaz pour le badge, c’est cool ! 👍 

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin, bravo à @magik pour cette belle victoire en Europa League ! Quel talent ! Quel beau gosse ! :wahou:

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @vinny91 pour le travail tout au long de l'année et son assistant sexy @magik , c'est grâce à des membres comme vous que le forum vit au quotidien sur pleins de sujets différents :) 

 

Je t'ai MP pour le cadeau, je posterais le gain que j'aurais choisi, merci pour ce bonus !!!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The_Bride a dit :

c'est grâce à des membres comme vous que le forum vit au quotidien sur pleins de sujets différents :)

Je plussoie et je ne peux que appuyer ce que tu dis :) 

 

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

Et @scaz va nous faire un badge à chacun ou c'est juste pour ceux qui ont triché ? :ninja:

Juste pour les tricheurs gagnants pour les nouveaux badges mais vous avez tous gagné un badge pour votre participation (+ un nouveau badge uniquement pour ceux qui ont organisé des pronostics ) :) 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les participants :

 

Pr l'année prochaine, j'avais l'idee de mettre en place un systeme de "Joker" ... chacun aurait un certain nombre de Joker à sa disposition pr l'année complete.

Par exemple, celui qui utilise un Joker sr un match, et s'il a fait un bon pronostic, grace au Joker, les points sont doublés ... et si la personne s'est trompé, ça fait un joker d'utiliser pour rien.

 

Que pensez vous de ce concept svp ? 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faudrait que je compte le nombre de match pr chaque competition ... par exemple 5 Jokers pr la LDC sachant que y a moins de matchs que la Ligue Europa.

 

@deepdro non, ce serait moi qui definierait le nombre eventuel de Joker .....  euh oui pourquoi t'aurais pas le droit de conituner à jouer apres les 8e ?  fait toi une raison, Paris ne gagnera pas la LDC :P

 

bah en fait, pr l'instant je ne sais pas si je ferais comme au Tennis, t'utilise ton Joker ... et si tu as le bon pronos .... est ce que tu recupere ton Joker ou bien est ce que tu perds un Joker à chaque utilisation.

 

@The_Bride en effet, ça peut etre tactique dans le sens ... tu garde tes jokers au debut de saison ... et lorsque t'es quasi sûr du resultat et en fonction de ton classement, là t'utilise un Joker. 

 

par contre, faudra que ce soit tres clair pr chaque participant, je tiendrais les comptes des Jokers, mais faudra vous tous, indiquieez bien à chq fois que vous utiliser 1 joker. 

 

idee à creuser ..... et si vous êtes favorables ..... alors je mettrais cela pr la prochaine saison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The_Bride a dit :

Une piste qui sera surement plus simple pour nous comme pour toi serait de faire comme @magik en L1, on choisit une équipe Joker en début d'année et tu doubles les points si notre prono est bon ;) 

 

c'est clair que ce sera plus facile à gerer.

 

idee interessante .... peut etre faudrait il restreindre le choix de l'equipe Joker .... par exemple, ne pas avoir la possiblité de choisir .... Real Madrid, Barcelone ..... 

 

ou alors autre idee, interdiction de choisir le vainqueur de chaque championnat de la saison précédente, dans le cas present ... on n'aurait pas le droit de chosir, Paris, Barça, Man City ....

 

que pensez vous de cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

 

c'est clair que ce sera plus facile à gerer.

 

idee interessante .... peut etre faudrait il restreindre le choix de l'equipe Joker .... par exemple, ne pas avoir la possiblité de choisir .... Real Madrid, Barcelone ..... 

 

ou alors autre idee, interdiction de choisir le vainqueur de chaque championnat de la saison précédente, dans le cas present ... on n'aurait pas le droit de chosir, Paris, Barça, Man City ....

 

que pensez vous de cela ? 

Pour le concours L1, j'avais interdit les 3 premiers du classement L1 de la saison précédente pour éviter que tout le monde sauf @Derek prenne le PSG. ;)

Par contre, l'inconvénient de ce système pour un concours avec des équipes éliminées en cours de route, c'est que les participants vont avoir tendance à prendre une équipe sensée aller loin pour utiliser le joker le plus longtemps possible, et on risque de se retrouver tous avec la même équipe au final. Et personne ne prendra le PSG du coup. :hi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, magik a dit :

Pour le concours L1, j'avais interdit les 3 premiers du classement L1 de la saison précédente pour éviter que tout le monde sauf @Derek prenne le PSG. ;)

Par contre, l'inconvénient de ce système pour un concours avec des équipes éliminées en cours de route, c'est que les participants vont avoir tendance à prendre une équipe sensée aller loin pour utiliser le joker le plus longtemps possible, et on risque de se retrouver tous avec la même équipe au final. Et personne ne prendra le PSG du coup. :hi:

 

ou alors, le concept du "joker" façon "Hawkeye" au tennis .... on attribue seulement 5 Jokers par participant pr l'année.

celui qui utilise un joker, avec un bon pronos, et bien il garde son joker, sinon, il perd le joker, et ne double pas les pts.

en limitant le nombre de Joker, ça oblige à être plus stratégique.

 

ou sinon, ton concept que tu applique en L1 .... choisir une equipe joker .... avec restriction dans le choix des equipes ... meme si y a plusieurs personnes qui choisissent la meme équipe c'est pas génant. 

la strategie c'est de bien choisir son equipe ... et de bien choisir celle que l'on a pas le droit d'utiliser comme Joker.

 

qu'est ce que vous pensez de cela ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies