Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

vinny91

amazon de Summer of 84 (Limited Retro Edition im VHS-Look) / Bluray

Messages recommandés

Sortie 5 octobre 2018

81VqTahfzCL._SL1500_.jpg81L9s%2BjWU1L._SL1500_.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionB:

Amazon

Prix : 29,99€

Contenus

Bluray 

Dvd

Soundtrack

+ booklet, poster, badges, photo d'affiches ...

+ bonus

- The film by the directing collective RKSS (Turbo Kid)

- Meets the 80s Revival Boom

Et point positif, presence de sous titre anglais surement pour le film (d'apres la fiche amazon DE)

Modifié par vinny91

Je suis super content. J'ai reçu aujourd'hui cette superbe édition. 😍 Malheureusement, j'ai aussi reçu mon steelbook de Texas Chainsaw, qui lui est défoncé. 😡

Pour le moment, je dois dire, qu'Amazon.de est certainement le pire amazon, sur lequel j'ai commandé. Annulation de commande à répétition! Article endommagé!

Modifié par JackieBoy

il y a 39 minutes, JackieBoy a dit :

Je suis super content. J'ai reçu aujourd'hui cette superbe édition. 😍 Malheureusement, j'ai aussi reçu mon steelbook de Texas Chainsaw, qui lui est défoncé. 😡

Pour le moment, je dois dire, qu'Amazon.de est certainement le pire amazon, sur lequel j'ai commandé. Annulation de commande à répétition! Article endommagé!

Jamais eu de soucis avec Amazon.de, par contre, Amazon.it, Amazon.CA & Amazon.US, je déconseille fortement, pratiquement toujours des articles abîmés...:(

il y a 25 minutes, Dark Vador a dit :

Jamais eu de soucis avec Amazon.de, par contre, Amazon.it, Amazon.CA & Amazon.US, je déconseille fortement, pratiquement toujours des articles abîmés...:(

Moi, je suis du Canada, et jamais eu de soucis avec amazon.ca et .com. Pour .it, commandé 7-8 steelbook chez eux, reçu un légèrement abîmé. Pour moi, les amazon .fr et .de ne sont pas les meilleurs, bien que .fr se soient améliorés avec le temps.

Moi, je suis du Canada, et jamais eu de soucis avec amazon.ca et .com. Pour .it, commandé 7-8 steelbook chez eux, reçu un légèrement abîmé. Pour moi, les amazon .fr et .de ne sont pas les meilleurs, bien que .fr se soient améliorés avec le temps.
C'est au niveau de la traversée de l'Atlantique que ça doit clocher...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk