Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Halloween (Rob Zombie)


magik
 Share

Messages recommandés

ptite question svp .... ça arrive en bon etat les steels d'amazon us ? merci [emoji6] comme je reçois toutes mes commandes dans une simple enveloppe jaune, sans bulles .... j'ai un peu peur du resultat :huh:

 

J'ai commandé une fois, c'était le steelbook "Drive" Pop Art qui n'était pas trop cher. Reçu dans une simple enveloppe à bulles, le steelbook avait quelques enfoncements, remboursé intégralement sans avoir à renvoyer l'article.Donc, je déconseille de tenter, en tout cas, je ne commande plus sur Amazon.us, Amazon.ca & Amazon.it car à chaque fois, c'est abîmé ou il manque un article...

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Vador te remercie de ton avis, .... donc galere pr se procurer les steels us ... pas envie de mettre une somme folle non plus et surtout pas envie d'avoir les mêmes problemes que t'as eu. il reste que ebay ou bien si un membre a de la famille aux USA .... :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai preco l'article au mois d'aout, le steel devait sortir hier le 2 octobre .... et là la preco n'est pas expédié ... amazon indique dispo sous 1-3 mois ...

bien entendu je les ai contacté ... et blabla habituel qui ne repond pas du tout aux questions ...

 

est ce certains ont preco ce steel svp ? et où en ai votre preco ? merci à vous ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, vinny91 a dit :

j'ai preco l'article au mois d'aout, le steel devait sortir hier le 2 octobre .... et là la preco n'est pas expédié ... amazon indique dispo sous 1-3 mois ...

bien entendu je les ai contacté ... et blabla habituel qui ne repond pas du tout aux questions ...

 

est ce certains ont preco ce steel svp ? et où en ai votre preco ? merci à vous ;) 

 

 

Préco aussi! Et, je n'ai même pas de date pour l'expédition. 😣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JackieBoy a dit :

 

Préco aussi! Et, je n'ai même pas de date pour l'expédition. 😣

 

 

moi j'ai opté pr livraison rapide ... et date de livraison entre 4 et 8 octobre .... je sens qu'ils vont plus avoir de stock ... font chier ... et c'est pareil sur amazon uk pour des artbooks .... tres mauvaise gestion des stocks depuis qqs temps sur les amazon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

moi j'ai opté pr livraison rapide ... et date de livraison entre 4 et 8 octobre .... je sens qu'ils vont plus avoir de stock ... font chier ... et c'est pareil sur amazon uk pour des artbooks .... tres mauvaise gestion des stocks depuis qqs temps sur les amazon !

 

Effectivement! Amazon.de semble être l'un des pires, selon moi. Plusieurs précos passés, et plusieurs annulés, à cause de la rupture de stock.

 

J'attends toujours de voir, si je recevrai le mediabook de Barb Wire, l'édition collector de Summer of 84 et le steelbook de Texas Chainsaw.

 

Concernant Halloween, ça n'augure pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 20 minutes, JackieBoy a dit :

 

Effectivement! Amazon.de semble être l'un des pires, selon moi. Plusieurs précos passés, et plusieurs annulés, à cause de la rupture de stock.

 

J'attends toujours de voir, si je recevrai le mediabook de Barb Wire, l'édition collector de Summer of 84 et le steelbook de Texas Chainsaw.

 

Concernant Halloween, ça n'augure pas très bien.

 

perso, j'ai preco le l'artbook sr Predator, sr amazon uk ... et pareil dispo sous 1-2 mois .... et puis maintenant tu fais des precos et t'as meme pas la date d'estimation ... ils te repondent 'c'est parce que l'article n'est pas sortie",  bande de chèvres :D 

 

apparement le steel Halloween est referencé sur le site Wowhd.com mais parait que les delais de livraisons sont longs ... et un peu peur pr l'etat à l'arrivée :( 

 

et un conseil, evite de cumuler dans tes commandes ... surtout à des dates de sorties differentes ... ils sont deja pas doué pr expedier un article ;) 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vinny91 a dit :

apparement le steel Halloween est referencé sur le site Wowhd.com mais parait que les delais de livraisons sont longs ... et un peu peur pr l'etat à l'arrivée :( 

 

 

Merci pour l'info!

 

Citation

et un conseil, evite de cumuler dans tes commandes ... surtout à des dates de sorties differentes ... ils sont deja pas doué pr expedier un article  

 

Merci du conseil! Mais, ces dernières années, je n'ai jamais eu de problèmes, avant ces 2-3 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

 

apparement le steel Halloween est referencé sur le site Wowhd.com mais parait que les delais de livraisons sont longs ... et un peu peur pr l'etat à l'arrivée :( 

Il n’est plus listé sur wowhd. Mais il est dispo depuis quelques temps sur fye qui indique comme date de sortie... Halloween ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, magik a dit :

Il n’est plus listé sur wowhd. Mais il est dispo depuis quelques temps sur fye qui indique comme date de sortie... Halloween ! :D

 

serieux, tu veux dire que la date de sortie aurait changé au 31 octobre ? et ce serait la raison pr laquelle amazon.com n'a pas expédié la preco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@JackieBoy j'etais en chat avec amazon us pr ma preco .... quelle galere .... apparement ce sera livré entre le 4 et 8 octobre et ils vont expédiés le plus rapidement .... tant que ce n'est pas expédié, j'ai pas trop confiance, et j'ai gueulé car j'ai reçu ma commande (coffret LOTR) abimé à cause de leur enveloppe jaune ... j'ai eu le remboursment des fdps ..... ces enveloppes sont pire que zavvi, ça protege rien ! 

 

je pense que maintenant pr recevoir les articles rapidement, faut etre premium sur chaque pays d'amazon, mais 50$, vu tous les amazon ... ça fait cher .... 

Modifié par vinny91
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

la tres bonne nouvelle apres avoir testé .... les blurays ne sont pas zonés, ni le film, ni le docu sur le 2e disc ... pas belle la vie :good:

piste Dolby True HD 5.1 pour le film ..... sous titres anglais present pour le film et le making of de 4h 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies