Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Je cherche le nom d'un film d'horreur... Help ?


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Help les amis !

 

Depuis un moment maintenant je cherche le nom d'un film d'horreur ( surement téléfilm ) vu quand j'étais gamin ... J'ai que quelques morceaux qui me viennent en tête là. Peut être un mélange de deux films mais je ne pense pas ...

Bon bah bonne chance si une personne arrive à comprendre mon charabia.

 

L'histoire ce déroule dans un grand chalet en pleine tempête de neige ( pas la tempête du siècle ) ... Devant le chalet il y a des arbres coupé en forme de lion il me semble ... D'ailleurs ces arbres prennent vie à un moment du film.

Il y a une cabane dehors avec une voiture pour s'enfuir. De mémoire il y a plusieurs personnes dans le chalet dont un écrivain en manque d'inspiration ... Une fille avec un appareil dentaire, qui arrivé dans la chambre va dans la salle de bain et l'appareil commence à grandir...

 

Je pense à un film de stephen king mais après une recherche je ne trouve rien... J'ai aussi en tête d'un hopital psychiatrique ou autres... Et quand le mec va en bas, il y découvre des fantomes du passé... Et pas forcement de gentils...

 

Merci de m'aider :D

 

Ps : J'avais écris tempête de sable au lieu de neige ... omg

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya du shining version tv (les arbres qui prennent vie, qui sont présent dans le livre de Stephen King, mais non dans le film de Kubrick) dans ta description, ainsi que pour l'écrivain syndrome page blanche et les fantômes du passé, tempête de neige .... par contre le coup de l'appareil dentaire ne colle pas...

Si cela peut t'aider,

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, RJMcREADY a dit :

ya du shining version tv (les arbres qui prennent vie, qui sont présent dans le livre de Stephen King, mais non dans le film de Kubrick) dans ta description, ainsi que pour l'écrivain syndrome page blanche et les fantômes du passé, tempête de neige .... par contre le coup de l'appareil dentaire ne colle pas...

Si cela peut t'aider,

 

Omg ... Moi qui pensais que c'était forcément le film de kubrik pour shining ... !

Je pense que ta trouvé le film que je cherchais depuis si longtemps !!! Il y en a encore quelques un qui me chagrine car je ne trouve plus les noms, mais compliqué de faire une description car je m'en souviens presque pas. !

Merci en tout cas, je vais regarder ça quand je pourrais et si ces bon muhaha trop bien ^^

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'étais surement sous hallucinations dues au LSD! :D 

 

Le fait de voir des lions, ça doit surement être le fait que tu voulais bouffer des barres chocolatées Lion et que tes parents te l'interdisaient (donc refoulement, tout ça).

 

Quant au fait qu'une fille vient dans une chambre et voit un truc grandir, je ne pense pas que c'était un appareil dentaire :sourcils:

Modifié par Nonox
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nonox a dit :

T'étais surement sous hallucinations dues au LSD! :D 

 

Le fait de voir des lions, ça doit surement être le fait que tu voulais bouffer des barres chocolatées Lion et que tes parents te l'interdisaient (donc refoulement, tout ça).

 

Quant au fait qu'une fille vient dans une chambre et voit un truc grandir, je ne pense pas que c'était un appareil dentaire :sourcils:

 

Mékilékon excellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies