magik Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018  Mois AAAAJJ        Zavvi 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchalla 29 juin 2018 Share 29 juin 2018 Perso je vais attendre la version Plain Archive qui sortira d'ici 2021-22. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 29 juin 2018 Auteur Share 29 juin 2018 il y a 2 minutes, Tchalla a dit : Perso je vais attendre la version Plain Archive qui sortira d'ici 2021-22. Plus tard encore, vu que c’est The Blu qui a les droits en Corée. ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magik 30 juin 2018 Auteur Share 30 juin 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 30 juin 2018 Share 30 juin 2018 C'est moche...🤮Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldelamuerte 30 juin 2018 Share 30 juin 2018 Tu as acheté pire 😀 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 30 juin 2018 Share 30 juin 2018 Le steelbook est à la hauteur du film : naze  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimizan 30 juin 2018 Share 30 juin 2018 Jaime bien perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackieBoy 30 juin 2018 Share 30 juin 2018 Le verso est affreux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek 30 juin 2018 Share 30 juin 2018 Il y a 6 heures, deepdro a dit : Le steelbook est à la hauteur du film : naze  Ça m’étonne pas,perso je boycotte le film vu l’absence d’Emily Blunt et l’absolue inutilité de faire une suite à ce film qui se suffisait à lui même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepdro 30 juin 2018 Share 30 juin 2018 il y a 11 minutes, Derek a dit : Ça m’étonne pas,perso je boycotte le film vu l’absence d’Emily Blunt et l’absolue inutilité de faire une suite à ce film qui se suffisait à lui même Tu vas être heureux de savoir qu’il y aura probablement un 3... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandbaton 3 juillet 2018 Share 3 juillet 2018 Vu hier soir, Je le trouve pas si nul que ça perso, Je n'avais vu aucune bande annonce et je craignais un film d'action lambda à la vue du changement de réal, Finalement le film est assez posé et les 2 personnages principaux sont très bons, ça singe Villeneuve sans arriver à sa cheville, mais c'est pas pour autant que c'est mauvais. 2-3 incohérences temporelles assez choquantes mais qui ne nuisent pas au scénario,  Par contre la dernière scène qui ouvre sur un 3ème opus, je la sens pas...  Et j'ai beau ne pas avoir trop de souvenirs de l'intrigue du 1er, je ne vois pas comment Emily Blunt aurait pu revenir, donc son absence n'est en rien un problème.  je pense précommander si je trouve une édition potable et pas cher pour le 1er (sous entendu pas la version jaune française, et pas un fullslip).  Point rigolo, à pas mal de moment j'ai eu l'impression de voir une version ciné de Ghost Recon Wildlands, et, assumée ou non, ça m'étonnerait que la ressemblance soit fortuite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbon 3 juillet 2018 Share 3 juillet 2018 Moi je trouve le recto sublime, dans l'esprit du premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés