Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Top Gun : Maverick

Shock
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Derek a dit :

Bientôt 900 millions de dollars au box office, plus gros succès personnel de l’histoire pour Tom Cruise, le film est même devant The Batman et Dr Strange aux USA pour l’année 2022, personne ne s’attendait à ce raz de marée pour une suite aussi longtemps après le 1er volet. 

Mais archi mérité. Il serait resté une 3e semaine en IMAX j'y serai retourné.

• J'aime 3

il y a une heure, iPman143 a dit :

Mais archi mérité. Il serait resté une 3e semaine en IMAX j'y serai retourné.

100% d’accord c’est l’un des très rares films où je n'ai eu aucun débat contradictoire avec des proches ou des collègues, tout les gens que je connais ont adorés toute génération confondue. J’avais un doute pour ma fille et sa copine qui nous ont accompagnés et qui, forcément, n’ont pas « grandit » avec Top Gun mais c’était un gros coup de cœur. 

• J'aime 3

il y a 2 minutes, Derek a dit :

100% d’accord c’est l’un des très rares films où je n'ai eu aucun débat contradictoire avec des proches ou des collègues, tout les gens que je connais ont adorés toute génération confondue. J’avais un doute pour ma fille et sa copine qui nous ont accompagnés et qui, forcément, n’ont pas « grandit » avec Top Gun mais c’était un gros coup de cœur. 

Exact, objectivement on ne peut pas reprocher grand chose au film. Pareil de mon côté, quasi aucun débat tellement que tout le monde a tout simplement adoré, j'ai rarement vécu ça. 

L'ironie là dedans, c'est peut être "grâce" au covid que le film est comme il est ; car après 2 ans de retard et un refus catégorique de Tom pour une sortie en VOD (MERCI), le film a pu être peaufiné aux petits oignons et clairement le résultat est là.

• J'aime 3

il y a 24 minutes, iPman143 a dit :

Exact, objectivement on ne peut pas reprocher grand chose au film. Pareil de mon côté, quasi aucun débat tellement que tout le monde a tout simplement adoré, j'ai rarement vécu ça. 

L'ironie là dedans, c'est peut être "grâce" au covid que le film est comme il est ; car après 2 ans de retard et un refus catégorique de Tom pour une sortie en VOD (MERCI), le film a pu être peaufiné aux petits oignons et clairement le résultat est là.

Je l’ignorais :o

c’est clairement un film à voir en salle, j’ai kiffé la 4dx

• J'aime 2
  • Wahou 1

• 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Y a pas photo, c'est beaucoup plus digeste que le premier film. Le rythme est maîtrisé et les scènes de vol sont réellement impressionnantes. Il y a deux-trois grosses ficelles scénaristiques mais c'est propre aux blockbusters ricains dira-t-on.

En plus la 4K est sublime, surtout les scènes en IMAX.

• J'aime 2