Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Solo : A Star Wars Story (2D + 3D ou 2D + 4K) [Zavvi Exclusive]

magik
 Share

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

c'est tres bizarre car zavvi indique la présence du bluray bonus que sur l'edition 4K .... est ce une exclue ou bien erreur à votre avis et bluray bonus egalement pour le steel 3D ? merci à vous ;)

apres Infinity Wars, et maintenant Solo .... est ce un changement chez Disney de ne pas mettre le titre du film sur le recto des steelbooks ?

les prochains titres seront ils comme cela .... l'avenir nous le dira !!!

• 4 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Benfica17 a dit :

Pareille pour moi expédié , ét vu les dernier Marvel Disney ... Celui la ét classe , j adore le recto 

A voir en main mais justement le recto ne me plait pas, le faucon on dirait un jouet en plastique, trop vide.

Comme toujours les dernieres éditions steelbook Disney ne font pas l'unanimité mais à chaque fois c'est sold out :ninja:

Pour moi il y a 4 gros repproches sur les éditions Disney (je sais je radote) 1 : supression du Dolby Vision, 2 ; VF qui n'ai pas Dolby True HD, 3 ; deux éditions steelbook au lieu d'une seule regroupant le 4K UHD / BR 3D, BR, 4 : l'absence de titre sur le recto avec effet debossed ou embossed au choix !

Et le prix qui ne baisse pas contrairement aux supressions citées plus haut :C:UsersgregDeskto:

• J'aime 2

il y a 3 minutes, jlr13 a dit :

Comme toujours les dernieres éditions steelbook Disney ne font pas l'unanimité mais à chaque fois c'est sold out :ninja:

Pour moi il y a 4 gros repproches sur les éditions Disney (je sais je radote) 1 : supression du Dolby Vision, 2 ; VF qui n'ai pas Dolby True HD, 3 ; deux éditions steelbook au lieu d'une seule regroupant le 4K UHD / BR 3D, BR, 4 : l'absence de titre sur le recto avec effet debossed ou embossed au choix !

Et le prix qui ne baisse pas contrairement aux supressions citées plus haut :C:UsersgregDeskto:

et t'as oublié l'absence du bluray bonus dans les steels disneys/marvels contrairement aux editions amarays .... dc mega carton rouge ;)  

• J'aime 1

Je n'ai pas voulu aller le voir au ciné ayant été très déçu des derniers SW, mais j'ai quand même hâte de recevoir le steelbook et de le voir de chez moi, en espérant ne pas être déçu du film.. 

• J'aime 2

Quelle honte ce SteelBook !!! 😤

Déjà que le visuel n'est pas des meilleurs, mais alors la finition... 🤮

Je l'ai reçu tout à l'heure, et c'est du bon gros mat de merde, et que dire de la qualité de la photo utilisée pour le verso ??? C'est aussi flou qu'une image 50x50 pixels agrandie en 600x600 pixels !!!

En plus, un tas de manques de peinture par ci, par là... Vais contacter Zavvi car là non, je veux bien un petit défaut, mais là ça fait trop !

C'est le plus mauvais SteelBook Disney que j'ai eu entre les mains je pense, et pourtant je suis bon public !!!

Je vous mettrai des photos après...

• Merci 1
  • Triste 1

il y a 6 minutes, TitiAien a dit :

Quelle honte ce SteelBook !!! 😤

Déjà que le visuel n'est pas des meilleurs, mais alors la finition... 🤮

Je l'ai reçu tout à l'heure, et c'est du bon gros mat de merde, et que dire de la qualité de la photo utilisée pour le verso ??? C'est aussi flou qu'une image 50x50 pixels agrandie en 600x600 pixels !!!

En plus, un tas de manques de peinture par ci, par là... Vais contacter Zavvi car là non, je veux bien un petit défaut, mais là ça fait trop !

C'est le plus mauvais SteelBook Disney que j'ai eu entre les mains je pense, et pourtant je suis bon public !!!

Je vous mettrai des photos après...

Je te remercie pour ton avis sur le steelbook , je voulais prendre le Zavvi mais finalement je laisse tomber , du coup je vais peut-être prendre le Best Buy .

Modifié par Kuririn

Voilà la bête ! Scanné, donc bien à plat et qualité quasi optimale... Vous allez voir comment c'est terne, vieux mat de m****, et comment ce verso est d'une qualité exceptionnelle !!! (comparé à la précision de l'écriture en bas de ce verso, il faut agrandir pour s'en rendre compte) :( Pour un SteelBook Disney à ce prix-là, je trouve ça scandaleux !

26-09-2018_1505.thumb.jpg.5a09585a66cf15c15a4953d279e0a642.jpg  26-09-2018_1507.thumb.jpg.caf30624ea468b74a413db7aef73c7d3.jpg

• Merci 1