Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ready Player One (2D + 3D + 4K)

banks-69
 Share

Messages recommandés

@Dark Vador y a quand meme un truc qui cloche sur les fiches produits fnac .... dans le contenus c'est indiqué 2D + 3D, et pour le coffret à 59€ là c'est 3D + 4K , bizarre. j'espere que l'info Steelbookpro est bonne et que l'on aura le steel fnac à 34.99€ avec la 4K inclus

(modifié)
Il y a 19 heures, vinny91 a dit :

@Dark Vador y a quand meme un truc qui cloche sur les fiches produits fnac .... dans le contenus c'est indiqué 2D + 3D, et pour le coffret à 59€ là c'est 3D + 4K , bizarre. j'espere que l'info Steelbookpro est bonne et que l'on aura le steel fnac à 34.99€ avec la 4K inclus

La fiche Fnac a été mise à jour.

https://video.fnac.com/a11920696/Ready-Player-One-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Blu-ray-3D-Tye-Sheridan-Blu-Ray?awc=12665_1527594542_9e209168a233dfc418e8662bd2341e62&ectrans=1

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

@Dark Vador merci pr l'info, la fnac a en effet modifié l'intitulé de l'article ... par contre la description en bas de page n'est toujours pas mise à jour, idem pour le coffret.

Oui, j'ai vu ça, il faut pas trop leurs en demander.:lol:

Détail des différentes éditions :

Blu-ray :
Langues : Dolby Atmos True HD : Français ; Dolby Atmos DD+ : Anglais ; DTS-HD MasterAudio : Français 5.1, Anglais 5.1

Blu-ray 3D :
Langues : DTS-HD MasterAudio : Français 5.1, Anglais 5.1 ; Dolby Digital : Anglais 5.1, Espagnol 5.1, Thaï 5.1, Espagnol 5.1, Italien 5.1

4H UHD :
Langues : Dolby Atmos True HD : Français, Anglais ; DTS-HD MasterAudio : Français 5.1, Anglais 5.1 ; Dolby Digital : Espagnol 5.1

HDR Dolby Vision

Bonus :

Les années 80 : l'inspiration (5'33)
Déchiffrer le code (57'13)
Les effets spéciaux d'un nouveau monde (24'13)
Niveau supérieur : le son du futur (7'59)
Meilleur score : fin de partie (9'24)
L'Excellente aventure d'Ernest et Tye (11’51)

• J'aime 2

• 2 mois plus tard...

Pas bien folichon,j’espère que le film vaut le coup.

Le prix est correct vu qu’il y a le 3D,le 4K et la copie digitale. Perso je revends la galette 3D et la copie digitale ça tombe le prix à une quinzaine d’euros 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Derek a dit :

j’espère que le film vaut le coup.

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Surtout que j'ai pas vu le film.

Préparez vous à prendre une claque visuel dans la tête ;)

Un top film tout simplement !

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 2 heures, The_Bride a dit :

Préparez vous à prendre une claque visuel dans la tête ;)

Un top film tout simplement !

Merci de l’avis. Ça va être une vraie découverte,je ne connais pas l’histoire,jamais vu de ba et j’ignore les acteurs :8_laughing:

Je n’achète jamais dans ses conditions mais là je fais confiance à Spielberg 

• J'aime 1

à l’instant, Derek a dit :

Merci de l’avis. Ça va être une vraie découverte,je ne connais pas l’histoire,jamais vu de ba et j’ignore les acteurs :8_laughing:

Oh My !!!!!!!!!! le gamer/geek que tu es a tout raté tout autour du film ????? 

Tu vas t'éclater de bout en bout.

A noter tu as 65-70% du film qui est en image de synthèse car le film se passe dans un jeu en VR.

• J'aime 3

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Je suis comme toi, je n’ai vu aucune image du film à part l’affiche, j’attendais la sortie avec impatience pour m’en faire une idée 😋

il y a 16 minutes, The_Bride a dit :

A noter tu as 65-70% du film qui est en image de synthèse car le film se passe dans un jeu en VR.

Je plussoie. Le film est parfait pour un geek. Des références à gogo sur la pop culture, japanimation et j'en passe. Que du bon :)

• J'aime 2

je fais confiance à Spielberg 

Il y a longtemps que je ne lui fais plus confiance pour ma part, le dernier Spielberg que j'ai dû aimer, ça doit être "Arrête-moi si tu peux"...

Edit: j'oubliais "Munich" qui est sorti après.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

il y a 36 minutes, The_Bride a dit :

Oui il me semble qu’il est sorti à l’époque où j’étais en vacances et que j’étais avec ma belle sœur dans son nouvel appart,c’est une période assez longue où j’ai zappé pas de sorties blu ray ciné et jeux vidéos mais pour le coup tu titille encore plus ma curiosité 

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

Il y a longtemps que je ne lui fais plus confiance pour ma part, le dernier Spielberg que j'ai dû aimer, ça doit être "Arrête-moi si tu peux"...

Edit: j'oubliais "Munich" qui est sorti après.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Sur ce style de film,je lui fais confiance même si je n’aime pas l’intégralité de sa filmo

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

La réalisation est hallucinante, il te donne une lisibilité aux scènes d'actions comme jamais vu au cinéma, dans la séquence de la 1ere clé et de la 3eme clé c'est fou, Tu es scotché sur place tellement c'est dingue

La 2eme clé est un hommage à un grand film et grand réalisateur, une idée juste dingue avec un rendu juste magique.

Je pourrais continuer comme cela pendant longtemps, je suis un amoureux du film :)

• J'aime 3
  • Merci 1

(modifié)
il y a 5 minutes, The_Bride a dit :

La réalisation est hallucinante, il te donne une lisibilité aux scènes d'actions comme jamais vu au cinéma, dans la séquence de la 1ere clé et de la 3eme clé c'est fou, Tu es scotché sur place tellement c'est dingue

La 2eme clé est un hommage à un grand film et grand réalisateur, une idée juste dingue avec un rendu juste magique.

Je pourrais continuer comme cela pendant longtemps, je suis un amoureux du film :)

Tellement hâte de le redécouvrir à la maison en 4K sur l'OLED ! En parlant des références du film, il y en a 122 je crois, ce qui est juste hallucinant !

Modifié par iPman143
  • J'aime 3