Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Caly

Tomb Raider [2D + 3D + 4K]

Messages recommandés

En effet, confirmé, ça sera un combo Blu-ray + Blu-ray 3D + Blu-ray 4K :) Ça colle déjà mieux au prix ! (même si un 2D uniquement à 19,99€ par exemple m'aurait bien plus intéressé...) ;)

Lien Amazon : https://www.amazon.fr/Tomb-raider-4k-ultra-Blu-ray/dp/B07CF6WGBG

(tu pourras modifier ton post initial @Caly du coup, en mettant Tomb Raider 4K et ce lien Amazon) ;)

il y a 14 minutes, jobiii a dit :

J'aime bien les visuels, enfin surtout le recto, quid du film pour ceux qui l'ont vu?

assez fidèle au jeu , j'ai bien aimé mais j'aurai voulu mieux personnellement sur certaines aspects

il y a 5 minutes, Mimizan a dit :

assez fidèle au jeu , j'ai bien aimé mais j'aurai voulu mieux personnellement sur certaines aspects

C'est tout le contraire pour moi, je trouve qu'ils n'ont rien compris au jeu :lol:

Je ne suis pas de ceux qui pense qu'une adaptation doit être du copier/coller mais avant tout comprendre l'essence du matériau de base. Le remake était avant tout un survival ou Lara, isolé et en fâcheuse posture, apprenait à découvrir qui elle était avec sa propre noirceur (les développeur ce sont inspiré du film The Descent pour faire le jeu). Dans le film, tout cela ne dure que 10 minutes chrono tout au plus et ou les états d'âmes sur le premier homme qu'elle tue est balayé au bout de 20s. La quête du père n'a, elle aussi, strictement rien à faire dans un premier film qui devait se centré sur Lara et qui en plus, emmène le film sur des sentiers ultra balisés vu et revu.

Certes, on a 2/3 scènes d'action entièrement pomper sur le jeu mais cela ne fait aucunement un matériau fidèle d’après moi. Maintenant, reste que les moyens du film sont confortable et que Alicia Vikander est crédible dans son rôle au même titre que les autres rôles. Cela en fait donc un honnête film d'action mais aucunement le film qu'il aurait pu être.

Il y a 2 heures, Caly a dit :

C'est tout le contraire pour moi, je trouve qu'ils n'ont rien compris au jeu :lol:

Je ne suis pas de ceux qui pense qu'une adaptation doit être du copier/coller mais avant tout comprendre l'essence du matériau de base. Le remake était avant tout un survival ou Lara, isolé et en fâcheuse posture, apprenait à découvrir qui elle était avec sa propre noirceur (les développeur ce sont inspiré du film The Descent pour faire le jeu). Dans le film, tout cela ne dure que 10 minutes chrono tout au plus et ou les états d'âmes sur le premier homme qu'elle tue est balayé au bout de 20s. La quête du père n'a, elle aussi, strictement rien à faire dans un premier film qui devait se centré sur Lara et qui en plus, emmène le film sur des sentiers ultra balisés vu et revu.

Certes, on a 2/3 scènes d'action entièrement pomper sur le jeu mais cela ne fait aucunement un matériau fidèle d’après moi. Maintenant, reste que les moyens du film sont confortable et que Alicia Vikander est crédible dans son rôle au même titre que les autres rôles. Cela en fait donc un honnête film d'action mais aucunement le film qu'il aurait pu être.

je suis d'accord avec toi, mais il est vrai que faire un film de 2heures sur un jeu où tu passe 6/7heures tu fais l'impasse sur beaucoup de chose et je trouve que c'est ce qu'il manque (ils ont aussi mis de côté tout ce qui était un peu horreur/surnaturel avec la déesse et ses sbires je pense pour plaire à la famille)

Il y a 10 heures, Caly a dit :

Merci, j'ai plus besoin d'acheter le film...:rolleyes:

giphy.gif

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Merci, j'ai plus besoin d'acheter le film...:rolleyes:

Mince, Lara qui tue un homme n'était pas dans la bande-annonce? J'avoue ma culpabilité alors...

11.jpg.fa9b5ac4894e4531e872ac3fb56e1837.jpg

Modifié par Caly

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Ben tu donnes les grandes lignes de ce qui se passe...:rolleyes:

Tout ce que j’ai dit est soit une évidence, soit révéler dans la bande annonce ou au bout de 10 minutes de film... 

C’est pas de ma faute si le film est sans surprise :P

Il y a 3 heures, Caly a dit :

Tout ce que j’ai dit est soit une évidence, soit révéler dans la bande annonce ou au bout de 10 minutes de film... 

C’est pas de ma faute si le film est sans surprise :P

Une évidence pour toi car tu as vu le film, moi, j'ai très pu vu les BA, donc, je sais déjà le nombres de scènes d'action, qu'elle va chercher son père, qu'il n'y a pas un développement ouf du personnage...

Ça fait déjà pas mal, il manque plus que la fin & je sais déjà tout du film sans même l'avoir vu...:rolleyes: