Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pacific Rim Uprising (2D ou 2D + 3D ou 2D + 4K) [Exclu Fnac]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gaël a dit :

J'attend de voir les visuels, ça me semble plus prudent vinny..

vaut mieux preco & annuler par la suite si le visuel est bof, plutot que d'avoir une rupture de stock :)

en tout cas le steel HMV s'il est definitif, est pas mal du tout ... esperons que ce soit le meme.

ce qui me gene, c'est encore une fois, chosir entre 3D ou 4K ... Universal pourrait faire comme Warner & mettre 2D + 3D + 4K dans le steel !

• J'aime 2

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

vaut mieux preco & annuler par la suite si le visuel est bof, plutot que d'avoir une rupture de stock :)

en tout cas le steel HMV s'il est definitif, est pas mal du tout ... esperons que ce soit le meme.

ce qui me gene, c'est encore une fois, chosir entre 3D ou 4K ... Universal pourrait faire comme Warner & mettre 2D + 3D + 4K dans le steel !

Tu as raison, je préfère commander car pas mal de steelbook avec la 4K sont rapidement OOS.

Il y a 14 heures, vinny91 a dit :

ah si mauvais que cela le film ?

le 1er etait culte (avis perso)

J'adore le 1er et j'ai mis mon avis sur le film dans le sujet concerné, tu vas sentir la douche froide passer  lors du visionnage :(

Il y a 5 heures, deepdro a dit :

J'ai trouvé le film tellement naze alors même si il y a des super visuels se sera sans moi 

Ca risque pas : l'affiche fait déjà bien pitié et en général si ils ne choisissent pas l'affiche, ils choisissent pire... ça promet

• 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Reçu aujourd'hui (4 jours avant sa sortie nationale donc), voici le pépère ;) Pas ouf, mais ça va pour 15€ (chèque-cadeau déduit)... Entièrement mat, même pas de spot gloss :( Titre uniquement sur la tranche.

Reste plus qu'à voir un de ces 4 le film, qui, paraît-il, est nettement moins bon que le 1er opus !

20-07-2018_1755.thumb.jpg.c68f32338b66ec4dc4cce37f49451385.jpg  20-07-2018_1801.thumb.jpg.1546a4ec658c8e661f2aa23a3777e46d.jpg

vu aujourd’hui à la Fnac,il est simple (pour ne pas dire moche) et c’est parfait,je n’aurais jamais pu mettre 0,01€ dans ce film. Assurément la plus belle bouse de l’année,nous ne sommes qu’en juillet mais il a mis le niveau trop haut pour être battu. Tout ce qui était bon dans le 1er à disparu

• J'aime 2
  • Haha 2

qqs mots sr ce film que j'ai maté hier .... deja le precedent etait realisé par Del Toro, ses films visent une certaine tranche d'age, il a un cinema bien particulier avec ses influences .... son amour pr les monstres ....

là, Del Toro est juste le producteur. mais attention ce PR Uprising comporte plusieurs acteurs/actrices asiatiques (chinois je pense), car on le sait, Hollywood a ete envahit par les investisseurs chinois ... et Hollywood fait des blockbusters maintenant formaté pr le marché chinois avec tout ce que cela comporte et entraine comme contrainte c'est à dire que certains sujets seront tabous & balayés des films .....

alors que le 1er opus etait un blockbuster inovant, jouissif ..... là on se retrouve avec un basique film d'action sans ame mais surtout avec un casting beaucoup plus jeune pour viser un public plus jeune que le précédent, et je pense qu'il est là le probleme. Ce "uprising" vise la cible la tranche "ados ...." donc on est forcement déçu .... mais ce n'est pas la bouze de l'année, ce film n'est pas plus mauvais que des dizaines d'autres que l'on a vu durant l'année ou les années précédentes, c'est aussi que l'on avait de l'attente sur ce 2e opus, et on est doublement dégouté du résultat. 

perso je ne crache pas sr ce film, car y a qd meme qqs bonnes scenes d'actions spectaculaires c'est tout rien de plus. voilà mon ptit mot sr ce "Uprising ;)

• J'aime 3

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

Moi je crache dessus 

Toi non plus tu n’a pas aimé les Jaegers qui font des saltos et des roulades dignes d’une gymnaste russe alors que dans le 1 ils avaient du mal à faire un pas,on ressentait la lourdeur de l’engin,même Transformers n’a pas osé :8_laughing:

• J'aime 1

Le 21/07/2018 à 13:19, Derek a dit :

Toi non plus tu n’a pas aimé les Jaegers qui font des saltos et des roulades dignes d’une gymnaste russe alors que dans le 1 ils avaient du mal à faire un pas,on ressentait la lourdeur de l’engin,même Transformers n’a pas osé :8_laughing:

Le 1er tu ressentais la puissance des coups, et la photographie était top : de nuit avec la pluie, les néons et des monstres bad-ass. 

Le 2 de plein jour, il perd déjà 95% de son intérêt : l'ambiance et l'identité.

Ensuite les monstres sont des sous-merdes sans charisme (je parle même pas des hybrides). 

Les acteurs sont dans les choux à part Eastwood qui surnage à peine. 

Le combat final fait pitié, pire qu'un film catastrophe allemand diffusé sur M6 en semaine. 

Je peux pas argumenter plus ma mémoire à occulté une grande partie du film.

Del Toro qui produit donc cautionne ça, comme quoi chaque réalisateur traine quand même 2-3 casseroles

Et je suis plutôt bon public.

@angeldelamuerte si tu savais :roll:

• J'aime 1