Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

SteelWild Collection

SteelWild
 Share

Messages recommandés

(modifié)

@JuL'59 Tu parles plus haut de vitrine Detolf d'IKEA.

je cherchais justement une vitrine mais le problème c'est la limite Du poids supporté par chaque tablette.

Les Detolf 3,5 k max et j'ai trouvé pour un peu plus cher sur un site:

https://m.retif.eu/vitrine-top-verre-socle-blanc-et-serrure-l40-x-p40-x-h180cm.html?incl_tax=1&gclid=CjwKCAjwk6P2BRAIEiwAfVJ0rBoX9QtAkuMGmmXyVmmbcdD_OniGF6Dk5Qoq1pv1UkF5GuXga2Mu1hoCxNAQAvD_BwE

Ce site est intéressant,il propose un large choix mais  bien que plus haute et que chaque tablette supporte 10 k Max ,c'est encore trop juste encore pour des Figurines de 10/12 k .

Ma question parce que je n'y connais rien:

C'est l'épaisseur du verrre seulement qui fait la limite de charge? Ou les support de tablette ? Ou les 2 Quand ils parlent de charge Max ?

Si tu as des infos ou des liens je suis preneur.

Modifié par SteelWild

Il y a 5 heures, SteelWild a dit :

@JuL'59 Tu parles plus haut de vitrine Detolf d'IKEA.

je cherchais justement une vitrine mais le problème c'est la limite Du poids supporté par chaque tablette.

Les Detolf 3,5 k max et j'ai trouvé pour un peu plus cher sur un site:

https://m.retif.eu/vitrine-top-verre-socle-blanc-et-serrure-l40-x-p40-x-h180cm.html?incl_tax=1&gclid=CjwKCAjwk6P2BRAIEiwAfVJ0rBoX9QtAkuMGmmXyVmmbcdD_OniGF6Dk5Qoq1pv1UkF5GuXga2Mu1hoCxNAQAvD_BwE

Ce site est intéressant,il propose un large choix mais  bien que plus haute et que chaque tablette supporte 10 k Max ,c'est encore trop juste encore pour des Figurines de 10/12 k .

Ma question parce que je n'y connais rien:

C'est l'épaisseur du verrre seulement qui fait la limite de charge? Ou les support de tablette ? Ou les 2 Quand ils parlent de charge Max ?

Si tu as des infos ou des liens je suis preneur.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à la charge maximale par tablette et je la pensais plus élevé sur la Detolf et à mon avis vu la conception de la Detolf ça ne doit pas être dû à l'épaisseur du verre mais plutot la structure qui supporte les tablettes.

C'est clair qu'ils ont de belles vitrines sur ce site, ça ferait rêver plus d'un mais faut il encore avoir la place et le budget.

Celle de ton lien à l'air d'être bien, elle est certes plus cher mais plus grande de 20cm que la Detolf, ils ont aussi la version identique en taille à celle d'ikea pour 5€ plus cher donc si ça supporte 3 fois de poids par tablette c'est intéressant https://m.retif.eu/vitrine-ecoline-socle-et-plafond-blanc-3-tablettes-l-40-x-p-40-x-h-160cm.html

Je ne suis pas un grand connaisseur sur les vitrines mais c'est sûr que si tu comptes mettre des figurines d'un certain poids, la Detolf pourrait être limite, à demander à d'autres membres au cas où comme @benoit qui a quelques vitrines il me semble:D

;)

• J'aime 1

(modifié)

Le mec il avait du vide, au lieu d' acheter un steelbook de kéké à 35 boules il achète ça. 

spacer.png

PS y a un bout qui dépasse. De l' épée bande de gros dégueulasse.

Modifié par ncis28
  • Haha 4

(modifié)

C'est Ma femme que je vais exposer sur mes étagères  :hi:

Elle commence à raler avec l'épée qu’elle risque de se prendre dans l'œil en faisant le ménage...

Non Mais.....m'enfin. :higreen:

Modifié par SteelWild
  • Haha 4

Il y a 3 heures, SteelWild a dit :

Elle commence à raler avec l'épée qu’elle risque de se prendre dans l'œil en faisant le ménage...

Je sens que c'est bientôt toi directement qui va faire le ménage :haha:

1852818360_dexterwink.gif.4e1b21f9ba07ab8048af9ecc7b06f5cd.gif

• Haha 4

Il y a 3 heures, SteelWild a dit :

J'aurais plus peur qu'elle casse l'épée en faisant le ménage... ça ferait cher le coup de balais :lol:

• Haha 4

Il y a 2 heures, Mimizan a dit :

J'aurais plus peur qu'elle casse l'épée en faisant le ménage... ça ferait cher le coup de balais :lol:

L'épée est en métal et bien pointue ....elle se fera bien mal avant de la plier  :higreen:

• Haha 3

il y a 48 minutes, SteelWild a dit :

L'épée est en métal et bien pointue ....elle se fera bien mal avant de la plier  :higreen:

Je crois qu'Alita va finir par valser par la fenêtre :colere::haha:

Money-out-the-window.gif

• Haha 3

Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

Moi, j'attends le jour elle voudra des figurines "Fast And Furious".:ninja:

Te moque pas de ma blonde  toi ....Non Mais :higreen: elle s'y connaît en caisse  :ninja:

E8D3D6A7-8747-43AB-A321-E967DC328FB3-911-0000004613F7AB78.jpg

• Haha 1

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Une arrivée de chez Sideshow (États unis) par Le transporteur DHL avec un parcours assez étrange :s:

Alors quand les frais de ports sont offerts par Sideshow (Pas la douane parce que celle-là, le jour où elle nous offrira quelque chose je me la plante profondément dans l'oreille) , la commande part des US, visite l'Allemagne, fait un chtit détour par l'Espagne avant peut-être d'arriver en france si finalement elle ne décide pas de se taper un couscous au Maroc .... :hum:

Alors que d'habitude cela arrive direct US-France ^^

IMG_2506.PNG

Modifié par SteelWild
  • Haha 1