Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ajout d'une section "Soundtrack / Score"

vinny91
 Share

Messages recommandés

à l’instant, pok3go a dit :

ahaha en parlant de score j'ai choper les billets pour le concert de  Williams a Londres !!! pensais pas qu'il renviderais en Europe !!! apres 22 ans !!

bel achat, bon concert, ça risque d'etre magique ....

• J'aime 1

à l’instant, vinny91 a dit :

bel achat, bon concert, ça risque d'etre magique ....

je pensais aller le voir au Bowl a LA mais la pouvais pas louper cette occasion.

mais chaud a avoir les bonnes places mais suist bien content... faut pas qu'il meurt avant maintenant ... nous faire le coup a la gold smith.

• Haha 1

(modifié)

oui, en voyant les derniers Star Wars il peut faire une crise cardiaque :D

j'imagine que le prix des places pr ce genre de concert ça doit etre du genre 300€ ? et ce sont des places assises .... ?

Modifié par vinny91

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

oui, en voyant les derniers Star Wars il peut faire une crise cardiaque :D

j'imagine que le prix des places pr ce genre de concert ça doit etre du genre 300€ ? et ce sont des places assises .... ?

Mdr il a un peace maker donc devrait pas faire de crise même avec le derniers sw.

pour la musique classique c’est à 99% aussises.

des prix il y en as eu des plus bas je crois premiers prix à £55.- 

mais on as décider de se faire plaisir c un des derniers grand .

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 1 heure, magik a dit :

Je plussoie la (très bonne) proposition seulement si il n’y a pas que des scores de Hans Zimmer ou des Marvel. ^^

c'est justement l'interet .... overdose de Marvel, d'ailleurs, j'ai aucun score d'un Marvel, par contre, je prends ceux de certains DC Comics .... et critique pas Hans Zimmer stp :tapfess: j'ai pleins de score de lui :)

Pourtant le score de Dunkirk est plutot pas mal .... meme si c'est du Hans Zimmer .... bon apres, chacun ses gouts, respect total ;)

je regrette juste qu'il y ait de moins en moins de collectors en cd, et malheureusmeent pour moi, tous les collectors interessant sortent en vinyls :(

Modifié par vinny91

Il y a 1 heure, magik a dit :

Je plussoie la (très bonne) proposition seulement si il n’y a pas que des scores de Hans Zimmer ou des Marvel. ^^

J’adore zimmer pour l’avoir aussi vu en concert mais avec lui il peux y a voir du très sympa ( plus dans les années 90 et 20 00 et du très mauvais comme Dunkirk qui est juste du bruit .

et Marvel pourront venir quand il y aura un thème musical à leurs films ( et pas juste celui de avangers qui casse rien )

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

au fait, c'est toi le nouveau patron de Filmarena ou bien tu couche avec Simona ? :lol:

J’ai coucher avec Simona pour devenir le boss mais ne le dis à personne .

• Haha 1

J’ai rien contre Zimmer, j’ai même bien aimé le côté bruitiste de Dunkirk, mais faut avouer que depuis qu’il est abonné aux Nolan et aux super-héros c’est plus ce que c’était.

Après, les scores des blockbusters, ça me laisse assez de marbre en général.

(modifié)
il y a 7 minutes, magik a dit :

J’ai rien contre Zimmer, j’ai même bien aimé le côté bruitiste de Dunkirk, mais faut avouer que depuis qu’il est abonné aux Nolan et aux super-héros c’est plus ce que c’était.

Après, les scores des blockbusters, ça me laisse assez de marbre en général.

y a pourtant enorment de tension dans le score de Dark Knight ... d'ailleurs lorsque tu ecoute son concert en bluray, c sublime .... et ce que je trouve interessant chez ce compositeur, c que tu ressents des influences musicales à travers le monde.

Zimmer devient peut etre "tres tendance" à Hollywood ... comme tu le dis, Nolan fait appel à lui, mais aussi Ridley Scott ....

allez pr faire plaisir à @pok3go .... John Williams sort le score integral de Jaws, en preco ici ... et sold out partout ....  en 2LP : 

https://www.amazon.com/Jaws-JOHN-WILLIAMS/dp/B076PZ2N5M/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1518798624&sr=1-1&keywords=jaws

Modifié par vinny91

Marrant car la partie du dark night été la plus mauvais à mon goût dans le concert que j’ai vu en live.

mais après zimmer a fais tellement de genre différent il en faut pour tous les goûts .

merci pour le lien du score mais jaws j’en ai trop bouffer .

si jamais le score du 2 est mieux à mon goût 

zimmer à surtout bcp produit avec mediaventur et sa clic de compositeur une vrai usine.

mais un amis me dis que c’est un geek timide sympa ( il est journaliste et grosse connaissance en score )