Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Vikings

deepdro
 Share

Messages recommandés

Le 04/12/2021 à 00:09, JackieBoy a dit :

Pour le moment, la saison 6 partie 2 et l'intégrale sont seulement sortie au Canada. Le tout étant dû au fait, que c'est Eone le distributeur, alors qu'aux États-Unis, France et autres pays, c'est Warner, depuis la partie 1 de la saison 6.

C'est vraiment dommage, car MGM/Fox faisait des éditions de Vikings vraiment extra. Malheureusement, le tout est dû au rachat de Fox par Disney. Les droits de distribution ont passés à Warner.

C'est ça qui est relativement dommage quand tu te prends les premières saisons...Vikings n'échappe pas à la règle hélas..D'abord, de beaux fourreaux , des digipacks ici ou là, et après, à peine un amaray dans un slipbox si tu as de la chance. ça te fout en l'air une collection. Regarde The Walking Dead par exemple...des éditions sympas les premières saisons et maintenant, tu pleures à la fois sur la qualité des éditions et des saisons...:lol:

il y a 26 minutes, Shinji a dit :

Les dernières saisons sont aussi bien ou pas que les premières ? (j'ai arrêté après Ragnar)

Je trouve ça moins bien et la majorité des spectateurs aussi j'ai l'impression, mais j'ai quand même apprécié de suivre jusqu'à la fin les aventures des fils de Ragnar.

• J'aime 1

• 4 mois plus tard...

Pour info c'est enfin sorti chez nous le mois dernier, je viens seulement de voir la fiche sur Amazon. Je me tâte pour la prendre maintenant, c'est pas encore hors de prix vu le nombre d'épisodes mais c'est du Warner, ça finit toujours par baisser.

7B442737-6942-4887-A5E2-7423B46B3538.jpeg

• J'aime 1

• 6 mois plus tard...

J'arrive à la fin de la première partie de la saison 4 et bon sang j'avais complètement oublié ce qui arrive à la fille de Björn, c'est vraiment choquant et la série a l'air de s'en foutre complètement, comme les personnages d'ailleurs.

• Merci 1

il y a une heure, iPman143 a dit :

Je me suis aperçu hier que Salto a censuré la série

Révéler le contenu masqué

Saison 2 quand Rollo se fait piétiner par un cheval et fin de saison 2 quand il tue Horik, ca gache absolument toute la fin de la saison avec a BO qui est monumentale.

Pour info Salto risque de fermer dans pas longtemps…

• 4 semaines plus tard...

Encore 10 épisodes, soit la deuxième partie de la saison 6, et j'aurai fini. Cette série n'est plus que l'ombre d'elle-même, c'est d'une répétitivité ahurissante et malgré l'abondance des batailles et des scènes d'action dans les deux dernières saisons, j'ai beaucoup de mal à y trouver de l'intérêt. Clairement il fallait s'arrêter à la fin de la quatrième après la mort de Ragnar. 

• J'aime 1

6X11

Révélation

Bjorn est mort. Il n'y a officiellement plus un seul personnage intéressant dans la série. Ubbe a beau être sympathique c'est un ressassé de son père.

En plus ils ont remixé le thème musical et c'était clairement meilleur avant. Bref, je me tâte à arrêter là.

Il y a 10 heures, Hellboy a dit :

6X11

Révéler le contenu masqué

Bjorn est mort. Il n'y a officiellement plus un seul personnage intéressant dans la série. Ubbe a beau être sympathique c'est un ressassé de son père.

En plus ils ont remixé le thème musical et c'était clairement meilleur avant. Bref, je me tâte à arrêter là.

Perds pas ton temps... Il y a certainement mieux à voir. Episodes inutiles.

J'ai quand même voulu rentabiliser le Blu-ray et j'ai regardé jusqu'au bout. C'est assez fascinant de voir comment ça a commencé et comment ça se termine. Ce n'est même pas expédié ou mal fichu, c'est juste inintéressant au niveau des événements. J'imagine qu'ils ont voulu être historiquement corrects, mais ça fait vraiment mal de voir où en sont Kattegat et les personnages importants encore vivants à la conclusion.

Ce qui est aussi assez frustrant, c'est que la seule chose intéressante de toute la dernière saison est la découverte de l'Amérique, mais c'est expédié sur les trois derniers épisodes au lieu de centrer toute la deuxième partie de la saison dessus.

Bref, si quelqu'un veut se lancer dans cette série plus tard, je recommande de s'arrêter à la fin de la quatrième saison. Vous ne perdrez honnêtement rien d'important ni d'intéressant et ça fait une fin tout à fait acceptable pour la série.

• J'aime 1
  • Confus 1

• 2 semaines plus tard...

Vitzerk est vraiment une grosse victime, mais l'écriture du personnage est volontairement comme ça je pense, 

On ne peut pas avoir que des Kratos en puissance à l'écran.

Sinon perso j'ai quand même beaucoup aimé les chemins que prennent Ivar, Bjorn, et même Ubbe même si j'avoue que pour lui, l'arc de l'Amérique est vraiment bien trop expédié (par rapport à celui de l'Islande, ce qui n'a aucun sens; on sent qu'ils ont été pris de cours par la fin de la saison, genre "merde, ça fait 20 épisode qu'on développe notre gue-guerre de voisinage en Islande, et il nous en reste 4 pour présenter la conquête de l'Amérique... boarf c'est pas grave, ça va passer, c'est moins important")