Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Stranger Things


scaz
 Share

Messages recommandés

Un peu déçu d'apprendre qu'elle commence déjà à faire sa diva à son âge & surtout au tout début de sa carrière...

D'autant que le reste du casting est aussi bon qu'elle, donc, je ne vois pas pourquoi elle aurait plus...

Il y a vraiment des claques qui se perdent...:ninja:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dark Vador a dit :

Un peu déçu d'apprendre qu'elle commence déjà à faire sa diva à son âge & surtout au tout début de sa carrière...

D'autant que le reste du casting est aussi bon qu'elle, donc, je ne vois pas pourquoi elle aurait plus...

Il y a vraiment des claques qui se perdent...:ninja:

Oui et côté vie privée (ce que je me fous royalement) c’est guère reluisant,la meuf a 14 ans traine avec Kardashian et sa clique (qui a l’âge de sa mère ) et multiplie les mecs,Florent Manaudou faisait le 4 x 4 nages,Brown c’est le 4 x 4 mecs 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2019 à 12:53, Derek a dit :

Oui et côté vie privée (ce que je me fous royalement) c’est guère reluisant,la meuf a 14 ans traine avec Kardashian et sa clique (qui a l’âge de sa mère ) et multiplie les mecs,Florent Manaudou faisait le 4 x 4 nages,Brown c’est le 4 x 4 mecs 🤣

 

Enfant star qui va finir comme beaucoup: dans la drogue, l' alcool et finir dans les journaux à scandale si ça continue. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, scaz a dit :

 

Blusteel sera indisponible à partir d'aujourd'hui... Le site sera de retour dès que j'aurai terminé la saison 3.  :D

 

 

Ah non... ! 😣

Faudrait que je regarde la saison 2... J'avais eu du mal à rentrer dedans j'étais un peux paumé lol. Pourtant c'était cool la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 premiers épisodes avalés hier soir, j’aime beaucoup, l’évolution des personnages est très bien faite et je m’attendais pas à retrouver la fille de Uma Thurman dans la série. Nous allons finir la saison durant le week-end vu que ça commence à spoil un peu partout. Tout le monde adorent chez moi et c’est pas toujours le cas 🤣

  • J'aime 3
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Saison 3 terminée, mon avis avec spoil 

 

Révélation

Gros coup de cœur, saison que j’ai trouvé différente et sans doute ma préférée même si il me faut un peu de recul. L’interprétation ( inégale selon les personnages avec quelques uns en retrait ) est toujours parfaite, mention spéciale au chef Hopper toujours parfait dans son rôle avec en plus sa maladresse pour gérer l’adolescence d’Eleven. Dustin est clairement sur le devant, il est toujours super drôle, Max en confidente d’Eleven et Eleven bien sûr qu’on découvre sous un nouveau jour, blessée, fragile et vulnérable, rien a dire Millie Bobby Brown joue à la perfection le rôle

La fin est marquante avec la mort  de Billy qui se sacrifie et surtout la mort de Hopper, en tout cas on nous la présente telle quelle même si la scène post générique tant à mettre le doute

J’ai lu quelques avis et j’ai l’impression sur ce que j’ai lu, que certains ont trouvés cette saison moins bonne alors que moi c’est le contraire, j’avais kiffé les saisons 1&2 mais je place celle-ci au dessus et j’ai hâte de voir la suite. J’attends vos avis  

 

edit  gros oubli de ma part, coup de cœur absolu pour le personnage de Erica qui m’a bien fait délirer 

 

Modifié par Derek
  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis @Derek :lol:

 

Cette saison 3 est tout simplement énooOoorme :D 

 

Je me suis régalé :love:  tout y est vraiment excellent, on ne s'ennuie pas et  j'ai été surpris par la qualité des effets spéciaux qui sont vraiment réussis, la réalisation toujours aussi soignée, une excellente BO...

 

Je l'attendais cette saison 3 et je ne suis pas déçu, je suis vraiment fan de cette série. 

 

Bon bah plus qu'à attendre la saison 4 maintenant, ça me semble déjà long :lol:

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Wahou 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne suis pas du même avis... Il me reste le dernier épisode a voir mais je suis globalement déçu. Ils ont gardé la superbe ambiance des premières saisons, la BO toujours au top mais malheureusement les gosses ont grandi et on se retrouve sur des histoire de pré ados.

 

Révélation

L’histoire (que l'on tire et tire depuis la première saison) est explosé en 3, nos 4 petits héros sont rarement ensemble et c'est dommage. Les 3 groupes enquêtent sur la même chose mais je trouve que c'est trop prévisible. Là encore j'ai l'impression que les auteurs avaient une petite histoire a raconter et ils en ont fait 8 épisodes 1h. Et, je sais plus si c'était pareil sur la 2 autres saisons, mais il y a je ne sais combien de faux raccords...
J'attends de voir comment ca va finir mais j'ai vraiment l'impression que c'est saison est déjà de trop :( 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retour négatif est intéressant @deepdro car ça permet de faire descendre la température face à nos avis enthousiastes de derek et moi :lol:

Après c'est comme tout, ça prend ou ça prend pas... Chez moi ça a bien pris, je suis rentré à fond dedans, chez toi c'est tout l'inverse. La série a su me saisir et m'emporter dans son univers. Dommage que ça ne fut pas le cas pour toi, mais bon je t'en veux pas.... Pas pour cette fois-ci en tout cas :P

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, scaz a dit :

Ton retour négatif est intéressant @deepdro car ça permet de faire descendre la température face à nos avis enthousiastes de derek et moi :lol:

Après c'est comme tout, ça prend ou ça prend pas... Chez moi ça a bien pris, je suis rentré à fond dedans, chez toi c'est tout l'inverse. La série a su me saisir et m'emporter dans son univers. Dommage que ça ne fut pas le cas pour toi, mais bon je t'en veux pas.... Pas pour cette fois-ci en tout cas :P

C'est pas que j'étais pas dedans mais je trouve que cette saison n'est pas aussi immersive que les 2 autres car on a plus cet effet de surprise. L'ambiance est toujours là, les fins d'épisodes sont toujours ouf mais au final, avec un peu de recul, l'histoire n'est aussi intéressante que les autres saisons. J'ai l'impression qu'on tourne en rond et que cette saison n'apporte pas grand chose l'histoire. 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai terminé cette saison 3 :) 

 

Révélation

Je vais pas revenir sur ce que j’ai déjà dit mais ce dernier épisode me prouve que l’histoire n’est pas du tout le point de fort de cette saison :(

Le seul truc que j’avais pas deviné c’était la mort de Hooper. C’est tellement THE personnage de cette saison que j’imaginais pas ça. Mais d’un côté on ne le voit pas vraiment mourir du coup la scène post-générique nous annonce clairement la saison 4. Eleven part à la recherche de Hooper ?

Bref, je vais attendre un peu et je pense me refaire les 3 saisons d’un coup pour voir si mon avis mitigé change ;) 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai été une nouvelle fois victime du syndrome Breaking Bad, à savoir que la série m'a été tellement survendue que je finis par être déçu quand je la regarde. Ça manque de prises de risque dans la narration, et à trop vouloir rendre hommage à des films ou des séries des années 80, ça finit par perdre un peu de sa propre identité.

 

Ça reste toutefois assez divertissant et les huit épisodes sont passés très vite.

 

J'aime beaucoup le casting également, en particulier Millie Brown qui campe une Eleven très touchante, et David Harbour en shérif atypique. Il y a juste les acteurs qui jouent Steve et Lucas qui me sortent par les trous de nez, surtout ce dernier.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième saison était légèrement mieux que la première en ce qui me concerne, mais je pense qu'il y avait aussi le fait que je savais à quoi m'attendre et que je n'avais plus la déception de la découverte.

 

La troisième saison était plutôt sympathique également, même si je trouve que ça part un peu trop dans les histoires d'amour. J'aime beaucoup l'évolution du personnage de Steve, que je ne pouvais pas supporter au début mais qui devient très sympathique. J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Robin et son coming out qui ne paraît pas du tout forcé, un miracle dans une série américaine. Enfin, la grosse bébête de cette troisième saison a franchement plus de gueule que celles dans les deux autres, et ça c'est un gros point positif.

 

Donc dans l'ensemble, j'ai passé un assez bon moment même si j'attendais une série bien meilleure.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies