Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

L'Enfer des Zombies


magik
 Share

Messages recommandés

10 mars 2018

 

IMG_1546.JPG.bbc4a37d8ebf263cbbea06103a95e452.JPG

 

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

 

(pas encore de lien - cliquez sur le bouton pour ajouter un lien - supprimez le bouton inutile)

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f
AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
 

ZOMBI 2 aka L'ENFER DES ZOMBIES, le film culte de Lucio Fulci enfin en HD dans une édition anthologique.
Master 2K restauré
Version intégrale non censurée
Livre de 80 pages rédigé par un collectif et supervisé par Lionel Grenier (luciofulci.fr) : « Fulci, zombies et opportunisme : quand les morts-vivants ont envahi le cinéma italien »
Combo Blu Ray / DVD, livre à couverture cartonnée
Nombreux bonus

Précommandes ouvertes jusqu'au 1er mars 2018. Frais de port offerts.
Au-delà de cette date, les combos seront vendus 28 euros sur ce site.
Les combos vous seront expédiés à partir du 10 mars.

www.artusfilms.com

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette édition  arrive beaucoup  trop tard!le bluray US région FREE avec sous titres français  est sorti en 2011!la plupart des fans l ont et j ai gardé  mon DVD Néo publishing car il semble que les bonus de cette édition ne sont pas repris,je me demande vraiment  qui ça  peut intéresser 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, overkill a dit :

Cette édition  arrive beaucoup  trop tard!le bluray US région FREE avec sous titres français  est sorti en 2011!la plupart des fans l ont et j ai gardé  mon DVD Néo publishing car il semble que les bonus de cette édition ne sont pas repris,je me demande vraiment  qui ça  peut intéresser 😮

Ça peut intéresser ceux qui veulent un master bien mieux que l'édition US Blu Underground de 2011. Et qui n'ont pas l'édition Arrow parce qu'il n'y a pas de stf.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2018 à 21:49, magik a dit :

Ça peut intéresser ceux qui veulent un master bien mieux que l'édition US Blu Underground de 2011. Et qui n'ont pas l'édition Arrow parce qu'il n'y a pas de stf.

Bien mieux? ca reste à  prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, magik a dit :

Bah écoute, comme tu veux, mais vu qu'ils reprennent le master Arrow qui est meilleur que celui de Blue Underground...

Meilleur d après  qui?il y a des tests comparatifs sur blubeaver  avec des captures d écran  et le master Arrow semble être  beaucoup  plus-voire trop-claire c est flagrant au niveau des peaux,en tout cas cela ne justifie  pas un rachat de 30 euro et je doute que les fans n aient pas déjà  l édition  blue underground mais bon chacun fait ce qui veux mais ça  sera sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nan mais je te force pas et je ne cherche même pas à te convaincre. Perso je trouve que le master Arrow est meilleur, ce que dit aussi dvdbeaver dans sa conclusion.

Maintenant c'est toi qui voit mais je vois pas pourquoi tu cherches absolument à dénigrer le travail d'Artus Films. Tu bosses à la concurrence ? :P

 

En plus, il y aura la vf d'époque qui fait bien son âge et surtout ce sera dans une belle édition digibook, et c'est aussi pour ça qu'on achète ces éditions.

 

Modifié par magik
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Infos de luciofulci.fr :

 

il s’agit d’une toute nouvelle restauration dirigée par Artus Films avec des suppléments inédits produits par Freak-O-Rama video productions et luciofulci.fr.

Fulci, zombies et opportunisme : quand les morts-vivants ont envahi le cinéma italien, le livre que j’ai dirigé, sera complémentaire des bonus vidéos. Il revient sur le film de Fulci mais le contextualise également dans son époque. Cela donne 80 pages de textes inédits illustrés de belles photos.

 

Détails du livre :

 

Pour concocter le livre de L'enfer des zombies, Lionel Grenier a réuni la dream team du Bis ! Voici le programme de ces 80 pages sentant la terre et la tripaille.

"Fulci, zombies et opportunisme : quand les morts-vivants ont envahi le cinéma italien"
– Introduction (Lionel Grenier)
– L’Enfer des zombies raconté par Lucio Fulci (Lionel Grenier)
– L’Enfer des zombies : un film de Dardano Sacchetti ? avec des extraits commentés du scénario (Lionel Grenier)
– L’Enfer des titres (Lionel Grenier)
– La figure des zombies chez Lucio Fulci (Gilles Vannier)
– Des zombies en Italie (David Didelot)
– L’Enfer de la terreur des zombies (Didier Lefèvre)
– Filmographie (David Didelot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y a pas de doûte ça va être une belle édition , par contre le film ça me donne pas vraiment envie de le revoir ... , autant je suis impatient que des belles éditions bluray sortent pour Frayeurs et l'au delà mais l'enfer des zombies je m'en fout un peu , hormis des zombies bien fait et quelques scènes gores réussis je le trouve quand même bien chiant comme film .

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 17/02/2018 à 22:37, Kuririn a dit :

Il y a pas de doûte ça va être une belle édition , par contre le film ça me donne pas vraiment envie de le revoir ... , autant je suis impatient que des belles éditions bluray sortent pour Frayeurs et l'au delà mais l'enfer des zombies je m'en fout un peu , hormis des zombies bien fait et quelques scènes gores réussis je le trouve quand même bien chiant comme film .

Les deux sont prévus chez Artus, le prochain devrait être L'Au-delà avec une préco début mai. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Cell a dit :

Ça vient directement de l'éditeur ? Parce que sur Amazon ça ne sort pas avant le mois de Mai

Oui, directement de l'éditeur. Amazon ne l'aura que début mai.

Si tu veux le prendre directement chez Artus, il reviendra en stock la semaine prochaine. ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux que ça intéresse,j'étais en train de chercher des avis sur édition d'Artus et je suis tombé sur ce blog:

 

https://testbluraydelacombe.blogspot.fr/2018/04/lenfer-des-zombies-zombi-2-blu-ray.html?showComment=1525215948900#c5164194903848191858

 

C'est quand même dingue la différence entre la version Arrow et Artus.La copie d'Arrow est clairement au dessus (les couleurs sont bien plus naturelles).

J'ai bien fait d'attendre les avis avant de commander,si c'est le même résultat pour les autres Fulci c'est vraiment triste.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! Jusque là, on avait été épargné sur blusteel par ce comparatif sur ce pseudo blog contenant quatre articles et descendant les petits éditeurs français...

 

Alors oui, il y a une légère désynchro sur la VF de quelques secondes, mais c'est d'origine (déjà présent sur le DVD édité par Neo, et parait-il également au cinéma, et personne ne s'est jamais plaint). Oui, les masters sont différents, mais il n'y a rien de choquant, c'est un choix éditorial comme le fait souvent Criterion (mais quand c'est Criterion tout le monde trouve ça cool, alors que parfois... Suffit de voir la gueule de Stalker chez eux...). J'ai aussi une petite préférence pour les couleurs de Arrow mais je trouve que l'édition d'Artus est très réussie, avec des bonus intéressants, un packaging très chouette, et la VF d'époque approximative indispensable (et absente chez Arrow).

 

Bref, c'est une édition très recommandable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Si ca peut mettre  tout le monde d accord Blue underground  ressort  le film en novembre avec master 4K!inclus le CD de la BO et choix entre 3 visuels 3D,j ai hâte  de voir le résultat! 

zombiewormface.jpg

zombiesplinter (1).jpg

51K61GbKmwL._AC_SY400_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies