Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Blade Runner

scaz
 Share

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Celui-là je dis oui car le film est absolument incontournable et que je n'ai que mon HD-DVD pour le moment. Donc, pour un titre majeur comme Blade Runner, un steelbook s'impose et je n'étais pas fan de l'autre édition au visuel trop utilisé.

Celui-là je dis oui car le film est absolument incontournable et que je n'ai que mon HD-DVD pour le moment. Donc, pour un titre majeur comme Blade Runner, un steelbook s'impose et je n'étais pas fan de l'autre édition au visuel trop utilisé.

+1 mais pareil que pour "Heat". ^^

• 3 mois plus tard...

Lis le premier post c'est marqué!

Quant a l'opinion de Titi je ne vois pas en quoi ca t'avancera car un avis est par définition subjectif. Il peut donc avoir une opinion et toi une autre.

Il s'agissait simplement d'avoir confirmation en ce qui concerne les langues et sous titre. Une information vérifiée, surtout sur internet où tout et n'importe quoi circule (y compris pour les blu-rays), permet ensuite d'acheter en minimisant les risques d'erreurs.

Quant à l'opinion de Titi, étant donné qu'il a le produit entre les mains (moi pas), son ressenti, tant sur la qualité du produit que sur son véritable rendu (couleurs, matériaux, etc.), me paraît également être une source d'information intéressante.

Lis le premier post c'est marqué!

Quant a l'opinion de Titi je ne vois pas en quoi ca t'avancera car un avis est par définition subjectif. Il peut donc avoir une opinion et toi une autre.

Il s'agissait simplement d'avoir confirmation en ce qui concerne les langues et sous titre. Une information vérifiée, surtout sur internet où tout et n'importe quoi circule (y compris pour les blu-rays), permet ensuite d'acheter en minimisant les risques d'erreurs.

Quant à l'opinion de Titi, étant donné qu'il a le produit entre les mains (moi pas), son ressenti, tant sur la qualité du produit que sur son véritable rendu (couleurs, matériaux, etc.), me paraît également être une source d'information intéressante.

En même temps si 10 sites différents indiquent la présence de VF et de sous titres FR c'est que ca doit etre le cas. De plus lors de ressorties comme c'est le cas ici, les éditeurs ne se cassent pas la tête a faire de nouvelles galettes. Par conséquent en vérifiant juste les pistes audio et sous titres de l'édition standard tu as également ta réponse.

Enfin pour finir nous n'avons pas l'habitude de raconter des conneries pour le plaisir et ces fiches ont été crée dans le but initial de renseigner les gens sur ce type de questions et éviter les redondances. Certes il peut nous arriver de nous tromper mais les mises a jour sont régulières.

Il pourrait bien me tenter celui-là quand même. A pris doux genre 10€ je passe le pas :D

Pourquoi tu l'a pas pris l'autre jour dans les "deals" d'amazon.UK? Je l'ai pris avec Matrix et ça faisait du 27€ fdpin pour les 2 (soit 13.5€ par steel tout compris)

C'est pas du 10€ mais ça s'en rapprochait beaucoup quand même :D

Il pourrait bien me tenter celui-là quand même. A pris doux genre 10€ je passe le pas :D

Pourquoi tu l'a pas pris l'autre jour dans les "deals" d'amazon.UK? Je l'ai pris avec Matrix et ça faisait du 27€ fdpin pour les 2 (soit 13.5€ par steel tout compris)

Tout simplement parce que je fais plus d'achats avant au moins janvier voire février, le chômage ça fait mal ^^

Tout simplement parce que je fais plus d'achats avant au moins janvier voire février, le chômage ça fait mal ^^

Pas de soucis je comprends ;) Courage amigo! Il reviendra à ce prix là rapidement j'en suis sur et certain! :good:

Pas de soucis je comprends ;) Courage amigo! Il reviendra à ce prix là rapidement j'en suis sur et certain! :good:

J'en suis sûr également, je ne m'en fais pas du tout pour celui-ci, y'en a d'autres qui m'inquiètent bien plus ^^

Allez avec un peu de chance on aura une nouvelle édition plus jolie d'ici là (on a déjà tellement d'édition pour ce film que ça ne serait pas... de la science fiction ! :haha:)