Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League (Blu-Ray+Blu-Ray 4K+Blu-Ray 3D)

Ben Richards
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jlr13 a dit :

Pour l'édition Fnac il yaura bien le BR 3D, BR UHD et BR donc il faut ce fier au visuel c'était déjà le cas pour WW =>https://video.fnac.com/a10826420/Wonder-Woman-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD-Gal-Gadot-Blu-ray-4K?ectrans=1

et à ton avis, concernant la finition .... comme pour WW, ce sera du mat tout plat .... ou bien le steel de Filmarena avec effet embossed ... ? 

merci ;)

(modifié)

par contre on aurait le verso avec la texte anglais, ce qui est étrange au vu des précédents Steelbook Warner

Modifié par Apo

Le texte en Français et autres langues sur le verso est impossible avec les symboles des supers héros en lieu et place de certaines lettres ;)

pourquoi pas? je pense pas qu'il soit impossible de trouver une phrase en français avec un O,C,S,A,E (vu qu'il ont mis le logo de Batman de coté) voir un 2e E pour le logo de Wonder Woman (si on le penche comme Batman)

alors hypothese que Warner France foire la VO (comme c'est souvent le cas), attention car je viens de voir qu'il n'y avait pas de sous titres fr sur l'import UK (pour le bluray 2D) .... dc dans ce cas faudra se tourner vers les US si on a du Dolby Digital Plus en VO, car là bas presence de stfr confirmé !

• J'aime 1

[mention=4015]vinny91[/mention] pourquoi des sous titres? si on regarde en VO c'est qu'on parle anglais nan? [emoji6]

brace-yourself-shitstorm-incoming.jpg
Heu, je regarde aussi en VO même si je comprends certaines choses, je ne suis pas anglophone pour autant...[emoji16]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 3

Il y a 4 heures, Apo a dit :

pourquoi pas? je pense pas qu'il soit impossible de trouver une phrase en français avec un O,C,S,A,E (vu qu'il ont mis le logo de Batman de coté) voir un 2e E pour le logo de Wonder Woman (si on le penche comme Batman)

Sauf que la tendance des éditeurs est de faire de économies et d'éviter de sortir des éditions avec des langues differentes pour chaque pays, Warner a fait le choix du titre original pour cette édition et quelque soit le pays au contraire de Disney qui préfére ne pas mettre de titre sur les steelbook pour les pays Européen (Thor Ragnarock par exemple)

@Apo meme si les gens matent en VO ... souvent ils mettent les sous titres fr, à moins d'etre totalement bilingue .... d'où l'interet des sous titres, par exemple sur des films de Tarantino .... bref, je ne relayais juste une info un peu chiante. Warner France a du constater une vague d'import et baisse des ventes peut etre.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 12 heures, jlr13 a dit :

Sauf que la tendance des éditeurs est de faire de économies et d'éviter de sortir des éditions avec des langues differentes pour chaque pays, Warner a fait le choix du titre original pour cette édition et quelque soit le pays au contraire de Disney qui préfére ne pas mettre de titre sur les steelbook pour les pays Européen (Thor Ragnarock par exemple)

contre exemple: Dunkerque :)

Il y a 15 heures, Dark Vador a dit :

Heu, je regarde aussi en VO même si je comprends certaines choses, je ne suis pas anglophone pour autant...emoji16.png

il y a une heure, vinny91 a dit :

@Apo meme si les gens matent en VO ... souvent ils mettent les sous titres fr, à moins d'etre totalement bilingue .... d'où l'interet des sous titres, par exemple sur des films de Tarantino .... bref, je ne relayais juste une info un peu chiante. Warner France a du constater une vague d'import et baisse des ventes peut etre.

Je disais juste ça car certaines personnes qui regardent en VO sont des anti VF prétextant que dans  tous les cas la VO est mieux car c'est la "vraie voix" des personnages (j'ai mis entre guillemets car ils utilisent aussi cet argument pour les jeux vidéo et les animés), alors que, quand on te parle pas un mot d'anglais, si on lit 100% des sous titres on perd sur le visuel de l'arrière plan, du visage des acteurs, etc

mon post était un troll gentillé, je ne visais personne, d'où le mème que j'ai utilisé :P

Modifié par Apo

il y a 39 minutes, Apo a dit :

Je disais juste ça car certaines personnes qui regardent en VO sont des anti VF prétextant que dans  tous les cas la VO est mieux car c'est la "vraie voix" des personnages (j'ai mis entre guillemets car ils utilisent aussi cet argument pour les jeux vidéo et les animés), alors que, quand on te parle pas un mot d'anglais, si on lit 100% des sous titres on perd sur le visuel de l'arrière plan, du visage des acteurs, etc

ça m'a toujours interpellé ..... c'est tres facile de lire des sous titres & avec l'autre oeil de regarder le film .... c'est juste une habitude à prendre, faut aussi la bonne distance de recul par rapport à l'image, avoir suffisament de base en anglais et ensuite on ne perd rien de l'image ... on lit & mate le film en même temps, une gymnastique du cerveau & des yeux .... perso, les ST me servent uniquement lorsque je pige pas un mot .... mais je lis suffisament vite pr ne rien perdre de l'image, des visages des acteurs ... bref, ptit hs ;)

• J'aime 1
  • Merci 2

Il y a 13 heures, magik a dit :

En même temps les sous-titres sur ce genre de film on s'en fout, il n'y a rien à comprendre. :ninja:

Et toi, les sous-titres te servent à rien avec ta mémoire de poisson rouge...:ninja:

J'ai fait une fac d'anglais, donc les sous-titres me servent pas à grand chose effectivement. #jmelapete :ninja:

Et ma mémoire de poisson rouge me permet d'oublier facilement ce genre de film, donc c'est tout bénèf' :higreen:

• J'aime 1
  • Haha 2

(modifié)
il y a 10 minutes, The_Bride a dit :

Vraiment complète cette édition, merci pour les infos @vinny91

complete, mais peut etre trop de pistes audio sur un bluray justement ... surtout si on a du bon matos .... et si on cherche une qualité audio au top .... je donnerais mon verdict sr la VO cet aprem 

je viens de lire la review concernant l'audio ... sur le site bluray.com ... et bien entendu, c'est tres pertinent, en voici un extrait ... avant cela sachez que sr l'import us il n'y a que 2 pistes audio HD (en france, on en a 4) ....

"Warner continues to offer Blu-ray purchasers a choice between a Dolby Atmos soundtrack and a redundant DTS-HD MA 5.1 option, wasting space that could otherwise be devoted to increasing the video bitrate. Among the Dolby Atmos mixes I've heard on Blu-ray, Justice League's is among the least remarkable"

en clair .... Warner nous offre plusieurs pistes hd, ce qui est une perte d'espace qui aurait pu améliorer le debit video .... et au final, Justice League est parmis la piste audio la moins "remarquable" (en qualité) ... 

Alors imaginez le resultat sur notre edition avec 4 pistes :(

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

à l’instant, Dark Vador a dit :

Il est déjà dispo alors que la date de sortie est pour la fin du mois?:huh:

date de sortie, 21 mars ... reçu en colissimo, expédié hier soir et reçu ce matin 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

date de sortie, 21 mars ... reçu en colissimo, expédié hier soir et reçu ce matin 

OK, je vais modifier en page 1, de toute façon, j'attends une baisse significative car les visuels ne me plaisent guère...