Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor Ragnarok 3D+Blu-Ray / 4K [Zavvi Exclusive]


benoit
 Share

Messages recommandés

Le 28/02/2018 à 00:17, banks-69 a dit :

VF Parisienne sur le 2D ?

 

Pourquoi ajouter parisienne ? T'as un problème avec les parisiens ?

 

Tu préfères peut-être Thor avec un voix comme-ça :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pour le trait moi je sais.... nan je rigole j'ai une supposition, pour moi il s'agit de la tunique de thor tout simplement  (j'ai inspecté pendant 5min le steelbook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, Mimizan a dit :

Moi je sais pour le trait moi je sais.... nan je rigole j'ai une supposition, pour moi il s'agit de la tunique de thor tout simplement  (j'ai inspecté pendant 5min le steelbook)

je penche pour la meme chose en prenant l'hypothèse que la ligne que l'ont voit sur l'image se poursuit comme il a les bras levé 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "tout le monde les bras en l'air"

 

Résultat de recherche d'images pour "thor ragnarok"

Modifié par 3rasus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Je viens de lancer le BR 2D et tout fonctionne normalement... 

Donc, c'est le mien qui merde car même sur la platine Philips, il a dû mal à se lancer mais ça passe en ramant...

Mon Sony, c'est le BDP-S4100:

 

sony-bdp-s4100_1361537485__450_400.jpg

 

C'est la première fois que ça m'arrive sur celui-là ce genre de problème...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

Donc, c'est le mien qui merde car même sur la platine Philips, il a dû mal à se lancer mais ça passe en ramant...

Le disque est pas rayé ou une connerie comme ça ? Parce que si c’est que ce disque qui fait ça le problème vient pas de tes lecteurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque est pas rayé ou une connerie comme ça ? Parce que si c’est que ce disque qui fait ça le problème vient pas de tes lecteurs [emoji6] 
Je l'ai inspecté, on voit rien...
Par contre, quand je l'ai reçu, le disque se baladait joyeusement, peut-être est-ce là qu'il s'est abîmé...
Zavvi me demande une photo du problème, je vais encore m'amuser car c'est jamais pratique de uploader des photos sur leur site en carton & je vais finalement essayer d'avoir un échange du coup...

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton disque peut être intact visuellement mais être défectueux. S'il y a eu un problème au pressage, certaines parties du disque peuvent ne pas être "reconnues" (pour faire simple) par le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ncis28 a dit :

 T' avais qu' à acheter le FNAC. :4_joy: Oui je sais aucun rapport mais c' est bien fait pour toi, t' es un méchant qui coupe le main de son propre fils: mauvais karma mon ptit bonhomme. :D

oui mais le fnac n'a pas le 4 k et pas de titre sur la tranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 10 heures, Apo a dit :

Ton disque peut être intact visuellement mais être défectueux. S'il y a eu un problème au pressage, certaines parties du disque peuvent ne pas être "reconnues" (pour faire simple) par le lecteur

En regardant presque à la loupe, on voit quelques micro rayures, je pense que c'est lorsque le disque n'était pas emboité que ça dû l'endommagé...

Voilà où je suis bloqué:

 

20180302_102143.thumb.jpg.70df359d6c4ad052990ca2f22a52baa1.jpg

 

J'ai répondu à Zavvi & comme d'habitude, impossible d'importer une image depuis l'ordinateur, ça fait plusieurs fois que je leur signale ce problème mais non, ils continuent avec leur site en carton...

Du coup, j'ai dû passer par un hébergeur d'image pour leur fournir le lien...

Modifié par Dark Vador
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies