Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)


LuDo
 Share

Messages recommandés

attention aux belles photos car généralement arrivé chez toi c'est plus la même chose, sinon c'est qui les fabricants stp car déjà ça donne un indice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien mais les vidéos des gens qui les déballent et les "actionnent" sur youtube rendaient bien, ils montraient autant les défauts que les bons côtés et généralement ces deux-ci sont considérées comme plutôt bonnes.

 

Sinon le fabricant, c'est juste noté Square-Enix Play Arts Kai 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais te dire honnêtement ce que je pense de play arts, bon déjà ils sont capable du meilleur comme du pire, autre chose à savoir c'est que souvent les articulations sont mal intégrées et donc on les vois de façon grossière mais en faisant prendre une pause dynamique on arrive à cacher ces points d'articulations et donc à avoir un joli rendu, après certaines figurines sont très réussies aussi mais d'autres voilà quoi, pr exemple la future de harlock chez play arts s'annonce sympa, il me semble que masterchief était réussi lui aussi.

 

Donc voilà le gros point qui fâche chez playarts c'est bien ces points d'articulations après si cela te dérange pas, malheureusement je ne vois pas du tout celles qui t'intéressent, pour moi playarts c'est pas trop trop mal si on bien en tête ce que j'ai dis au dessus et  comme tu l'as dis c'est pas du Hot toys non plus, mais ma foi ds une vitrine et tout une playarts ça peut être sympatoche.

 

En général pour les playarts j'aime bien les voir avant de décider, pour me rendre compte du rendu et autre car leur production est bcp trop instable pour moi en terme de qualité, après d'autres n'auront peut être pas le même ressenti que moi mais bon c'est mon avis sur cette marque et ce quoi il faut être au courant avt d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sont sympa

et tu as raison les prix sont plus doux que les hot toys mais je privilégi toujours la qualité quitte a en avoir moins

 

apres soit tu colle au film ou soit à la bd moi j'aime bien les arkham pour leur coté un peu plus "musclé"

 

ps attention si tu goûtes aux hot toy t'es foutu encore que play imagine commence à envoyer du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi avoir la Play Toy de Catwoman mais c'est le budget de deux mois de steelbook et comme ici c'est pour caser entre deux piles de livres dans une bibliothèque j'ai pas envie de me ruiner.
Si j'étais riche la question ne se poserait pas.

 

Mais bon si vous connaissez une marque qui fabrique l'une ou l'autre Catwoman (ou même mieux Nightwing) qui soit qualitativement et financièrement entre les Hot Toys et Playarts, n'hésitez pas à me le communiquer (mais je n'ai pas envie d'avoir un objet fixe, j'aime bien le fait qu'on puisse changer leur position (sans mauvaises intentions de manipuler Catwoman dans tous les sens  :hi: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ms je n'avais pas vu que tu habitais en belgique tu as la cité des nuages, qui vends des figurines je te conseil d'y aller si c'est pas trop loin de chez toi pr te rendre compte de la qualité du produit final, tiens voilà leur site internet, certains prix sont abusés d'autres très correct donc bon faut voir

 

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/index.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up sur le message de kal

meme si je trouve qu'ils sont parfois un peu cher....

 

ouep je suis d'accord avec toi mais tt dépends quoi certaines fois c'est 2/3e d'autres plus et quelque fois vu moins cher mais bon, là j'ai craqué pr l'ed 209 qui va paraître en 2014, je le voulais depuis longtemps mais les prix du hot toys était disuasif pr moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

médicom

New ‘Hush’ Catwoman And Harley Quinn Real Action Heroes Coming From Medicom

 

 

Elles sont super sympa et aucune articulation visible + Hush est un de mes arcs préférés dans les comics donc magnifique. Je vais chercher après ça :)

 

 

Mais je rêverais tellement d'une version articulée de cette statuette 

dcc31386.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité collectorbox

Bonjour, je cherche le coffret pirates des caraibes et je voudrais savoir si il se vend à l'unité, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité collectorbox

sur cette image on le voie que on peu glisser 3 dvd ou bluray et moije cherche juste le coffret pour y glisser les 3 premier

 

vDVDAVPCARAIBET_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il faut chercher sur ebay. Mais ne t'attends pas à avoir un coffre aussi grand que sur la photo que tu as postée (qui n'est pas du tout représentative de l'objet en question). Donc tu devras te débarrasser de tes amarays car le coffre est légèrement plus large que les disques. J'ai été un peu surpris quand un ami l'a acheté de voir qu'il était si petit, mais il rend bien.

 

Voilà plutôt le rendu réel 

 

Pirates-Of-The-Caribbean-Four-Movie-Coll

Modifié par lafibiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité collectorbox

Merci:: mais celui ne m'intéresse pas du tout, car j'ai les version disney en fourreau que j'aimerais gardé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est le coffret DVD que tu cherches. A part eBay, et demander au vendeur de juste te vendre le coffret et de garder les boitiers ou de juste toi-même te débarrasser de ceux qui seront dedans, ça m'étonnerait qu'on le vende vide à la base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies