Jump to content
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Recommended Posts

Les belles figurines de films je trouve ça sympa franchement, et merci pour les liens, j'vais aller zieuter ça :ninja:

Bon courage sa en fait un paquet déjà. Il en existe beaucoup plus mais bon.

@Ludo : Faudrait mettre en première page un listing de tout les liens ? Sa pourrais donné un bon point de vus pour les intéresser

Je ferais ça mais pas maintenant trop la flemme ^^

Pour les baguettes c'est Ollivander ;)

Ma femme a aussi la sienne d'ailleurs celle de Lord Voldemort ^^

Joli :good: Mais quand je vois les prix annoncé pour les petits trucs de mangas d'Archeur, je suis sur le cul :D C'est hyper cher pour ce que c'est quand même lol

Oui je sais, les figurines ce n'est pas mon trip... :-p De tout ce que j'ai vu, le Spiderman sur le caisson me plairait bien, mais surtout Dark Vador et Dark Maul... ils me font de l’œil ! :D

En toute honnêteté, je me demande comment on peut mettre autant pour un truc qui me fait penser à un jouet en fait :)

Je comprends et respecte chaque passion de tout un chacun, mais moi je ne pourrais pas, que ce soit financièrement ou psychologiquement :haha: Déjà quand j'ai acheté mes têtes de T2 et T4, j'en ai discuté longuement avec ma Femme car là somme était pas mal quoi... :-p

Justement sa ne fait pas jouet. Sa peut paraitre gamin par contre.

Après pour le coup et apprécier ce genre de produit, il faut aimer les animes/manga. Je suis fan depuis des années, sa aide. Et j'avais toujours voulut me faire une collection complète de l'équipe de Luffy (mugiwara). Mais à l'époque pas d'argent, et les anciennes figurines maintenant certaine côté à 500 euros en moyenne. Du coup je me suis lancer sur la nouvel édition sailing again à partir du début. Après je vais me calmé sur les figurines. ( j'ai toute les pré-commande faite ) Après ce sera sur des coups de coeur.

Mais faudrait que tu en vois une en vrai avant de dire jouet. Car les finitions, et surtout les figurines cast off n'ont rien de jouet :P

Après comme tout, chacun ces gouts. Sa coute chère, ces juste un objet de décoration qui prendra rarement en valeur... Mais bon j'aime bien *rougis* lol

En toute honnêteté, je me demande comment on peut mettre autant pour un truc qui me fait penser à un jouet en fait :)

Je comprends et respecte chaque passion de tout un chacun, mais moi je ne pourrais pas, que ce soit financièrement ou psychologiquement :haha: Déjà quand j'ai acheté mes têtes de T2 et T4, j'en ai discuté longuement avec ma Femme car là somme était pas mal quoi... :-p

Quand tu y réfléchi c'est mieux que dans des boites de conserves :) Car la cote ne changera pas vraiment au fil du temps puisque numérotées, et surtout pas de changement de format :)

Quand tu y réfléchi c'est mieux que dans des boites de conserves :) Car la cote ne changera pas vraiment au fil du temps puisque numérotées, et surtout pas de changement de format :)

Ca c'est pas faux du tout :)

Après je ne suis pas trop figurine non plus perso, ce sont des attrapes-poussière je trouve :haha:

Mais je respecte tout à fait ceux qui aime, chacun est libre de collectionner ce qu'il veut (y'en a bien qui collectionne les capsules de bière... :rolleye: ), et puis il faut avouer que certaines sont superbe! Notamment les figurines de cinéma, j'trouve ça super chouette pour certaines! (les figurines de manga représentant des ado à demi à poil ce n'est pas trop mon truc désolé ^^ )

Roh le méchant ! Sweet pea. Par contre dommage le rendus du visage est pas terrible. Pourtant le prototype étais sympa. Je suis pas fan de gentle giant, souvent je trouve que leurs création sont fait trop vite. Mais sinon sans regarder la tête le reste de la statues est vraiment réussis. Le iron man que tu vend est sublime. Pourquoi le vendre :o