Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Figurines et objets dérivés (le vrac)

LuDo
 Share

Messages recommandés

Je préfère celle d'Arkham City à 200 % il n'y a pas photo :P

Niveau finitions, c'est nettement meilleur sur la version AC.
Mais la version New52 est  aussi sympa dans ses finitions (surtout au niveau des cheveux), mais comme j'ai toujours préféré le costume "bleu", ça passe en seconde position d'office :P

#laribiou: Est ce que tu penses que koto va ajouter dans sa gamme artfx des super vilains ? Ça serait vraiment cool d'avoir un darkseid ou un sinestro ( ou joker pour aller contre ta bat-Family :P )

J'espère qu'il y aura quelques méchants emblématiques. De là à savoir s'ils feront quelque chose, je n'en sais rien du tout.

J'aimerais bien un Joker, Harley Quinn, Poison Ivy

Sinon, voici un petit comparatif des deux Nightwing

i5OrTUSK3hEkF.jpg

Et tant que je suis dans le narcissisme (:P), une photo de ma colonne DC 

iepKQaOESWsOV.jpg

iSag9g5Ib2Goq.jpg

• J'aime 6

(modifié)

J'aurai une petite question pour ceux collectionnant depuis un moment. J'envisage de mettre mes statuettes kotobukiya Star Wars (uniquement des versions Artfx+) dans une vitrine dédiée.

J'ai repéré la Detolf chez Ikea mais j'ai au final peur qu'elle soit déjà pleine avec ce que j'ai déjà (j'ai 15 figurines, il va d'ailleurs falloir que je vous poste les dernières arrivées :D) hors j'en attend encore 4 et ensuite je dois compléter avec ce que je n'ai pas encore...

Qu'en pensez vous? Pour info, cette vitrine possède 4 niveaux d'exposition (1m60 de haut), une largeur de 40 cm environ et une profondeur d'environ 30 cm. Le niveau du bas étant sur du bois, je ne pense pas mettre de statuettes dessus, mais plutôt des bouquins SW et les OST des films, ce qui veut dire que pour les statuettes en elles-mêmes je n'aurai que 3 niveaux d'expositions...

Modifié par salias

(modifié)

Le soucis c'est qu'une plus large ne passe pas dans la pièce où c'est destiné :haha: la pièce est assez petite et je dois déjà y caser 2 bibliothèques, la vitrine que j'ai déjà, la télé et son home cinéma et le canapé. Il me reste de la place pour une vitrine 1 porte normalement. Mais une 2 portes ne passera pas (j'aurai préféré aussi...)

Modifié par salias

(modifié)

De mon côté j'ai opté pour des étagères "fait maison" (découpe de grandes tablettes achetées chez Leroy merlin).

Dans l'esprit, je fait dans ma salle ciné un mur marvel/DC et un autre mur star wars.

Le mur marvel est presque complet (manque le hot toys thor dark world qui est en préco et quelques lumières LED qui devraient arriver la semaine prochaine).

Voici une photo (la pièce étant dans le noir avec des murs tapissés en noir, pas évident d'avoir une photo nette...la partie plus à droite que l'on voit moins est constituée d'une figurine batman vs joker du collector arkham city, d'un joker art kai et d'un Superman man of steel) :

801372Murmarvel.jpg

Je mettrai une autre photo quand les LED seront installées.

Le mur star wars sera mon préféré....j'attend l'arrivée de mes sabres lasers (master replica) pour vous envoyer les photos et vous présenter ce mur.

Modifié par Dongson
  • J'aime 5

De mon côté j'ai opté pour des étagères "fait maison" (découpe de grandes tablettes achetées chez Leroy merlin).

Dans l'esprit, je fait dans ma salle ciné un mur marvel/DC et un autre mur star wars.

Le mur marvel est presque complet (manque le hot toys thor dark world qui est en préco et quelques lumières LED qui devraient arriver la semaine prochaine).

Voici une photo (la pièce étant dans le noir avec des murs tapissés en noir, pas évident d'avoir une photo nette...la partie plus à droite que l'on voit moins est constituée d'une figurine batman vs joker du collector arkham city, d'un joker art kai et d'un Spiderman man of steel) :

Je la connaissais pas cette version ;)

• J'aime 1

Voici une photo (la pièce étant dans le noir avec des murs tapissés en noir, pas évident d'avoir une photo nette...la partie plus à droite que l'on voit moins est constituée d'une figurine batman vs joker du collector arkham city, d'un joker art kai et d'un Superman man of steel) :

801372Murmarvel.jpg

Je mettrai une autre photo quand les LED seront installées.

Le mur star wars sera mon préféré....j'attend l'arrivée de mes sabres lasers (master replica) pour vous envoyer les photos et vous présenter ce mur.

ton captaine vaut un bras mais il est super beau j'ai hate ve voir avec les led çà fait un peu sombre

tu devrais pas regouper par taille pour faire un peu plus uniforme

La figurine d'Aquaman est une réussite. Même si je ne pense pas l'acheter un jour dans la mesure où c'est un des personnages DC qui m'intéresse le moins. Il n'empêche que la figurine a la classe :)

Pour les Artfx kotobukiya avengers Now , elles devraient toutes être dispo sur figurines collector non ? Comme je vois que sur le site officiel kotobukiya il y a des date limites de preco mais je suppose qu'il y a un stock pour le site officiel et du stock pour le reste

J'espère que Thor sera bien sur figurines collector ainsi qu' iron Man , maintenant que je me suis lancé j'ai pas envie d'en louper ^^

En tout cas j'aime beaucoup le résultat pour Hulk :) je sais que si je dois prendre autre chose par la suite je resterais sûrement sur les Artfx

#Stich: Pour avoir vu Hulk en vrai, je trouve que les marvel sont quand même de meilleur qualité que les DC comics. Je vais surement aussi préco Thor. 

#lafibiou; Moi j'ai bien aimé les 3 tomes Aquaman fait par Geoff Johns ! Et la figurine est plutôt réussi comme tu dis, le trident rend la figurine plus imposante. 

• J'aime 2