Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Seven Sisters

magik
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Moi, ce que je veux savoir, c'est si on a le problème qui est souvent récurrent chez M6 Vidéo, la différence entre les voix & les effets, ce qui oblige à jouer avec le son pour pourvoir entendre ce que disent les personnages & le baisser dès qu'il y a de  l'action pour ne pas rameuter tout le quartier qui pense que c'est la 3ème Guerre Mondiale qui commence!:ninja:

Tu me rassures je pensais être le seul avec ces problèmes chez M6 Vidéo

Même en VO... j'ai encore eu le coup avec Brimstone récemment. Tu montes le volume pour entendre le sermon du pasteur et BAM la scène de pendaison te fait sauter de ton canapé

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, JuL'59 a dit :

C'est moi ou il n'y a rien qui sort en Angleterre pour ce film :hum:, je ne vois pas la fiche...

N'ayant pas trop suivi cette sortie Steelbook, je viens à peine de découvrir les photos de @Caly (Merci), ça ne m'emballe pas trop...

J'hésite à le prendre car en plus je n'ai toujours pas vu ce film qui semble très bon selon vos retours.

Pour te répondre, le film est sorti dans de très nombreux pays sur Netflix. La France est l'un des seuls pays à l'avoir sorti au ciné et en Blu-ray.

Pour le film, j'avais lu une critique très juste qui disait le film excellent pour une diffusion Netflix mais avec gros manque d'ambition pour un film qui sort dans le circuit standard

• Merci 1

amateurs de VO .... je viens de tester le bluray 2D de M6 ... les dialogues de la VO sont tres clairs, audibles, pas besoin de monter l'ampli à fond pr entendre les dialogues.

effectué mon test avec mon ampli à -19db, ce qui est mon écoute habituelle pour les films, et je monte à -20 ou -22db pour les films qui sont trop punchy tels que les films de Michael Bay par exemple.

donc là M6 n'a pas foiré son mixage pour la VO du bluray 2D. n'ayant pas le matos pour le 4K, je ne peux vous informer .... mais en tout cas @Dark Vador, tu peux sans probleme acheter le steel fr de Seven Sisters de chez M6 ;)

• J'aime 1
  • Merci 2

il y a 21 minutes, vinny91 a dit :

amateurs de VO .... je viens de tester le bluray 2D de M6 ... les dialogues de la VO sont tres clairs, audibles, pas besoin de monter l'ampli à fond pr entendre les dialogues.

effectué mon test avec mon ampli à -19db, ce qui est mon écoute habituelle pour les films, et je monte à -20 ou -22db pour les films qui sont trop punchy tels que les films de Michael Bay par exemple.

donc là M6 n'a pas foiré son mixage pour la VO du bluray 2D. n'ayant pas le matos pour le 4K, je ne peux vous informer .... mais en tout cas @Dark Vador, tu peux sans probleme acheter le steel fr de Seven Sisters de chez M6 ;)

Moi, j'écoute à -45db ou -40db selon les films car je suis en appartement & et je trouve que c'est déjà pas mal, alors à -19db, je crois que j'aurais des petits problèmes avec mes voisins!:lol:

• J'aime 1

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

Moi, j'écoute à -45db ou -40db selon les films car je suis en appartement & et je trouve que c'est déjà pas mal, alors à -19db, je crois que j'aurais des petits problèmes avec mes voisins!:lol:

j'ai des enceintes type biblio, une piece à vivre (ma chambre) de 10m², donc je peux à loisir monter le son pr me faire plaisir, mais les autres personnes de la maison profitent du son, sans avoir l'image,

et parfois ça gueule un peu surtout pour les films de guerre  :lol:

mais clair que j'ai du bol de pouvoir profiter & monter le son, en appart je serais malheureux, je compatis & pense à toi ;)

en ce moment, je me regale à ecouter/regarder le live de Hans Zimmer, une pure merveille sonore .... pour les fans du compositeur, là aussi, foncez ...

Modifié par vinny91
  • Merci 1

il y a 9 minutes, Derek a dit :

Aucun steelbook 4K dans ma fnac,bien joué de ma part de ne pas l’avoir preco 

ntui.gif

maintenant je ne prends plus de risque, je preco le plus tot possible, car la gestion des stocks n'est pas le point fort de la fnac.

• J'aime 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

j'ai des enceintes type biblio, une piece à vivre (ma chambre) de 10m², donc je peux à loisir monter le son pr me faire plaisir, mais les autres personnes de la maison profitent du son, sans avoir l'image,

et parfois ça gueule un peu surtout pour les films de guerre  :lol:

mais clair que j'ai du bol de pouvoir profiter & monter le son, en appart je serais malheureux, je compatis & pense à toi ;)

en ce moment, je me regale à ecouter/regarder le live de Hans Zimmer, une pure merveille sonore .... pour les fans du compositeur, là aussi, foncez ...

J'ai des enceintes satellites, je ne suis pas trop éloigné de celles qui sont à l'arrière, j'aime bien quand les surrounds sont bien gérés.:)

Je trouve que parfois c'est un peu fort mais bon, personne n'est encore venu taper à ma porte!:lol:

il y a 20 minutes, vinny91 a dit :

maintenant je ne prends plus de risque, je preco le plus tot possible, car la gestion des stocks n'est pas le point fort de la fnac.

C’est super rare qu’une édition spéciale Fnac ne soit pas en magasin,de mémoire c’est la 1ere fois dans ma fnac,il y avait d’ailleurs un wagon de steelbook,le soucis vient du disque 4K,les ventes sont tellement faible que du coup ils sont frileux. 

• 2 semaines plus tard...