Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Seven Sisters


magik
 Share

Messages recommandés

Par pitié, pas le visuel allemand annoncé pour le moment !!!

 

@deepdro je ne sais pas qui t'as renseigné, mais pour le trouver mauvais, faut y aller quand même !!!

 

Vu en avant-première moi, j'ai franchement bien aimé, Noomi Rapace est excellente (comme toujours à mes yeux), je fonce sur le SteelBook :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on peut parler pendant des mois d'un film qu'on va attendre comme le messie et qui va nous décevoir. Et on peut tomber sur Seven Sisters, le truc dont personne ne parle (en tout cas, j'en ai pas entendu parlé et si j'avais pas vu la BA en allant voir Valérian, je serais passée à côté...) et qui est au top !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TitiAien a dit :

 

@deepdro je ne sais pas qui t'as renseigné, mais pour le trouver mauvais, faut y aller quand même !!!

Mauvais cest une façon de parler, ça vaut pas la Momie mais on m'a dit que le film est top non plus.

Mais bon, si le Steelbook me plait j'attendrai qu'il soit dans une offre pour voir le film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais cest une façon de parler, ça vaut pas la Momie mais on m'a dit que le film est top non plus.
Mais bon, si le Steelbook me plait j'attendrai qu'il soit dans une offre pour voir le film [emoji6]
J'ai vu les deux, la "Momie" est une vraie daube alors que "Seven Sisters" est une excellente surprise.[emoji4]

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Dark Vador a dit :

Les derniers sortis sont quand même pas trop mal, c'est plutôt la partie son qui me fait peur avec M6...

 

bah on a 50% de risque que la partie son soit reussis ou foiré :)

 

sinon, faudra se rabattre sr le steel allemand qui sort en février, avec juste une VO anglaise, pas de sous titres anglais, ni stfr !

https://www.amazon.de/What-Happened-Monday-Blu-ray-Limited/dp/B07547PVQJ/ref=pd_sim_74_8?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=ZR80HNRA6AHDE70Z7VSK

 

Modifié par vinny91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 19:57, HarryCoveR a dit :

Meme les allemands ont gardé le titre original :)

 

Vous avez vraiment un problème avec les titres non originaux en ce moment. 

 

What happend to monday... franchement que c'est laid ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 septembre 2017 à 00:15, Rall a dit :

 

Vous avez vraiment un problème avec les titres non originaux en ce moment. 

 

What happend to monday... franchement que c'est laid ! 

Non pas en ce moment depuis 4/5 ans plutôt ....

depuis le début du Steelbook tout le monde se plaignait des titres en allemand , francais ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2017 à 14:58, Benfica17 a dit :

Non pas en ce moment depuis 4/5 ans plutôt ....

depuis le début du Steelbook tout le monde se plaignait des titres en allemand , francais ... 

 

J’ai l’impression que ça c’est accentué alors. 

 

Mais bon le titre « français » (je le met entre guillemets car il est quand même en anglais) n’est pas l’original donc c’est normal que ce soit ce titre la qui soit sur le steelbook. 

 

Et franchement on on est pas les pires, les espagnol traduisent 95% de leur titres, même les Marvel (Doctor Strange) par exemple y passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies