Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Citation de plusieurs membres impossible

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
(modifié)

Pareil... Sous Chrome c'est pas possible de faire de retour a la ligne après un tag

Edit : Pareil sous internet explorer (ou edge) mais ca marche niquel avec Firefox ;) 

Modifié par deepdro

J’ai contacté Mulder & Scully pour enquêter sur ces phénomènes étranges... non parceque ça survient vraiment aléatoirement et en ce moment je n’ai fait ni mise à jour ou touché à quoi que ce soit.... plus sérieusement, c’est agaçant... sachant que je n’ai rien touché sur le forum du coup savez-vous si chrome et edge ont eu une mise à jour (automatiquement) qui pourrait expliquer la réapparition de ce bug ? 

• Haha 1

Normalement ils ont pas le droit de faire des mises à jour sans que je sois averti. Là je sais que j’ai une mise à jour du forum à faire mais pour le moment je ne la fais pas tant que les autres applications ne sont pas à jours pour supporter la nouvelle version. Du coup c’est ça le plus étrange, le forum n’a pas eu d’update, la version de ton navigateur non plus mais le bug survient quand même sans aucune raison pouvant déterminer la cause réelle du soucis. Car tout fonctionnait bien avant que vous en parliez hier ? 

(modifié)

@scaz @scaz @scaz

@scaz

Y'a eu quelque chose parce je viens de passer sous IE (pas a jour : 11.0.9600.18977 ) et ca marchait niquel. Je passais par là pour pouvoir faire pluiseurs citations quand ca passait pas sous chrome et là j'ai un probleme d'affichage...

5b0d0b7d2483f_blusteelIE.thumb.JPG.6eaad53f362b75fd32c3e8b92a78baf5.JPG

Edit : et les likes sont bleu (mais pas de croix) au lieu d'être gris même quand j'ai pas mis j'aime (a priori que sous ie)

Modifié par deepdro

Pour ton problème d'affichage c'est uniquement l'affichage des deals sur le droite (avec l'image en arrière plan d'un deal)?  car en fait je vois beaucoup d'erreur que je n'ai pas chez moi (ton panneau utilisateur qui devrait être tout à droite et non en décalé sur la gauche, les likes, commentaires et vues d'un deal qui ne devraient pas s'afficher tant qu'il y'a rien, le texte du slider qui devrait être à gauche et non décalé sur la droite... :hum:)

il y a 31 minutes, scaz a dit :

Pour ton problème d'affichage c'est uniquement l'affichage des deals sur le droite (avec l'image en arrière plan d'un deal)?

Les deals sur la page d'accueil uniquement. En fait, il n'y a pas le flou, c'est possible que ce ne soit pas compatible avec Internet Explorer.

Après, comme tu dis, il y a le panneau utilisateur de décalé et les likes sur les commentaires. J'ai plus ou moins un tour le site et les pb d'affichage sont uniquement sur les deals

Révélation

Les like toujours en bleu alors qu'ils sont pas selectionné ni liké

image.thumb.png.ebaed8dcbfe4376f92d0956facd00908.png

L'affichage des deals via ie 

image.thumb.png.3058a7c4d887f408457b7c308212f06b.png

Et pour le fun :

Chrome :

blusteel_chrome.thumb.png.581f164c052c004933173944867e2a88.png

IE :

blusteel_ie.thumb.png.c90685f80d8e1c1170152c37636efab1.png

C’est caca 💩 sous ie 🤔

pour les likes et le panneau utilisateur je dois voir avec le support mais j’ai peur de connaitre déjà la réponse si c’est comme la dernière fois ils vont dire que c’est parceque tu es sur une ancienne version du navigateur sans comprendre que tu n’as pas forcément le choix vu que c’est via l’ordinateur du boulot :( 

chez toi avec les versions à jours tout est bon ? 

Pour ce qui est des bons plans là par contre c’est à moi de voir ça :D 

il y a 8 minutes, scaz a dit :

chez toi avec les versions à jours tout est bon ? 

Pour l’affichage oui, pas de soucis ;) par contre la multi citation c’est la galère ^^

Apres pour IE j’utilise pas cette daube mais la c’était pour voir si les citations fonctionnaient ou pas. A voir si d’autres membres utilisent quotidiennement IE sous Win7 et si ils rencontrent des pb sinon pas besoin d’essayer de résoudre ce problème pour rien ;) 

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
Il y a 5 heures, Dark Vador a dit :

Même en français, il comprend rien vu qu'il est tout le temps bourré...emoji23.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

C'était un post en double ? 

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

@scaz t'as encore du boulot pour les notifs :D, de mon coté y a un léger probleme aussi, je n'ai pas le son de la cloche de temps en temps lorsque y a de nouvelles notifications :huh:

Tu as mis le volume sur ton ordi ? :hi:

il y a 58 minutes, Archeur"ius> a dit :

Pas de notification ... Je viens de voir.

Parfois je suis connecté par défaut mais je ne passe pas sur le forum aussi ^^ genre la page est ouverte sur mon tel ou autres.

Même pas en cliquant sur la cloche ? 

• J'aime 1
  • Haha 2

(modifié)

@scaz tu me prends vraiment pr un gros boulet, genre est ce que j'ai branché aussi l'ordinateur :lol:  oui y a le volume de l'ordi  :tapfess: , et à l'instant je viens d'avoir le son de la cloche, mais parfois je ne l'ai pas surtout lorsque je vais sr le forum & et qu'il y a deja plusieurs notifs .... 

en fait, je viens de m'appercevoir d'un truc ... lorsque j'ouvre plusieurs onglets de differents topics, j'ai le son des notifs sr le 1er onglet ouvert  ... sr les autres onglets je vois la notif en pop-up en bas à droite mais pas de son, et bizarrement à l'instant je n'ai pas eu de son pr une notif du coffret "ready player one" .... bref c'est tres aleatoire ... et le constat que j'avais fait n'est pas concluant.

voilà c'est l'essentiel est d'avoir la notif & le pop up, mais j'aimerais bien comprendre pourquoi le son disparait aleatoirement ;)

en te remerciant d'avance si t'as idee ;)

Modifié par vinny91
  • J'aime 2

@vinny91 justement si je dis ça c’est des fois ça m’arrive d’avoir coupé le son et de m’en rendre compte que quand je veux écouter ou regarder quelque chose. 😔 mais je te considère pas comme un boulet ;) plutôt comme un ourson parceque : « vinny » l’ourson 😂

bon plus sérieusement, je ne sais pas trop pour ce problème, il me faudrait contacter le support ips car c’est une fonction implantée dans leur forum, mais avant ça il me faut mettre le forum à jour (peut être que le problème est corrigé dans la nouvelle version ips) mais pour cela il faudra patienter un peu, je dois refaire le thème, bludeal et les fiches films & séries car rien est compatible... dès que j’ai fini je lancerais la mise à jour. ;) 

Sinon tu as activé les notifications du navigateur ? (En plus des notifications du forum).

• J'aime 1

@scaz ah oui "vinny" l'ourson c'est mignon j'aime beaucoup :)

sinon, pas de soucis pour l'attente d'une mise à jour .... par contre tu me parles d'activer les notifications du navigateur ? :huh:  aucune idee, sr chrome j'ai cherché j'ai rien trouvé :oops: j'ai simplement celle de "Google+" 

Là veux bien stp une ptite explication pr les notifs navigateur .... tu vas rire, mais j'assume ;)

• J'aime 2

il y a 43 minutes, vinny91 a dit :

par contre tu me parles d'activer les notifications du navigateur ? :huh:  aucune idee, sr chrome j'ai cherché j'ai rien trouvé :oops: j'ai simplement celle de "Google+" 

Là veux bien stp une ptite explication pr les notifs navigateur .... tu vas rire, mais j'assume ;)

Essai ce lien si sa fonctionne sinon voici comment y accéder ;) 

Vu que le site comporte des bugs c'est possible que Google le bloque chez toi :ninja:

il y a 37 minutes, Dark Vador a dit :

Oui@scaz , problème de double post quand je suis sur l'application.emoji6.png

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Vive les bugs 

5b61763c772a9_giphy(1).gif.f16520326e3b13467071ed91b158d3db.gif

• Haha 2

@deepdro merci pr ton lien, j'ai appris qq chose deja .... en regardant de plus près y avat un lien blusteel qui acceptait les notif, et un autre lien blusteel qui etait "en demander l'autorisation" et indiquer "bloquer" pr recevoir les notifs, j'espere que ça va resoudre le ptit bug ;) maintenant j'ai 2 liens blusteels où les notifs sont acceptés. j'ai voulu mettre la page d'accueil dans les parametres de notif de chrome, ça n'a pas fonctionné.