Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

KINGSMAN. KIMCHIDVD EXCLUSIVE 56

Derek
 Share

Messages recommandés

05/09/17

mmar.jpg

Kingsman: The Secret Service Steelbook Fullslip Edition (New Version) will be released at 5th of Sep. 2017

Total Print Run : 800 copies
Pre order date : 2017-08-22 (14:00) Korea Time

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

(pas encore de lien, double-cliquez sur le bouton pour ajouter un lien)

AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c
Modifié par Derek
  • J'aime 1

Faudrait peut être qu'il commence tous à innover un peu... J'aime bien ce film mais la c'est plus possible. Et sortir un film qui existe déjà dans la collection Kimchi je trouve ça totalement debile 

• J'aime 1

On ne change pas quelque chose qui fonctionne !

Le problème pour les collectionneurs est surtout que le visuel est exactement le même que le manta lab ainsi que le français qui va sortir en octobre !

• J'aime 1

(modifié)

Je sais que c'est pas de leur faute que les studios aient sortis ce steelbook en WWA alors que c'était un WEA de Manta au départ, mais par respect ils pourraient quand même ne pas en sortir une édition premium du coup.. quelle bande de profiteur Kimchi..

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 1

(modifié)

Enfin un titre inédit ! Quelle audace ! Quelle originalité ! :lol:

Pardon, je m'entraînais pour le jour où ça arrivera vraiment. :P

Seul point positif, c'est pas une ressortie d'un Marvel...

Modifié par magik
  • J'aime 2

il y a une heure, magik a dit :

Enfin un titre inédit ! Quelle audace ! Quelle originalité ! :lol:

Pardon, je m'entraînais pour le jour où ça arrivera vraiment. :P

Seul point positif, c'est pas une ressortie d'un Marvel...

A ce rythme Kingsman va avoir plus d'éditions que n'importe quel Marvel :8_laughing:

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...
il y a 48 minutes, PA_Addict a dit :

C'est pas ce genre de "succès" qui vont les inciter à relever le niveau :( 

clairement et fort regrettable...nous n'avons pas fini de voir des ré-éditions à la pelle à toutes les sauces. Maintenant, pas obligés de les prendre non plus, mais quand on voit la rapidité du truc...

• J'aime 2

il y a 21 minutes, Le Marquis a dit :

clairement et fort regrettable...nous n'avons pas fini de voir des ré-éditions à la pelle à toutes les sauces. Maintenant, pas obligés de les prendre non plus, mais quand on voit la rapidité du truc...

Le problème n'est pas le fait qu'ils sortent des rééditions, c'est qu'elles atterrissent dans la collection "Exclusive", et surtout que pendant ce temps ils ne sortent pas autre chose...

Après je suis d'accord, celle-ci est sold out, là où d'autres choix plus "osés" sont toujours en stock, et il y a le volet financier derrière leur activité ! Mais bon, on est passionné ou on ne l'est pas ! Et pour moi Kimchi ne l'est plus (car oui, ils l'ont été à un moment), et on ne ressent plus aucune émotion dans leurs communication et/ou sorties :( 

• J'aime 4

Tout à fait d'accord avec toi PA_Addict  :good:  mais une chose qui pourrait améliorer c'est l'accessibilité au site car selon la sortie j'ai vue dernièrement impossible de valider la commande pourtant j'ai la fibre et j'ai désactivé mes extentions et rien ni à fait  :mur: ou alors il faut que je change de navigateur "Chrome" pour le moment.

• J'aime 1

il y a 1 minute, bearlol a dit :

Tout à fait d'accord avec toi PA_Addict  :good:  mais une chose qui pourrait améliorer c'est l'accessibilité au site car selon la sortie j'ai vue dernièrement impossible de valider la commande pourtant j'ai la fibre et j'ai désactivé mes extentions et rien ni à fait  :mur: ou alors il faut que je change de navigateur "Chrome" pour le moment.

le impossible de valider la commande viens aussi quand le produit est plus disponible 

• J'aime 1

KIMCHI à sa base de clients,c'est les premiers dans le métier,voilà pourquoi ils cartonnent,beaucoup sont prisonniers de leur collection et du coup achètent même une édition moisi comme celle là. Il suffit de voir comme le rythme des sorties se sont emballés par rapport au début où ils sortaient des éditions de passions comme le grand bleu,Léon où Amélie à maintenant où ils vont sortir une édition soignée comme le cinquième élément au milieu de merdes comme celle là 

• J'aime 2

Oui c'est sur :lol: mais quand tu valides la commande à l'ouverture de la vente soit 7h00 il était dispo, je prends mon exemple mais après sa tourne dans le vide aucune réaction même en faisant F5 c'est sur qu'après c'est Out of Stock vu le nombre de la validation simultané :snif:

il y a 58 minutes, bearlol a dit :

Oui c'est sur :lol: mais quand tu valides la commande à l'ouverture de la vente soit 7h00 il était dispo, je prends mon exemple mais après sa tourne dans le vide aucune réaction même en faisant F5 c'est sur qu'après c'est Out of Stock vu le nombre de la validation simultané :snif:

minutes pour un out of stock , permet pas la moindre hésitation :/