Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Thor Ragnarok [Filmarena Collection #112]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, deepdro a dit :

C'est sympa de nous balancer tout les prochains Marvel, mais faut voir si ils ont prevu de faire les precedents :wahou: 

L'addition risque d'être salé pour certains... Hein @benoit ? :lol:

rien que la dernière en date m'a fais mal au c**** :o

• 3 mois plus tard...
Citation

Dear collectors,
let us kindly present you yet unofficial SteelBook THOR RAGNAROK 3D + 2D (2BD). The visual can still be changed.
Pre-orders are already launched for customers who want to buy a classic SteelBook. Those waiting for FAC editions can book a copy by clicking on I WANT TO BUY button on one of the 3 FAC editions that are already exposed.
We look forward to your orders.
Team FA

25443219_10156000829092630_6997632751060

E1 Fullslip (601 copies)

E2 Lenti (601 copies)

E3 Hardbox (351 copies)

Sortie prévue le 28/02/2018.

Modifié par magik
  • Merci 2

• 1 année plus tard...
(modifié)
Citation

Dear collectors,

let kindly present to you another Marvel title within the FAC collection. THOR: Ragnarok, who will be assigned to the FAC under the number #112.

We are preparing two premium editions E1 and E2 for you. Purchasing both of these editions means that you receive a HARDBOX FULLSLIP GIFT.

You can view both editions by clicking on one of the links below:

FAC #112 THOR: RAGNAROK FullSlip + Lenticular 3D Magnet EDITION #1 can be viewed HERE.
FAC #112 THOR: RAGNAROK Lenticular 3D FullSlip EDITION #2 can be viewed HERE.

We will bring you more information soon!

We look forward to your orders.

Team FA

Meme principe que Deadpool 2 pour la box, si on prends les 2 éditions on les aura dans une box

Modifié par deepdro
  • Merci 2

• 3 semaines plus tard...

Franchement ras le bol de Filmarena ... Terminator 2, finition bof alors que c'etait le plus attendu .... 

Filmarena a des lustres de retard dans leur sortie catalogue et là ils nous balancent un Marvel ... un choix facile pour se faire du pognon, ce sera sans moi !

D'autant que SMLife ou U'Mania avait sortis le même visuel pour le Fullslip.

• J'aime 3

il y a 12 minutes, vinny91 a dit :

Franchement ras le bol de Filmarena ... Terminator 2, finition bof alors que c'etait le plus attendu .... 

Filmarena a des lustres de retard dans leur sortie catalogue et là ils nous balancent un Marvel ... un choix facile pour se faire du pognon, ce sera sans moi !

Tout à fait d'accord avec toi ! :yes:

Y en a marre de ces éditions qui n'apporte rien de nouveau.

Surtout pour ceux qui possèdent déjà l'édition fnac/Zavvi et bien entendu le Blufans.

Pour Terminator 2,je ne vois pas l'utilité de prendre celui là,possédant déjà le Kimchi et le Nova.

Et apparemment il n'est pas vraiment à la hauteur des attentes :diable:

Ces derniers temps avec Filmarena c'est plutôt Filmarenaze :ninja:

• J'aime 2

il y a 2 minutes, Thanos a dit :

Tout à fait d'accord avec toi ! :yes:

Y en a marre de ces éditions qui n'apporte rien de nouveau.

Surtout pour ceux qui possèdent déjà l'édition fnac/Zavvi et bien entendu le Blufans.

Pour Terminator 2,je ne vois pas l'utilité de prendre celui là,possédant déjà le Kimchi et le Nova.

Et apparemment il n'est pas vraiment à la hauteur des attentes :diable:

Ces derniers temps avec Filmarena c'est plutôt Filmarenaze :ninja:

Le Blufans il est naze,pas de quoi se la peter de l’avoir,au pire si tu veux le FA je te le rachète,c’est mon jour de bonté 

• Confus 1

(modifié)
il y a une heure, vinny91 a dit :

On ne peut pas leur reprocher de sortir un titre annoncé il y a déjà 2 ans et se plaindre en même temps qu’ils ne rattrapent pas leur retard.

Sinon :

Pre-Order for still collectible numbers will start on 25.03.2019, regular Sale after that, but most likely these will be Sold Out during Pre-Order time.

Also both limited to 601 copies. Release dates 03.04 for E1 and 10.04 for E2

Modifié par magik
  • J'aime 1

(modifié)

il y a une heure, Derek a dit :

Le Blufans il est naze,pas de quoi se la peter de l’avoir,au pire si tu veux le FA je te le rachète,c’est mon jour de bonté 

Le Blufans naze ??? c'est que tu ne dois pas l'avoir dans ta "collection" :diable:

Révélation

Et que tu dois sûrement chialer actuellement

tobey-maguire-crying.gif.edf5cdd2b1370d598503ecaf11d1a01a.gif

Non ! Je ne possède pas le Filmarenaze :nah:

Modifié par Thanos
  • Haha 1

Mieux vaut tard que jamais !!!!

Perso je trouve plutôt bien que la hardbox soit offerte pour l'achat des deux Éditions depuis quelques temps.

Du coup moins d'exemplaires à la vente, je ne comprends plus leur technique commerciale alors...sachant que 400 Box de plus se vendraient. 🙄

Ça arrivera peut-être avec les ManiacsBox qui sait?  😁

Pour moi comme d'hab, les 2 Éditions ^^

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, SteelWild a dit :

En stock sur Mon compte FA depuis 3 semaines bientôt et toujours pas l'ombre d'une expédition.

n'hesite pas à envoyer un message à Jan sur Facebook ;) 

• Merci 1

il y a 20 minutes, SteelWild a dit :

En stock sur Mon compte FA depuis 3 semaines bientôt et toujours pas l'ombre d'une expédition.

Si tu as pris les deux éditions, il me semble qu’il y avait un délai supplémentaire pour la hardbox en cadeau. Et comme tout est envoyé ensemble...

• Merci 1

Il y a 2 heures, magik a dit :

Si tu as pris les deux éditions, il me semble qu’il y avait un délai supplémentaire pour la hardbox en cadeau. Et comme tout est envoyé ensemble...

Oui effectivement j'ai pris les deux éditions...bon ok merci pour l'info.

• scaz a changé le titre en Thor Ragnarok [Filmarena Collection #112]