Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Alien: Covenant [Manta Lab Exclusive #10]

Martinouchou
 Share

Messages recommandés

Mois AAAAJJ

19667932_1439357456174358_4844366141747089836_o.thumb.jpg.f92c0444ced385573444dc3286699543.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

[ME#10] Alien: Covenant Steelbook
We watched the movie and loved it which means we are making the exclusive steelbook for the Alien Covenant! Steelbook has been approved. We are aiming for the Late September release and hope that the rest of process goes smoothly.

Modifié par Martinouchou
  • J'aime 5

Il faut voir comment Manta sort la saga car ils n'ont pas le même rythme de sorties que FA,si il décide de les sortir dans la collection exclusive et que ça vampirise les éditions pendant 6 mois je suis mitigé à moins qu'il ne les fasse dans une box unique,à voir

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

[ME#010] Alien Covenant Exclusive Steelbook Full Slip Rendering

Pre-order information coming soon.

Slip Detail - Spot Holofoil + Glossy + Matte + Embossing

5971af19abe54_FullSlip.thumb.jpg.b906a29ba0a41876b56538c255fc63d7.jpg

[ME#010] Alien Covenant Exclusive Steelbook Lenticular Full Slip B Rendering

Pre-order information coming soon.

- Glossy, Matte + Embossing + 3D Lenticular.

5971af1aa4af9_LenticularFullSlipB.thumb.jpg.ccca44817e7c003a3a10c9dee9aa4bd8.jpg

[ME#010] Alien Covenant Exclusive Steelbook Lenticular Full Slip A Rendering

Pre-order information coming soon

- Full Holofoil + Embossing + 3D Lenticular

5971af1a2bf07_LenticularFullSlipA.thumb.jpg.113a0813d46fc0cef8dc3943fde208be.jpg

• J'aime 4

C'est cool, j'en aime aucun. :D

Si le fullslip n'avait pas eu les persos incrustés dans la tête de l'alien, j'aurais pris, mais là non merci.

Après, bien curieux de voir la tronche du lenti A. Je me demande ce que ça va donner un lenti en full holofoil.

• J'aime 1

euh, alors là je suis mort, les visuels sont superbes, ça va partir vite, et tjs pas resolu et sais pas si mon bug va revenir sr Manta, dc tres peur pr la future preco de Covenant !

j'opterais bien pr un fullslip & un lenti ...

• J'aime 2

Pour moi ils sont tous moches ! :lol: J'ai l'impression qu'aucuns n'est finis :wahou:

Le Full est une bonne idée pour le recto, mais faut viré les perso incrustés et éventuellement les mettre au verso, ou laissé le verso tout blanc...

Les lentis... Je pense que le A aurait fait un beau steelbook ou un beau fullslip mais un lenti... De même pour le B... Et encore, le B est pour moi le pire visuel, celui-ci est digne d'un FA...

Mais bon, hate de voir les super effet Holofoil sur le Full et le lenti B)

• J'aime 1

J'aime beaucoup les visuels. Ça va être dur de choisir! Surtout qu'il va y avoir le FAC à côté et que les 2 enseignes vont sortir l'intégrale... il va falloir se décider rapidement car hors de question de prendre les Manta et les FAC pour la saga... 

• J'aime 1

Moi j'aimerai voir le travail d'ensemble fait sur la saga car si je la prends, que ce soit chez FA ou Manta, je souhaite un ensemble homogène... 

Sinon, tout à fait d'accord que le Lenti B aurait fait un Full magnifique :love: D'ailleurs c'est le seul des trois qui m'intéressent !!!

• J'aime 3

malheureusement je doute que l'on puisse avoir une aperçu de ce que proposera FA avant que Manta mette en preco Covenant.

le Full est original et si le rendu est parfait ça peut donner une edition magnifique, ça dependra de ce qui sera embossed, glosse, mate ....

par contre je pige pas, comment est ce possible de proposer un lenti B (par exemple) avec de l'embossing ... si c'est un lenti, y a pas de texture logiquement.

• J'aime 2

(modifié)
Le 22/07/2017 à 07:04, PA_Addict a dit :

Moi j'aimerai voir le travail d'ensemble fait sur la saga car si je la prends, que ce soit chez FA ou Manta, je souhaite un ensemble homogène... 

Sinon, tout à fait d'accord que le Lenti B aurait fait un Full magnifique :love: D'ailleurs c'est le seul des trois qui m'intéressent !!!

Réfléchi bien, si c'est pour voir débarquer toutes la saga en France comme pour "Kingsman"...:ninja:

Pour une fois, je n'aime pas les visuels du Full Slip, par contre, ceux des deux Lenti me plaisent beaucoup, dur de choisir.:P

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2