Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Entraide] Pour les vacances


deepdro
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde :)

 

Alors voilà, ce petit sujet pourra servir au gens qui souhaitent avoir certaines éditions étrangères via les copains du site qui partent en vacances dans des pays lointains... B)

Le but est simple, les membres qui partent en vacances a l'étranger et qui veulent bien récupérer 1 ou 2 éditions pour les autres auront juste a poster ici en donnant leur date de vacances (pour les dates de sorties) et leur lieu de vacances (pays et/ou villes)

Pour ceux qui seraient intéressés, pas besoin de répondre ici, un petit MP au membre qui part en vacances et vous voyez avec lui ;)

 

Attention : Je tiens a préciser que la personne qui part en vacances n'est pas obligé d'effectuer l'achat. Nous partons du principe que c'est une demande d'achat et non pas une obligation, l'article sera acheté si il est disponible.

 

Modifié par deepdro
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Moi, je pars sur la Costa Brava à partir du 15 juillet jusqu'au 22. Je serai pas loin de Barcelone mais vu que c'est la première fois que je vais en Espagne, je connais pas les boutiques du coin...emoji28.png

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
 

Tu me ramène Shakira ? Je te laisse Gérard Piqué :6_smile:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

Par contre, on peut aussi utiliser ce topic pour squatter les vacances des autres ? Moi je partirai bien gratos à Montréal du 19 au 28 septembre. :ninja:

Si tu veux venir y'a de place dans la chambre :sourcils:

Mais sinon je ferais bien un petit tour dans Paris pendant le mois d'août... si quelqu'un de fait croche patte se sera moi :roll:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce topic! :D 

 

Alors moi ce sera la Bretagne et Bordeaux cette année! :D Donc à part de la bouffe... :haha: 

 

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Je vais ouvrir le bal, je pars à Montréal du 19 au 28 septembre ;)

 

Cool ça! :D C'est très joli et les personnes sont super avenantes! ;) 

Sinon si tu croises un Moana Best Buy dans le coin je veux bien que tu penses à moi! :P Je t'enverrais du vin ou des cannelais en retour! :D 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nicoleto a dit :

Cool ce topic! :D 

 

Alors moi ce sera la Bretagne et Bordeaux cette année! :D Donc à part de la bouffe... :haha: 

 

 

Cool ça! :D C'est très joli et les personnes sont super avenantes! ;) 

Sinon si tu croises un Moana Best Buy dans le coin je veux bien que tu penses à moi! :P Je t'enverrais du vin ou des cannelais en retour! :D 

Bah si tu me ramènes du Kouign-amann on peut discuter ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE cherche aussi un Moana best buy si quelqun peut en avoir un ^^ mais comme je ne pars pas en vacances car je bosse xD je ne peux pas proposer des produits de mes vacances ! en normandie je peux vous proposer du camembert :ninja:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, magik a dit :

Moi je vais sans doute aller sur Paris courant août. Une grande ville, c'est à la fois excitant et effrayant quand on habite dans mon coin. :lol:

Du coup, si vous voulez une édition Fnac, n'hésitez pas. :higreen:

@magik sur Paris :hum:

2660984524_small_1.jpg

:porte:

Modifié par Thanos
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 6 heures, deepdro a dit :

Je vais ouvrir le bal, je pars à Montréal du 19 au 28 septembre ;)

Au passage,si tu croises un "Américan History X" penses à moi :sourcils:

Sauf si le steel (FR) sera le même que le Canadien ;)

Modifié par Thanos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 3rasus a dit :

JE cherche aussi un Moana best buy si quelqun peut en avoir un ^^ mais comme je ne pars pas en vacances car je bosse xD je ne peux pas proposer des produits de mes vacances ! en normandie je peux vous proposer du camembert :ninja:

Après le Kouign-amann maintenant du camenbert... Que du bon pour garder la ligne B)

Il y a 11 heures, Thanos a dit :

Au passage,si tu croises un "Américan History X" penses à moi :sourcils:

Sauf si le steel (FR) sera le même que le Canadien ;)

Je penserais à toi, je le prendrais en photo pour de l'envoyer :lol:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deepdro a dit :

Bon bah voilà, j'ai bloqué mon hôtel et sans faire exprès il est à... 240m d'un Best Buy :hi:

Pour ceux qui seraient intéressés j'irai magasiner de temps en temps :lol:

Tu auras moyen de nous dire ce qu'il y a de dispo quand tu y es ? Je suis hyper interressé mais à l'avance c'est pas évident de savoir ce qu'il y aura 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 04/07/2017 à 11:51, deepdro a dit :

Bon bah voilà, j'ai bloqué mon hôtel et sans faire exprès il est à... 240m d'un Best Buy :hi:

Pour ceux qui seraient intéressés j'irai magasiner de temps en temps :lol:

 

Pourrais-tu regarder s'ils ont les saisons 2 et 3 de Flash en steelbook stp?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies