Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man : Homecoming [Filmarena Collection #89]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 50 minutes, JackieBoy a dit :

FA vient de confirmer, que le visuel interne et externe ont été approuvés.

J'ai aimé moyennement le film mais bonne nouvelle surtout vu les visuel qui sortent chez nous, pas convaincu donc pourquoi pas celui là.

Dear collectors,

we kindly inform you that we have finished data for SteelBook SPIDER-MAN HOMECOMING production. You can see them below.

You might be looking forward to glossy embossed/debossed SteelBook.

Look forward also to the Fullslips that we are preparing, because if it works, it will be a very interesting surprise that has not yet appeared in FAC.

I have attached debossing/embossing plate too.

I wish you have a fine rest of the day.

JC for FAC 1f642.png:-)

a1.thumb.jpg.10c28efaea3750e4354baee090ac07cb.jpga2.thumb.jpg.010b2def83f4c0540c8657bf3b487bb0.jpga3.thumb.jpg.7f8fb50af7da519e65013e112fc6f367.jpg

Préco prévue le 25 septembre 2017.

• J'aime 2

• 3 semaines plus tard...

SPIDER-MAN HOMECOMING is another WEA exclusive title after Logan and Covenant, which we have been preparing for you. We want to show you all the editions next week. Today, we'll tease you a bit. At the end of October, we start pre-orders on SMH and start of shipping is timelined by the end of November.

Finally, let me just give you a glimpse of what an awesome opportuninty we have prepared for you in connection with the exclusive SPIDER-MAN HOMECOMING title. For the time being, FAC did not have the opportunity to offer a follow-up jigsaw puzzle that fit perfectly into each other. This great three-character banner gave us this fantastic opportunity and we did not hesitate.

22154492_1527743580675946_42208988865112

• J'aime 2

(modifié)

Sérieux? Je déteste, quand ils font ça. À moins d'acheter les trois fullslips, ça ne donne rien d'acheter une édition individuelle, alors que les rectos forment un tout et peuvent donc, plus ou moins, être beau individuellement.

Le Fullslip chez Kimchi est d'ailleurs très réussi, reprenant ces trois visuels pour en faire un tout recto-verso.

Modifié par JackieBoy
  • J'aime 2

il y a 8 minutes, Derek a dit :

Mets toi sur la waiting list,à chaque fois que je l’ai fais ça a marché mais traîne pas quand même 

merci j'ai tenté on verra bien comme ça apres un petit blufans et ce sera bon pour ce film.

• J'aime 1

Clair ^^

j'ai envoyé un mail à Simona lui disant que je ne voyais pas l'intérêt de me mettre dans le collectible number les FAC et en plus la Box.

c'est l'un ou l'autre quoi.

Ce n'est pas la première fois :s:

pour ceux la ce sera les 3 fullslip mais pas la Box.

• 2 semaines plus tard...

Dear collectors,

we kindly present you limited numbered editions of FAC #89 SPIDER-MAN HOMECOMING:

E1 - FullSlip + Lenticular Magnet
E2 - FullSlip + Lenticular 3D Back Side
E3 - FullSlip + UHD + 3D + 2D (3BD)
E4 - MANIACS BOX feat. E1 + E2 + E3 + E5B numbered.

Prices and release dates:

E1 - 999CZK, RD 13. 12. 2017
E2 - 1199CZK, RD 13. 12. 2017
E3 - 1299CZK, RD 13. 12. 2017
E4 - 4999CZK, RD 13. 12. 2017

We look forward to your orders.
Many thanks for your support.
Team FA :-)

• 2 semaines plus tard...

J'attends de voir quand même...

C'est un peu bizarre le résultat du bout des ailes sur l'interne, on dirait 3 grosses rayures... L'artwork interne est assez terne, l'Iron Man est pas de la meme couleur sur les 2 photos, je sais pas lequel est le vrai et le steelbook à plat a l'air pas mal mais ca donne quoi avec la tranche ?

A part ça j'aime bien :lol:

• Haha 1

Il y a 6 heures, deepdro a dit :

J'attends de voir quand même...

C'est un peu bizarre le résultat du bout des ailes sur l'interne, on dirait 3 grosses rayures... L'artwork interne est assez terne, l'Iron Man est pas de la meme couleur sur les 2 photos, je sais pas lequel est le vrai et le steelbook à plat a l'air pas mal mais ca donne quoi avec la tranche ?

A part ça j'aime bien :lol:

spf-etonne2-img.gif

• Haha 1