Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Soldes Été 2017 : Le Vrac


Nonox
 Share

Messages recommandés

(modifié)

"1er round" des soldes : ventes privées FNAC

ZxwbUjm.jpg

Labyrinthe de Pan 19.71 - 70% = 5.91 €
Cibri Robo 44.90€ -80% = 8.99 €
Mario Tennis 49.90 € - 70 % = 14.97 €
Mad Max Ripper Edition 74.90 - 80 % = 14.98 €
This War Of Mine 29.99 € - 80 % = 6 €
Devil May Cry Definitive Edition 19.99 € - 80% = 4 €
Limites Is Strange Limited Edition 34.90 € - 80 % = 6.98 €
Total 61.83 €

Modifié par angeldelamuerte
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimizan a dit :

T'avais au moins vu quelque chose. Personnellement je trouve que c'est vraiment les fonds du fond du tiroir 

Last guardians ps4 en collector pour 39€ ( loupé... ) splatoon limitée wii u à 20 ... This war is mine 6€ xone ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien d'accord même pas un petit coffret fnac comme on a  eu tel que spider man ou captain américa.

 

A voir la deuxième démarque et en physique

Modifié par Mimizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TitiAien a dit :

Nan @Archeur"ius>, moi c'est sur PS4 que je le veux et que je l'ai raté aux soldes d'hiver :(

Anti Microsoft moi :P

Ah oui il me semblait... Je surveillerais encore pour toi au cas ou. Moi dégouté d'avoir loupé le last guardian. Il était dans mon panier en stock mais le temps de ... Alala. J'ai pas la PS4 pourtant. Mais surtout pour le coffret et la statue :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, angeldelamuerte a dit :

j ai pris le collector de Mafia III a 32 €.

je voulais l ed limitée d a.o.t. Wings of freedom, le paiement a buggé et oos apres ou l oos a fait buggé la paiement je sais pas, mais bok fait chier :40_rage:

Je voulais me faire la même mais j'ai rage-quit après l'OOS de Metro Redux ...

A 8h45 3/4 de leurs références étaient déjà épuisées -_-

Modifié par grandbaton
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais aussi tâter pour le collector de Mafia 3 ... 

Sinon pour moi les soldes ça a été très calme et seul Auchan m'a fait dégainer la CB : COD Infinite Warfare Legacy Edition + Resident Evil 7 Steelbook (j'espère ne pas être déçu car pas très survival à la base, mais un ami me l'a vraiment bien vendu à sa sortie donc...), le tout sur Xbox One pour 49,90€. 

Par contre je commanderai bien Mafia 3 seul, mais le premier Auchan et un peu loin de chez moi (et sur un axe embouteillé) et pas envie de raquer les 3€ de port <_<

 

Par contre niveau blu-rays ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PA_Addict a dit :

Je m'étais aussi tâter pour le collector de Mafia 3 ... 

Sinon pour moi les soldes ça a été très calme et seul Auchan m'a fait dégainer la CB : COD Infinite Warfare Legacy Edition + Resident Evil 7 Steelbook (j'espère ne pas être déçu car pas très survival à la base, mais un ami me l'a vraiment bien vendu à sa sortie donc...), le tout sur Xbox One pour 49,90€. 

Par contre je commanderai bien Mafia 3 seul, mais le premier Auchan et un peu loin de chez moi (et sur un axe embouteillé) et pas envie de raquer les 3€ de port <_<

 

Par contre niveau blu-rays ... :mur:

Le resident est une furie en vr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en terme de bluray on est pas gaté pour cette premiere journée de solde.. A part les import de concert de classique sur Amazon y'a pas grand chose :P

J'attends la deuxième demarque, d'ici la le compte sera un peu plus rempli :danseduslip:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Franchement, en terme de bluray on est pas gaté pour cette premiere journée de solde.. A part les import de concert de classique sur Amazon y'a pas grand chose :P

Effectivement, vraiment pas de quoi à faire craquer un string...:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies