Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ghost in the Shell (Édition Spéciale Fnac) (Film)

TitiAien
 Share

Messages recommandés

J'ai vu le film hier et j'ai bien aimé , au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers mais le scénario est pas mal , visuellement c'est très réussi et Scarlett Johansson est très convaincante dans ce rôle ,  je suis pas un grand fan non plus de l'actrice mais là rien à dire :) ,  maitenant je veux un steelbook le problème c'est que j'hésite :hum:entre celui ci et la version identique de best buy mais entièrement glossy en plus il y a aussi la vf et les sous titres sur l'édition américaine .

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Kuririn a dit :

J'ai vu le film hier et j'ai bien aimé , au début j'ai eu du mal à rentrer dans l'univers mais le scénario est pas mal , visuellement c'est très réussi et Scarlett Johansson est très convaincante dans ce rôle ,  je suis pas un grand fan non plus de l'actrice mais là rien à dire :) ,  maitenant je veux un steelbook le problème c'est que j'hésite :hum:entre celui ci et la version identique de best buy mais entièrement glossy en plus il y a aussi la vf et les sous titres sur l'édition américaine .

Sur la Fnac, il est déjà plus dispo en ligne:(, j'hésite à le commander sur Amazon.de car quid des STF?

• J'aime 1

à l’instant, Dark Vador a dit :

Sur la Fnac, il est déjà plus dispo en ligne:(, j'hésite à le commander sur Amazon.de car quid des STF?

Ouai j'ai vu ça hier après avoir visionné le film , je me demande si il y aura quelques exemplaires à la Fnac de Saint-Etienne car depuis plusieurs mois ils les recoivent tous , ce qui me donne envie de le prendre aussi c'est le prix 24,99 euros +  5 euros de CC alors que pour avoir la version best buy full glossy il va falloir payer le double , ça fait cher le vernis ... :lol:

• J'aime 1

(modifié)

je vous conseille le steel zavvi au lieu du fnac, quasi sûr que ce sera pas la meme finition.

en tout cas si j'ai tord, c'est la grosse déception ce steelbook fr !

surtout que la fnac aurait pu proposer un steel avec la 3D au lieu de mettre le dvd, et le vendre à 29€ avec 5€ de CC offert.

Modifié par vinny91

il y a une heure, Dark Vador a dit :

je te confirme qu'il n'y a pas de STF sur le steel allemand de Amazon.DE

http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme/ghost-in-the-shell-2017-limited-steelbook-edition-blu-ray-disc

• Merci 1

il y a 25 minutes, vinny91 a dit :

je vous conseille le steel zavvi au lieu du fnac, quasi sûr que ce sera pas la meme finition.

en tout cas si j'ai tord, c'est la grosse déception ce steelbook fr !

surtout que la fnac aurait pu proposer un steel avec la 3D au lieu de mettre le dvd, et le vendre à 29€ avec 5€ de CC offert.

En rupture aussi & pareil, qui des STF?

• J'aime 1

La vf et les sous titres français sont disponible sur le best buy comme je le dit un peu plus haut par contre je n'ai aucune idée du zonage du bluray , malheureusement le zavvi n'est plus disponible sur leur site !

Perso le prix de la fnac me convient et comme je me contrefout du bluray 3d je préfère à la limite qu'ils mettent le dvd même si je ne vais jamais l'utiliser :haha:

• J'aime 1

(modifié)
il y a 11 minutes, Kuririn a dit :

La vf et les sous titres français sont disponible sur le best buy comme je le dit un peu plus haut par contre je n'ai aucune idée du zonage du bluray , malheureusement le zavvi n'est plus disponible sur leur site !

Paramount zone tres rarement ses blurays aux us. j'ai pas mal de titres paramount us, et le seul zoné que j'ai est "interstellar".

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

En rupture aussi & pareil, qui des STF?

si ma memoire est bonne, le blog steelbookpro avait annoncé des stfr sr le steel zavvi (sauf erreur de ma part).

Modifié par vinny91
  • Merci 2

(modifié)
il y a 4 minutes, vinny91 a dit :

Paramount zone tres rarement ses blurays aux us. j'ai pas mal de titres paramount us, et le seul zoné que j'ai est "interstellar".

Hum donc un point de plus pour le best buy , j'hésite de plus en plus !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

Pour pas changer la Fnac s'est sûrement un peu planté sur les quantités entre les boutiques et le site,j'ai regardé les stocks samedi et le steel est massivement dispo dans les magasins avec par exemple 119 exemplaires dispo à la Fnac forum des halles et 19 disponibles dans la Fnac de ma ville,ce qui est conséquent contrairement à la,majorité des sorties,je vais aller récupérer mon exemplaire demain,vu le prix raisonnable je ne vais pas aller chercher le BB juste pour du glossy

• J'aime 2