Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Fight Club [Manta Lab Exclusive ME#06]


Martinouchou
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sliceoflife57 a dit :

J’arrive pas à me décider. J’attendais cette release avec impatience mais j’avoue être un poil déçu. Le steelbook je le trouve pas fou fou et le seul fourreau qui me plait c’est le Double Lenti. J’ai aussi un peu peur car j’ai cru comprendre que chez pas mal de personnes les derniers mantalab n’étaient pas exemptés de défauts (griffes...) que faire?

Ne pas en parler !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Oh putain l'idiot, j'ai totalement zappé la release :snif:

 

Editi : Si jamais quelqu'un en a choppé deux ou la box mais ne souhaite pas tout garder, je suis preneur (surtout pour le Double Lenti).

Modifié par FoaRequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont pris, ils pourront nous dire s'il y a des rayures...:ninja:

Moi, même si j'avais pu le prendre, il ne m'intéressait pas, le steelbook ne plait guère & les visuels du Full Slip n'ont plus, sans parler des défauts de qualité des dernières éditions que j'ai eu chez eux qui m'ont fait finalement réfléchir sur le fait de continuer ou pas à prendre leurs éditions...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dark Vador a dit :

Ceux qui l'ont pris, ils pourront nous dire s'il y a des rayures...:ninja:

Moi, même si j'avais pu le prendre, il ne m'intéressait pas, le steelbook ne plait guère & les visuels du Full Slip n'ont plus, sans parler des défauts de qualité des dernières éditions que j'ai eu chez eux qui m'ont fait finalement réfléchir sur le fait de continuer ou pas à prendre leurs éditions...

 

Pareil, entre Manta et HDzeta, c'est pas le top en ce moment. Les Steelbook rayés déjà bof bof, mais même leurs lentis ont des défauts...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 17 minutes, Jojo76120 a dit :

 

Qu'est-ce qu'il a Jojo?? Concert en France?????

Au début je me suis dit : "tient encore un qui traîne avec @ncis28 il a bu comme pas possible et il parle de lui à la 3ème personne"

 

C'est quand j'ai vu la citation que j'ai compris.

Modifié par Mimizan
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jojo76120 a dit :

 

Qu'est-ce qu'il a Jojo?? Concert en France?????

 

Williams reviens après 22 ans en Europe pour un concert à Londres :)

 

genre de choses quand on aime le cinéma et les score qui peuvent pas se louper .

 

faut juste que le vieux tienne bon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Quand même dommage qu’une seule personne n’ai été interressé par ma proposition d’achat groupé,maintenant beaucoup cherche une édition :huh:

 

Pas vu ! c'était ou ?

 

il y a 3 minutes, Derek a dit :

Sinon on dirait que vous n’êtes pas habitué à Manta Lab,ça reviendra en stock 

 

l'un n'empêche pas l'autre :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Derek a dit :

Quand même dommage qu’une seule personne n’ai été interressé par ma proposition d’achat groupé,maintenant beaucoup cherche une édition :huh:

Sinon on dirait que vous n’êtes pas habitué à Manta Lab,ça reviendra en stock 

 

Je voulais le double lenti mais quelqu'un te l'avait déjà réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies