Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ghost in the Shell (4K + 3D + 2D) [Filmarena Collection #127]


benoit
 Share

Messages recommandés

mais qu'est ce qu'il font chez FA ..... ils nous sortent un DL et opte pour un visage comme visuel sur le recto :mur:

avec un tel film, y avait tellement de possiblité de proposser qq chose de grandiose avec pleins de niveaux de profondeurs .... par exemple, le lenti magnet aurait été un superbe visuel pour le recto.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lingrass a dit :

et dire qu'il va monter à des prix impossible :suicide:

 

c'est pr cela que je vais qd meme le prendre, mais franchement FA me fait ch***

 

bientot pour Predator, le recto va être l'espece de souris à la fin du film :) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lingrass a dit :

si quelqu'un le vend à un prix raisonnable on peut toujours espérer je serai preneur :)

 

oh je pense que tu le trouveras à prix raisonnable vu le visuel choisis par FA ... meme si y a 501copies, je doute que le prix monte à 150€ sr ebay .... contrairement à Inception de Hdzeta.

apres tout dépend de la qualité du rendu recto du DL, si l'effet lenti est sublime, là le prix flambera.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinny91 a dit :

 

oh je pense que tu le trouveras à prix raisonnable vu le visuel choisis par FA ... meme si y a 501copies, je doute que le prix monte à 150€ sr ebay .... contrairement à Inception de Hdzeta.

apres tout dépend de la qualité du rendu recto du DL, si l'effet lenti est sublime, là le prix flambera.

assez d'accord avec toi. Je crois que FA a fait de sacré progrès en lenti donc on verra :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lingrass a dit :

assez d'accord avec toi. Je crois que FA a fait de sacré progrès en lenti donc on verra :ninja:

 

j'ai le DL de Spider MAn Far From Home, ainsi que le DL de Venom chez FA ... et franchement ils sont sublimes, mais y a plusieurs élements pr donner de l'interet à la technique Lenti.

là, sr un visage, je pense que le titre sera en 1er plan ...

et peut etre qu'on aura la sensation du visage qui "sort" de l'image, comme l'effet lenti sur le Blufans de Venom, où la langue "sort" carrément de l'image, c'est impressionnant !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

 

j'ai le DL de Spider MAn Far From Home, ainsi que le DL de Venom chez FA ... et franchement ils sont sublimes, mais y a plusieurs élements pr donner de l'interet à la technique Lenti.

là, sr un visage, je pense que le titre sera en 1er plan ...

et peut etre qu'on aura la sensation du visage qui "sort" de l'image, comme l'effet lenti sur le Blufans de Venom, où la langue "sort" carrément de l'image, c'est impressionnant !

Le doctor Strange de Blufans c'est un visage et il est à + de 200 € sur eBay :higreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinny91 a dit :

j'avais pas fait attention .... 1799 CZK + Fdp (soit 15€) .... ça fait l'edition à 86€ + frais bancaires .... ils ont pété un cable chez FA ou choppé le Coronavirus :wahou:

c'est sold out même avec 10€ de plus ce serait pareil :wahou:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

j'avais pas fait attention .... 1799 CZK + Fdp (soit 15€) .... ça fait l'edition à 86€ + frais bancaires .... ils ont pété un cable chez FA ou choppé le Coronavirus :wahou:

Et même pas sur de le recevoir car la République tchèque a bloqué ces frontières :sifflote:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Et même pas sur de le recevoir car la République tchèque a bloqué ces frontières :sifflote:

 

à cause du virus, FA a repoussé la date de sortie au 1er avril. ça risque d'etre compliqué pr contacter FA au sujet de la fermeture des frontieres ....

 

alors, en effet fermeture des frontieres pour les humains, mais comme partout est ce que la circulation de marchandise continuera ??!! 

 

un colis FA bloqué, ça risque d'etre tres dur de le recuperer ! 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SteelWild a dit :

 

J’ai déjà attrapé le virus des Fac# , suis immunisé contre les autres maintenant :D

et celui de la bêtise t'as pas l'air trop immunisé :porte: :haha:

206713000_Cestunfou.gif.d8f38a78a2d34986b551c571ccdd8861.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

pas envie de claquer 100 boules pour ne rien recevoir, vu qu'en plus FA ne repond à aucun de mes messges.

DHL est saturé, impossible de les avoir au tel;

Raison de plus pour faire grimper le prix a la revente 

giphy.gif.d04d203c5a6fc1f0e8b2ea7eff9ce4ca.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SteelWild a dit :

 

J'aime le risque  :higreen: ...

 

@lingrass Tu as pu le preco au fait :P ?

non j'ai pas de collectible number 

Si je le veux je devrait certainement y mettre au moins 100 si c'est pas 200 boules :suicide:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lingrass a dit :

non j'ai pas de collectible number 

Si je le veux je devrait certainement y mettre au moins 100 si c'est pas 200 boules :suicide:

Ha ok ^^

Pour info ,pour  l'instant il n'est pas encore Sold out sur le site...peut-être jeudi 20 H certains exemplaires seront encore disponibles...

20 H !!!!

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies