Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Ghost in the Shell (4K + 3D + 2D) [Filmarena Collection #127]

benoit
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SteelWild a dit :

Ha ok ^^

Pour info ,pour  l'instant il n'est pas encore Sold out sur le site...peut-être jeudi 20 H certains exemplaires seront encore disponibles...

20 H !!!!

Merci copain j'essaierai alors jeudi 20h <_<

• J'aime 2

@lingrass , j'ai rejeté mon édition, le bouton "buy" est accessible, tu peux commander logiquement ;) 

et vu que nous sommes le 2e jours pr les collectibles, si l'edition n'est pas sold out .... à mon avis, tu auras tres certainement la possibilité d'avoir une copie;

beaucoup de personnes doivent hesiter à commander, vu que DHL n'est pas en mesure de garantir les livraisons ... certains livreurs ne vienent plus travailler .... d'apres DHL.

donc, soit tu prends un risque de lacher 80€, et si tu es livré, tant mieux pr toi, sinon, ton colis sera bloqué, et le temps que la situation redevienne normal, tu vas attendre longtemps !

• J'aime 2

(modifié)
il y a 33 minutes, vinny91 a dit :

@lingrass , j'ai rejeté mon édition, le bouton "buy" est accessible, tu peux commander logiquement ;) 

et vu que nous sommes le 2e jours pr les collectibles, si l'edition n'est pas sold out .... à mon avis, tu auras tres certainement la possibilité d'avoir une copie;

beaucoup de personnes doivent hesiter à commander, vu que DHL n'est pas en mesure de garantir les livraisons ... certains livreurs ne vienent plus travailler .... d'apres DHL.

donc, soit tu prends un risque de lacher 80€, et si tu es livré, tant mieux pr toi, sinon, ton colis sera bloqué, et le temps que la situation redevienne normal, tu vas attendre longtemps !

merci copain :18_kissing_heart: le temps d'attente me fait pas trop peur pour alita j'ai attendu presque 3 mois 

Pas dispo le bouton I want to buy

Je te l'aurais acheté c'est dommage.

Modifié par lingrass
  • J'aime 1

il y a 53 minutes, vinny91 a dit :

Nous avons la réaction de @SteelWild...:ninja:

200.webp

• Haha 1

il y a 44 minutes, lingrass a dit :

Je te l'aurais acheté c'est dommage.

je me doute bien que tu aurais aimé l'avoir, moi le 1er mais bon là trop compliqué.

malheureusement, personne ne sort chez moi, ma mere ne sort que pour aller acheter un peu de nourriture, on est 3 dans la maison, et sujet à risque au niveau poumon.

donc personne n'aurait pu aller à la Poste, même pas sûr qu'elle soit ouverte.

• J'aime 1

il y a 31 minutes, vinny91 a dit :

je me doute bien que tu aurais aimé l'avoir, moi le 1er mais bon là trop compliqué.

malheureusement, personne ne sort chez moi, ma mere ne sort que pour aller acheter un peu de nourriture, on est 3 dans la maison, et sujet à risque au niveau poumon.

donc personne n'aurait pu aller à la Poste, même pas sûr qu'elle soit ouverte.

Sur le site de FA c'est bien annoncé qu'une partie des services est en stand-by.

Perso je ne me suis pas posé la même question que toi...ça arrive dans 2 mois tant mieux, dans 6 mois? Pas grave.

Mais au moins j'ai Preco un exemplaire...

Apres je comprends tes problèmes avec la poste bien sûr ^^

@lingrass le bouton I want to buy n'apparaîtra que jeudi 20H.

• J'aime 1
  • Merci 2

(modifié)
il y a 4 minutes, Magnifly a dit :

Ca ouvre à quelle heure ce soir ? 

Pas que je sois au boulot :/ 

@Magnifly lève juste les yeux au dessus de ces posts :higreen:

20 H !!!!!

Pas sur TF1 hein...sur le site FA :higreen:

BDBE203C-8E03-4077-8EB6-F76180A4F69E-229-0000001F06BD25AF.jpg

Modifié par SteelWild
  • Haha 5

• 4 semaines plus tard...
Le 19/03/2020 à 20:20, Magnifly a dit :

10x plus cher que là très certainement, donc c'est fini pour moi !

Dommage... Je me fais avoir comme d'hab, je viens à l'heure pile et il reste plus rien ça me saoule surtout que je l'attendais depuis un bail car je n'ai pas le steelbook de ce film...

Enfin ça m'a gonflé 

Si tu le cherches il y a l’édition spéciale Fnac pour pas trop chère sur ebay 29€ plus 4,90€ de port toujours sous blister 

Il y a 10 heures, Magnifly a dit :

Merci :)

J'avais déjà la Fnac que j'avais eu pour le même prix, mais je m'en suis séparé car finalement le visuel ne me plaisait... 

Le FA, c'est le même visuel aussi...:lol:

• Haha 1

(modifié)
Le 19/03/2020 à 20:20, Magnifly a dit :

10x plus cher que là très certainement, donc c'est fini pour moi !

Dommage... Je me fais avoir comme d'hab, je viens à l'heure pile et il reste plus rien ça me saoule surtout que je l'attendais depuis un bail car je n'ai pas le steelbook de ce film...

Enfin ça m'a gonflé 

@Magnifly  @lingrass C'est bon il y en a 2 sur EBay, foncez ^^

@vinny91  Tu l'as preco toi au fait ?

IMG_2259.PNG

IMG_2260.PNG

Edit...un petit 3 eme

IMG_2261.PNG

Modifié par SteelWild
  • Haha 3

il y a 1 minute, SteelWild a dit :

non, pas préco la FAC Ghost in The Shell, et pas de regret en voyant les photos sr facebook, toujours le full en filigrane, perso j'aime pas.

je prefere un papier brut ou glossy avec le lenti au recto.

j'ai hate de voir le rendu des IT Black Baron ;) 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 28 minutes, SteelWild a dit :

@Magnifly  @lingrass C'est bon il y en a 2 sur EBay, foncez ^^

IMG_2259.PNG

IMG_2260.PNG

Edit...un petit 3 eme

IMG_2261.PNG

Je suis prêt à mettre parfois beaucoup d'argent mais là c'est du foutage de gueule :sourcils:

Modifié par lingrass
  • Haha 4