Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Kingsman : The Secret Service [Manta Lab Exclusive #04]

benoit
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Après une longue hésitation, j'ai pris le lenti doré.

Punaise : 48.50 EUR quand même !

J'ai intérêt à ne pas être déçu à la réception.

Sinon, question sous titrage Québécois, Tabernacle, quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus ? ;)

Modifié par Michel

il y a 4 minutes, flavsam a dit :

Il est beau le Full Slip B, les finitions sont extra. Je pensais pas du tout être pris dans le truc mais je vais y réfléchir.

Réfléchis vite car il me semble que ça part tout aussi vite;)

à l’instant, Le Marquis a dit :

sans rire...:ninja:

C'était aussi ce que j'avais envie de répondre  à :)

il y a 7 minutes, Le Marquis a dit :

Kingsman, c'est pas Constantine...B)

J'aime beaucoup le film, j'aime beaucoup le lenti et le full A, MAIS, je n'aime pas Constantine, ni le film, ni l'édition ET ça me fait ch*** d'avoir un trou entre le ME002 et le ME004 :P 

Sachant que j'ai déjà le digipack asiatique pour Kingsman, je ne sais que faire... :mur:

il y a 12 minutes, PA_Addict a dit :

Bon bah fu** le trou dans la collection, je ne vais pas acheter un truc que je n'aime pas, surtout après le gros ralenti dans ma collection. Par contre, étant donné mon affection pour le film et les fulls de manière générale, j'ai préco le full :P 

Si tu as trop de trous je peux t'en debarasser :P

(modifié)
il y a 17 minutes, Dark Vador a dit :

Comment doit-on comprendre cette phrase?

Je ne vous jetterai pas la première pierre bande de coquinous!:ninja:

Quitte à vidanger des pots comme le dit si bien ta signature moi je remplis des trous :ninja:

Modifié par 3rasus
  • J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Manta a communiqué y a qqs heures via facebook .... 

Hello everyone, this is John. I've been infected with T-virus disguised as Flu and recently recovered from being a zombie. Jokes aside, we haven't updated what's going on at Manta Lab recently so please look below for the our current works and some prospects for next few months.

1. [ME#4] Kingsman Steelbook
We are still under production for the materials. As you can see slips are done already but some crucial components are still under production. I am a bit worried about the schedule because many factories are still on Chinese New Year holidays and they are not running at full capacity. We are trying our best to push all productions to meet the deadline.

2. [ME#?] Edge of Tomorrow
We have announced the possibility of releasing exclusive version for this movie but we are having some problems with the artworks and it's quite difficult to produce as we've wanted. Therefore, there will be some delays to this project and hoping that Studio and we can work together to make something awesome.

3. Next Exclusive Steelbook 
There are 2 projects that are under approval process. One is Fox label movie which hasn't been released in the market yet. Many of our customers wanted us to do either new or steelbook that hasn't produced before so we have decided to proceed with this movie. It's a quite meaningful movie to me and some of the staffs here because I believe it kind of reflects the industry. Once, release plan is ready, we will share with you guys.

4. Future Exclusive Projects 
We are looking at all the great movies that are being released this year and continuing to speak to the studios to make things happen. I've watched Batman Lego movie and it was too good to be global package. We are leaning towards more Exclusive packaging at this point. Also, we will update as release date comes closer. Also, we heard Logan has received really great review so we are excited to see what we can do with an exclusive packaging for it.

Thank you very much everyone for everything and we have more great news coming soon from us. When things are more concrete, we would like to share all ideas with you guys.

Have a good week!

Best regards,
Manta Lab

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, Dark Vador a dit :

Plus rien de dispo, j'espère un restock...:(

Tu désirais quelle édition?? Ce sera peut être moi le restock! :haha: Je compte me séparer du 1/4 slip et du lenticulaire sur le 1Click que j'ai pris! ;) 

• J'aime 1