Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Human Centipede Trilogy (Complete Sequence) [Zavvi Exclusive]

magik
 Share

Messages recommandés

il y a 22 minutes, The_dreamwalker a dit : Comment ils peuvent penser un seul instant pouvoir vendre ça franchement ? :lol:

Tu penses aux films ou aux visuels quand tu dis ça ?

Aux films voyons. Quoique, les visuels ça casse pas trois sphincters à un **** non plus...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

Il y a 1 heure, The_dreamwalker a dit :

Aux films voyons. Quoique, les visuels ça casse pas trois sphincters à un **** non plus...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De mieux en mieux :lol:

Bon, c'est vrai, c'est pas ça qui va te casser les pattes arrières, et les "films" sont juste immondes

• J'aime 2

à l’instant, DianaPrince a dit :

Bon, c'est vrai, c'est pas ça qui va te casser les pattes arrières, et les "films" sont juste immondes

Je peux pas dire, de ces films je n'ai vu que la BA du dernier...

Les 72h qui ont suivi cette BA peuvent être divisées en 2 uniques pensées:

1) "n'y pense plus, n'y pense plus, n'y pense plus !"

et

2) "qui a était assez con pour autoriser une telle production ?"

• J'aime 1

J'aime bien moi, c'est cool ! ::ange::

Naaaaan, je décoooooooonne, mais faut pas être seul dans sa tête pour penser des trucs comme-ça :oh:. Rien que l'idée de le penser, ça me fait froid dans le dos :stress:, le gars est sévèrement attaqué quand même, faut consulter un professionnel, y-a des bons traitements maintenant, ou la cellule capitonnée et avec camisole des fois qu'il se griffe aussi. :urgence:

Non mais franchement, et ceux qui regardent ça, ils ont des tendances aussi, non. :s:

Il y a juste des limites à ne pas dépasser, la dégradation à ce point de l'Humain me fait juste gerber de colère. :colere:

Je n'accepterai déjà pas ça avec des animaux, alors avec des Humains... Et quand on sait d'ou proviennent ce genre d'idée, ça me donne encore plus la nausée tiens :burk:

• J'aime 2

il y a 11 minutes, DominiCD a dit :

Et quand on sait d'ou proviennent ce genre d'idée, ça me donne encore plus la nausée tiens :burk:

Elles viennent d'où ces idées ?

Nan mais le trucs pas compréhensible, c'est qu'il y a eu 3 films. Un, à la très grande limite, pourquoi pas. Tout le monde peut faire des erreurs. Mais que les deux suivants aient pu voir le jour...

Edit: mais quelle conne, je viens de chercher ça dans google image... 

Modifié par The_dreamwalker
  • J'aime 1

Mine de rien, on fait beurk, beurk, mais quand le 1er était sorti, il avait eu quand même de l'écho et des bons retours malgré son thème peu ragoutant -_-

Le 2 c'était pour surfer sur le succès du premier dont on fait référence dans la suite mais le 3 est vraiment, je dis bien "vraiment" sans aucun intérêt :burk:

• J'aime 1

Oui enfin faut pas tout mélanger non plus, ça reste du cinéma d'horreur "commercial". On peut aimer ce genre de film et ne pas être pour autant un adepte des idées du IIIe Reich.

J'ai eu une période il y a une dizaine d'années où j'ai vu pas mal de films dit "underground" et certains véhiculaient véritablement des idées très limites qui pouvaient faire basculer des gens fragiles psychologiquement du mauvais côté. A côté, Human Centipede c'est du Disney.

Après, je ne défend pas non plus cette trilogie, j'ai trouvé ça très mauvais. Mais idéologiquement parlant, il y a malheureusement bien pire.

• J'aime 2

Houla, non, ne t'inquiète pas @magik, je fais la part des choses.

Que le réalisateur ait pu reprendre volontairement ou pas, des expériences nazies, c'est une chose.

Mais, en aucun cas, je ne fais un amalgame entre le public du film et ces idées nauséabondes. Évidemment, que ça n'a strictement rien à voir. Et quand bien même, que ce réalisateur a repompé l'horreur sur une tragédie qui était au moins prévu sur le papier (je ne cherche pas à savoir si les nazis ont réellement tenté l'expérience, ça ne m'intéresse pas et c'est du voyeurisme pal placé). Je suis convaincu qu'en aucun cas, il a cherché à faire l'apologie du nazi, de la torture ou autre.

Si je me permets d'en parler, c'est bien justement que j'ai les idées bien claires sur le sujet, les films sont profondément stupides, pour ne pas dire autre chose, mais n'ont en aucun cas, un but permissif. C'est juste con d'avoir fait cette trilogie, c'est tout. La seule chose que je dis, c'est que l'idée n'a certainement pas germé dans la tête du réalisateur, il a dû avoir une information et s'est dit, bah oui, je vais faire un film avec ça comme thème.

C'est juste con, quoi. Le mec a dû lire ça, et s'est dit, "Ouhai, c'est super horrible, je vais en faire un film". C'est plus cette démarche que je critique, alors après, partir sur une trilogie, tu vois ce que je veux dire; c'est se faire du fric sur des idées bien nauséabondes tout de même.

• J'aime 4

Ce sont surtout des films qui font l'apologie de l'absurde, du nanar, du WTF poussé à son paroxysme... Avec pour seul but de faire parler, et au final beaucoup de gens les connaissent. Finalement c'est juste du ultra gore, mais du gore montré par autre chose que des membres coupés et des effusions de sang. C'est pas forcément un genre totalement aberrant, rappelez-vous d'un grand film assez insoutenable qui s'appelle Salo ou les 120 Jours de Sodome qui est aussi sacrément horrible.

Je ne compare pas du tout les deux, qualitativement ils n'ont rien à voir. Mais bon, aller chercher les tréfonds de l'être humain via des choses complètement insupportables, absurdes et horribles, c'est un espèce de sous-genre qui existe ^_^ 

Bon après, je vous rassure, je les trouve aussi totalement abusés ces films. Mais pour moi on est vraiment dans le domaine du gros nanar bien stupide, avec un pitch de base complètement exagéré et fais pour être le plus choquant et dégueulasse possible. Un espèce de "trip" humoristique très noir, que certains regardent juste pour constater le niveau du truc. 

• J'aime 2