Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dario Argento's Opera

magik
 Share

Messages recommandés

280471164.jpg

81KntDBLaEL._SL1500_.jpg

Audio : VF inclus
Sous-titre : STF inclus
Région : Free / B
Date de sortie : 01 octobre 2017
Exclusivité :
Lien : Amazon
Autre(s) information(s) : Edition 3 disques

Citation

OPERA de Dario Argento rejoindra l'année prochaine notre collection Exploitation Italienne. Nous prévoyons la totalité des bonus du BLURAY allemand auxquels vont s'ajouter d'autres bonus. Il s'agira d'un combo DVD/BLURAY avec le nouveau master réalisé cet été. Un nouveau master qui présente plus d'image que sur le vieux master utilisé pour les précédents BLURAY et surtout une bien meilleure image, moins verdâtre, comme vous pouvez le voir. Alors il est encore temps de revendre vos vieilles éditions. La sortie est prévue vers mars/avril et le film sera présenté en italien, français et anglais. Voilà c'est tout ... à suivre ...

15055783_1022442044569047_58992325848022

2936eab9d1c2e8cbfa5c28285a3974eca4164545

Modifié par magik
  • J'aime 2

• 2 mois plus tard...

Moi je vais le prendre sans hésiter. ça sera l'occasion de redécouvrir le film que je n'ai vu qu'une fois sur Canal + lors de sa première diffusion à la télé. Je ne me souviens de rien hormis la fameuse scène des aiguilles devant les yeux.

Et j'espère que ce coup ci, ce sera une édition au format G2. ^^

Citation

Voici les spécifications de notre édition d'OPERA de Dario Argento qui sortira en septembre. Ce fût un travail de longue haleine pour vous proposer plus de 4h de bonus avec quelques surprises.

• Combo BLURAY Double couche (1920x1080/23,976p)
• 2 DVD en 16/9ème compatible 4/3
• Langues: Français / Italien / Anglais / Anglais piste cannoise 
• Sous-titres: Français
• Possibilité de voir OPERA en 2.35 d'origine ou 1.78 (sur le Bluray)

BONUS: + de 4h
• MAKING-OF D'OPERA
• LE RIDEAU ROUGE SANG avec Dario Argento
• FEMME FATALE avec Daria Nicolodi
• L’IDENTITE DU KILLER avec Franco Ferrini
• DES NOTES ET DES CAUCHEMARS avec Claudio Simonetti
• LA VENGEANCE DES CORBEAUX avec Sergio Stivaletti
• LA MALEDICTION DE MACBETH avec Enrico Lucherini
• LES YEUX OUVERTS avec Fabrizio Spurio
• PANIQUE A L’OPÉRA : Q&A avec Dario Argento, Franco Ferrini et Lamberto Bava
• DAEMONIA Vidéoclip
• CLAUDIO SIMONETTI Vidéoclip
• FILMS ANNONCES

Nous avons eu un peu de retard car nous avons du ajouter une interview de Daria Nicolodi et cela nous semblait important qu'elle soit dans les bonus ainsi que le Making-of du film d'une durée de 45mn ! Vous saurez tout sur ce film grâce à cet incroyable document.

Vous aurez aussi la possibilité d'écouter la piste anglaise cannoise. C'est à dire le premier doublage du film qui fût changé après une projection houleuse à Cannes.

Comme pour LA LONGUE NUIT DE L'EXORCISME, les droits étaient très chers alors nous sommes obligés de vendre ce titre 30€ au lieu des 25 habituels. Mais 30€ pour un combo de ce type avec 4h de bonus c'est introuvable en France 1f642.png:-) On ne sait pas encore quand auront lieu les précommandes à cause du retard du RETOUR DES MORTS VIVANTS. Mais on vous dira vite.

19598436_1190616101084973_77122698978361

• J'aime 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, HarryCoveR a dit :

Il est a 22,55€ :huh::wahou:

Oui, je l'ai préco il y a deux ou jours à ce prix, parce qu'à mon avis il ne va pas rester longtemps comme ça, vu que le prix public sera à 30€.

Par contre, j'espère que les commandes seront honorées, j'ai cru lire il y a quelques temps que Le Chat qui fume avait eu quelques soucis avec amazon et pensait à arrêter de travailler avec eux...

Il a l'air bien joli le boitier et les galettes sont bien fournis , par contre le film j'en garde pas un très bon souvenir , autant j'adore Suspiria , Ténèbres , Phénomena et Inferno autant celui là je l'ai oublié très vite aprés l'avoir vu , je lui laisserais peut-être une seconde chance , en tout cas j'ai bien fait de jeter un oeil sur ce topic car je viens d'apprendre en même temps grace à @magik qu'une édition similaire va sortir pour l'excellent retour des morts vivants !!!!! :wahou:

• J'aime 1

Le 21/07/2017 à 22:59, HarryCoveR a dit :

Il est a 22,55€ :huh::wahou:

Le 21/07/2017 à 23:12, magik a dit :

Oui, je l'ai préco il y a deux ou jours à ce prix, parce qu'à mon avis il ne va pas rester longtemps comme ça, vu que le prix public sera à 30€.

Par contre, j'espère que les commandes seront honorées, j'ai cru lire il y a quelques temps que Le Chat qui fume avait eu quelques soucis avec amazon et pensait à arrêter de travailler avec eux...

ça se confirme, c'était trop beau pour être vrai. ^^

Citation

Suite à un bug, Amazon propose OPERA à 22,65€. On va faire pleurer ceux qui l'ont commandé à ce prix car cette fiche n'est plus liée à notre compte vendeur et que donc ils ne seront pas livrés 1f642.png:-) Nous allons refaire une fiche en attendant qu'Amazon ferme celle ci. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même 1f642.png:-)

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 19 minutes, Naolonlon a dit :

Comme je le craignais, amazon m'a annulé ma précommande à 22€, et pour l’instant plus d'exemplaire de dispo :(

C'était annoncé par l'éditeur que ceux qui avaient commandé via cette fiche amazon ne seraient pas livrés. L'autre fiche est annoncé en rupture mais normalement amazon sera livré la semaine prochaine.

Sinon, c'est mieux de commander directement chez Le Chat Qui Fume, tu es sûr de l'avoir :

http://lechatquifumedvd.com/fr/exploitation-italienne/46-opera-3760147490603.html

• 7 mois plus tard...

Pour les retardataires qui veulent cette édition, il y aura entre 15 et 20 copies mises en ligne sur le site du Chat qui fume lundi matin vers 10h00. Après ça sera fini, il faudra se tourner vers l'occasion ou vers le dvd qui sortira dans quelques mois.

• 1 mois plus tard...

J ai récupéré  un exemplaire neuf  sur le net pas trop cher (tout est relatif) mais les éditions  du chat qui fume sont vendus  parfois  à  des prix délirants  (300 euro pour le tropique du cancer!)

Pour terreur  sur la lagune  je m y  suis mal pris J ai acheté  le bluray   UK pour découvrir  le film,j ai bien aimé  puis revendu pour  prendre  l édition  du chat mais il n y en avait plus!sur le net rien dessous de 100 euro😯

• 3 semaines plus tard...

Très belle édition, surtout pour un film de genre en France.

Seul bémol pour ma part : les pistes audio avec énormément de souffle je trouve.

L'éditeur n'a pas apprécié que je lui fasse la remarque (ce qui ne retire rien à la qualité de leur travail pourtant), mais je n'ai pas que des films récents ni à gros budgets - loin de là -, et ça ne m'a jamais marqué à ce point.

Je me demande si c'est la même chose pour les autres éditions de ce film sorties en BR.

• 1 année plus tard...